Bordeaux


Classement

Pts J G N P
12 Bordeaux 4 4 1 1 2
Classement complet

Informations

  • Président : Jean-Louis Triaud
  • Année de fondation : 1881
  • Site internet : www.girondins.com
  • Stade : Jacques Chaban-Delmas

Supporters 5

Supporter. Connectez-vous.
franck avatar
albator avatar
girondin avatar
melkior avatar
manuel avatar
Tous les supporters

Abonnés 2

S'abonner. Connectez-vous.
sam avatar
youpak avatar
Tous les abonnés

Quiz : Ils ont joué à Bordeaux et à Marseille

— Le 24 mars n'est pas seulement le jour de la Sainte-Catherine-de-Suède. C'est aussi le jour de l'anniversaire de Christophe Dugarry. L'occasion de se pencher sur les joueurs qui comme lui ont joué à l'Olympique de Marseille et aux Girondins de Bordeaux. Et comme nous sommes sympas, nous avons limité à 1980 et nous avons mis les joueurs dans l'ordre alphabétique par poste. Go !

Soyez le premier à réagir

Les notes de Lyon-Montpellier 2014

— Alors que Bordeaux a été accroché dans l'après-midi par Caen, l'OL a enchaîné dimanche soir un sixième succès consécutif et a fait exploser Montpellier (5-1). Yoann Gourcuff a profité de la foire pour inscrire son premier doublé en Ligue 1 depuis plus de cinq ans. Et s'il était de retour ?Vidéo

Soyez le premier à réagir

Sainté et Bordeaux patinent

— Surpris sur la première frappe cadrée girondine, Saint-Étienne a trouvé les ressources pour revenir rapidement au score. Mais pour renverser la situation, comme jeudi en coupe de France contre Rennes. Tenus en échec par des Bordelais franchement décevants (1-1), les Verts signent un septième match consécutif sans succès en Ligue 1. Mais portent à trois leur nombre de points d'avance sur Nîmes, le barragiste. C'est déjà ça.

Soyez le premier à réagir

Bordeaux et Nice ralentissent ensemble

— Dans une rencontre animée, Bordeaux et Nice ont été incapables de se départager (1-1) malgré deux jolis buts signés Nicolas De Préville et Adam Ounas. Un match résumant à merveille l'inconstance des Girondins comme celle des Aiglons, toujours au ralenti dans la course à l'Europe.

Soyez le premier à réagir

Le PSG et le tourbillon des émotions

— La réception de Bordeaux aurait pu être un match de championnat comme un autre, mais le PSG a préféré en faire une montagne cinq jours après la défaite à Dortmund. Malgré la victoire, les joueurs parisiens n'ont jamais semblé capables de gérer leurs émotions, ni de retrouver la confiance pour se tourner avec assurance vers le match retour. Tout sauf l'attitude de champions.C'était une soirée pour faire la fête au Parc des Princes. Une soirée pour mettre de côté la défaite à Dortmund. Une soirée pour zapper le bazar en coulisses. Une soirée pour célébrer…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact