Bordeaux


Classement

Pts J G N P
12 Bordeaux 4 4 1 1 2
Classement complet

Informations

  • Président : Jean-Louis Triaud
  • Année de fondation : 1881
  • Site internet : www.girondins.com
  • Stade : Jacques Chaban-Delmas

Supporters 5

Supporter. Connectez-vous.
franck avatar
albator avatar
girondin avatar
melkior avatar
manuel avatar
Tous les supporters

Abonnés 2

S'abonner. Connectez-vous.
sam avatar
youpak avatar
Tous les abonnés

Les dix affiches de Ligue 1 qu'on a envie de voir

— Oubliez les Classicos, les Olympicos et les derbys Lyon-Saint-Étienne, Lens-Lille et Monaco-Nice vus et revus : on a sélectionné pour vous les dix affiches immanquables de la prochaine saison de Ligue 1, dont le calendrier a été dévoilé hier. Bordeaux-Nantes, 23 août,…

Soyez le premier à réagir

Pierre Hurmic : " Les Girondins nous promènent "

— Premier maire de Bordeaux étiqueté à gauche depuis 73 ans, Pierre Hurmic trouve le temps de recevoir, alors qu'il est en pleine installation dans ses nouveaux bureaux. "Parce que les Girondins, c'est un sujet important." L'écologiste tient à faire savoir à la direction du club bordelais qu'il faudra compter avec lui, surtout si elle ne se décide pas à changer radicalement de cap.Quel sont vos premiers souvenirs de sport ? J'ai commencé le vélo très, très jeune, jusqu'à le pratiquer à un bon niveau amateur au Pays basque, d'où je suis…

Soyez le premier à réagir

Eric Bedouet : " On ne peut pas se couper des supporters "

— Ce 30 juin, le contrat d'entraîneur adjoint d'Eric Bedouet aux Girondins de Bordeaux prenait fin, mettant un terme à 22 ans de présence de l'Angevin sur les pelouses du Haillan. Aujourd'hui, celui qui a été l'adjoint d'Elie Baup, Michel Pavon, Ricardo, Laurent Blanc, Jean Tigana, Francis Gillot, Willy Sagnol, Jocelyn Gourvennec, Gustavo Poyet, Paulo Sousa, et a remporté huit titres avec Bordeaux, fait le bilan. Tout en affirmant qu'il ne compte pas quitter les Girondins.Comment vivez-vous vos premiers jours d'entraîneur à la retraite ? Très bien. Je m'y étais préparé la saison dernière, lors de laquelle j'étais déjà en…

Soyez le premier à réagir

Il y a trente ans, le Cameroun hissait l'Afrique en quarts de finale du mondial

— Un sélectionneur russe non-francophone totalement inconnu au bataillon, un attaquant sorti de sa retraite deux ans après son jubilé et une équipe de crève-la-dalle distribuant des taquets aux quatre coins du pré. C'est avec ce cocktail pour le moins hybride que le Cameroun s'est contre toute attente payé l'Argentine de Maradona, la Roumanie de Hagi et la Colombie de Valderrama pour devenir la première sélection africaine de l'histoire à disputer un quart de finale de Coupe du monde. Entre préparation controversée, interventions présidentielles, sorties shopping et affaire de primes, retour avec cinq héros de l'époque sur une folle aventure comme le foot africain savait déjà très bien les écrire il y a trente ans.Casting : Joseph-Antoine Bell : Gardien passé par Marseille, Toulon, Bordeaux et Saint-Étienne. Aligné 50 fois dans les buts camerounais entre 1976 et 1994, il a…

Soyez le premier à réagir

Le coup de force des Bordelais

— Ce samedi 28 juin, ils étaient près de 3000 supporters des Girondins à se rassembler devant la mairie de Bordeaux. Non pas pour préparer le deuxième tour des municipales, mais pour réclamer un autre remaniement : celui du directoire du club.L'appel du 18 juin des Ultramarines à manifester un ras-le-bol de haute intensité envers la direction des Girondins avait…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact