Ajaccio


Classement

Pts J G N P
18 Ajaccio 1 2 0 1 1
Classement complet

Informations

  • Président : Alain Orsoni
  • Année de fondation : 1910
  • Site internet : www.ac-ajaccio.com
  • Stade : Stade François Coty

Supporters 1

Supporter. Connectez-vous.
arjento avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Lorient et Lens cartonnent, les poursuivants tiennent la cadence

— À l'image de Lorient et Lens, qui ont cartonné Orléans (0-4) et Chambly (3-0), mais aussi d'Ajaccio et Troyes, courts vainqueurs à Niort (0-1) et contre Rodez (1-0), les favoris ont tenu leur rang, ce mardi soir. Seul Sochaux, rejoint dans le temps additionnel à Châteauroux (1-1), a patiné, et cède sa cinquième place au Havre, vainqueur du Mans (2-0) malgré un penalty raté par Kadewere. Repartis de Grenoble et Auxerre avec le point du nul, Clermont et Valenciennes restent en embuscade. Comme Guingamp, qui s'est promené sur le terrain du Paris FC (0-3).

Soyez le premier à réagir

Lorient reprend la tête, Paris sort la sienne de l'eau

— Vainqueur à Châteauroux malgré une première période manquée (1-3), Lorient parvient à reprendre les commandes de la Ligue 2 dans l'attente du match de Lens demain. Parmi les poursuivants, Ajaccio partage les points à domicile contre Clermont (1-1) tandis que Troyes se fait cartonner sur ses terres contre Chambly (0-4). En bas de tableau, le Paris FC sort enfin de la zone de relégation grâce à son succès contre Auxerre à Charléty (2-0), le tout pour 24 buts inscrits. Champagne !

Soyez le premier à réagir

Lorient en tête, le Paris FC sort de la zone rouge

— Des buts et du mouvement au classement de Ligue 2, au terme des huit matches qui se déroulaient ce vendredi, dans le cadre de la 15e journée. La bonne opération est d'abord pour Lorient qui s'est imposé à Châteauroux après avoir été mené (1-3), et qui récupère provisoirement la place de leader devant Lens. L'AC Ajaccio (3e) a été tenu en échec chez lui par Clermont (1-1). Quant à Troyes, c'est une claque qu'ont reçu les hommes de Laurent Batlles, corrigé chez lui par Chambly (0-4). Dans le bas de classement, le Paris FC (17e) sort pour la première fois de la zone rouge en battant Auxerre (2-0). Le Mans arrache le nul à Caen (3-3) mais reste relégable, tandis que Niort se défait de Rodez (2-1). Enfin, Grenoble concède le nul face à Nancy (1-1) et Orléans reste lanterne rouge après sa défaite contre Valenciennes (0-1). Quelle soirée ! Des buts sur toutes les pelouses, pour un total de 25 réalisations ??Quel est le résultat le plus surprenant ? Les buteurs de ces 8 rencontres ? https://t.co/qz0Tg7HAWI pic.twitter.com/QMQEBz9Jh6— Domino's Ligue 2 (@DominosLigue2) November 22, 2019

Soyez le premier à réagir

7e tour : C'est déjà fini pour l’AC Ajaccio et Clermont

— Troisième de Ligue 2, l’AC Ajaccio a été éliminé au 7e tour de la Coupe de France. L’équipe entraînée par Olivier Pantaloni a été battue samedi par Saint-Flour, 3-1, pensionnaire de Nationale 3, à l’occasion de son entrée de la compétition. Autre club de l’antichambre de l’élite à avoir cédé contre une équipe hiérarchiquement inférieure, Clermont a subi la loi de Bergerac Périgord (Nationale 2) vainqueur 1-0. Parmi les autres rencontres programmées en début d’après-midi concernant les formations de L2, Rodez (5-0 à Auch), l’AJ Auxerre (4-0 face à l'US Charitoise) et Le Mans (2-0 contre Gennevilliers) n’ont pas été surprises.

Soyez le premier à réagir

Guingamp et l'AC Ajaccio dos à dos

— Grâce à un but inscrit par Nolan Roux dans les ultimes secondes des arrêts de jeux (90e+2), Guingamp a arraché le match nul chez lui ce samedi, face à l'AC Ajaccio (1-1, 14e journée de Ligue 2). Si Cyrille Bayala avait ouvert le score sur l'unique frappe cadrée corse de cette partie, c'est donc Nolan Roux qui a égalisé de la tête juste avant la fin de la rencontre. Au classement, Guingamp est 7e, tandis qu'Ajaccio est 2e, un point derrière le leader lorientais. 90'+4' C'est terminé ! En Avant méritait mieux mais arrache quand même un point grâce à un but de Roux au bout du temps additionnel. ?#EAGACA pic.twitter.com/93dEeiNSZt— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) November 9, 2019

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact