Ajaccio


Classement

Pts J G N P
18 Ajaccio 1 2 0 1 1
Classement complet

Informations

  • Président : Alain Orsoni
  • Année de fondation : 1910
  • Site internet : www.ac-ajaccio.com
  • Stade : Stade François Coty

Supporters 1

Supporter. Connectez-vous.
arjento avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Les lasagnes quatre saisons de Kévin Lejeune

— Pour les passionnés de cuisine, ce confinement est l'opportunité de passer en revue la plupart de ses classiques. En ce mercredi, Kévin Lejeune, milieu de l'AC Ajaccio, passe derrière les fourneaux et donne la recette de ses lasagnes. À table les enfants !Salut Kévin, quel plat as-tu choisi de nous présenter ? J'ai pris quelque chose connu de tout le monde : les lasagnes. J'ai fait ce choix pour plusieurs…

Soyez le premier à réagir

Troyes nouveau dauphin de Lorient, Clermont remercie González

— Vainqueur sur le terrain d'Orléans (0-2), Troyes récupère la place de deuxième grâce au coup d'arrêt d'Ajaccio en déplacement à Valenciennes (0-0). Chez les poursuivants, Clermont passe provisoirement devant Lens grâce à un doublé de Mario González (1-2) pendant que Le Havre renoue avec le succès à Châteauroux (0-3). Dans le bas de tableau, Auxerre s'est défait de Niort à domicile (3-1) alors que Le Mans s'offrait le scalp de Guingamp (2-1) pour revenir à égalité de points avec des Chamois toujours barragistes.

Soyez le premier à réagir

Qui est Caleb Zady Sery, le dynamiteur du SM Caen ?

— Étincelant dans son couloir gauche à Lens samedi, Caleb Zady Sery se révèle comme l'une des pépites de la saison en Ligue 2, sous la tunique de Malherbe. À 20 ans, l'ancien de l'AC Ajaccio ne manque ni de talent, ni d'ambition.On ne sait pas vraiment s'il est gaucher,

Soyez le premier à réagir

Ajaccio passe devant Lens, Orléans surprend le HAC

— Grâce à son succès acquis contre Le Mans à domicile (2-0), l'AC Ajaccio sourit et s'installe à la deuxième place derrière Lorient, également vainqueur à Rodez (0-1). Du côté des déçus, Le Havre est en crise après une défaite sur sa pelouse contre l'US Orléans, pourtant lanterne rouge (1-2) tandis que Grenoble lâche trois points à domicile contre Châteauroux (0-1). Au forceps, Niort et Paris s'offrent respectivement les scalps de Valenciennes et Clermont sur le même score : 1-0.

Soyez le premier à réagir

Ajaccio redémarre, Troyes enfonce Caen

— Vainqueur d'Orléans à l'extérieur (0-3), Ajaccio redémarre et se rapproche de Lens. Dans le même temps, l'ESTAC a enfoncé Caen dans les tous derniers instants de la partie (0-1) tandis que Valenciennes a dégoûté Sochaux au terme d'un match fou. Le HAC, défait par le Paris FC (1-0) a également raté l'occasion de se rapprocher du Top 5 et Niort a craqué sur la pelouse de Grenoble (3-1). De leurs côtés, Auxerre, Chambly, Le Mans et Rodez assurent les traditionnels 0-0 de la journée.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact