Ajaccio


Classement

Pts J G N P
18 Ajaccio 1 2 0 1 1
Classement complet

Informations

  • Président : Alain Orsoni
  • Année de fondation : 1910
  • Site internet : www.ac-ajaccio.com
  • Stade : Stade François Coty

Supporters 1

Supporter. Connectez-vous.
arjento avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Comment expliquer la filiale Olympiakos-Ajaccio et ses transferts ?

— Garantie sans péage, la liaison entre le club grec et la ville corse est empruntée par de nombreux joueurs ces dernières années. À l'origine de cette filiale qui enchante tout le monde, deux anciens de l'Olympique de Marseille reconvertis agents : Pierre Issa et Salim Arrache.

Soyez le premier à réagir

Une première à la maison pour Nancy, Niort s'amuse contre Caen

— Toulouse a refilé son totem de la lose à Ajaccio, qui n'a marqué qu'un but dans le jeu depuis le début de la saison. Pendant ce temps, Troyes et Paris ont patienté pour disposer de Rodez et Pau alors qu'Amiens sort la tête de l'eau en s'imposant à domicile contre Grenoble.

Soyez le premier à réagir

Paris leader, Grenoble dauphin et Ajaccio au fond

— Six victoires à domicile, et aucun 0-0 : la Ligue 2 révèle toujours des surprises. Le Paris FC (3-0, contre le Havre), Dunkerque (1-0, face à Guingamp), Auxerre (5-1, devant Ajaccio), Clermont (3-0, au détriment de Rodez), Châteauroux (2-0, en dépit de Niort), Sochaux (3-2, malgré Chambly) et enfin Grenoble (2-0, loin de Valenciennes) se sont donc imposés à la maison alors que Pau a partagé les points avec Nancy.

Soyez le premier à réagir

Niort déroule, Paris s'écroule, Ajaccio coule

— Dans une soirée avare en buts, la Ligue 2 s'est trouvée un nouveau leader : défait par Nancy, Paris a laissé sa place à des Niortais vainqueurs au Havre sur le gong. Bonne opération également pour le dauphin grenoblois, qui a battu la lanterne rouge corse. De leur côté, Caen et Sochaux n'ont pas pu faire mieux qu'un nul à la maison contre Chambly et Rodez. Enfin, Guingamp et Dunkerque l'ont emporté sur la plus petite des marges face à Pau et Valenciennes pendant que Châteauroux partageait les points avec Amiens.

Soyez le premier à réagir

Paris toujours leader, Auxerre fait la tronche

— Ajaccio-Dunkerque reporté pour une suspicion de cas de Covid-19, sept matchs étaient finalement à suivre dans cette soirée de Ligue 2. Que retenir ? Le parcours parfait du Paris FC, encore vainqueur sur la pelouse d'Amiens (1-2), la solide victoire caennaise à Rodez (0-3), la victoire grenobloise à Chambly (1-2) et la défaite d'Auxerre contre Clermont (0-1). À domicile, Valenciennes, Troyes et Nancy ont fait la loi.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact