Bordeaux


Classement

Pts J G N P
13 Bordeaux 4 4 1 1 2
Classement complet

Informations

  • Président : Jean-Louis Triaud
  • Année de fondation : 1881
  • Site internet : www.girondins.com
  • Stade : Jacques Chaban-Delmas

Supporters 5

Supporter. Connectez-vous.
franck avatar
albator avatar
girondin avatar
melkior avatar
manuel avatar
Tous les supporters

Abonnés 2

S'abonner. Connectez-vous.
sam avatar
youpak avatar
Tous les abonnés

Calme comme Villas-Boas

— Dimanche soir, l'OM a retourné Bordeaux après une première mi-temps totalement contrôlée par les Girondins. Tranquillement, sans paniquer, comme souvent depuis qu'André Villas-Boas a pris les manettes dans la cité phocéenne.Les supporters de l'Olympique de Marseille devraient passer de belles fêtes de fin d'année. À deux journées de la trêve, l'OM possède six points d'avance sur Lille, troisième, vient de…

Soyez le premier à réagir

Les notes de l'OM contre Bordeaux

— Après avoir été mené au score par Bordeaux, l'OM a réussi à inverser la tendance (3-1) grâce à l'inattendu Jordan Amavi, buteur de la tête, et Morgan Sanson. Sinon, Dimitri Payet a confirmé qu'il était l'un des plus beaux artistes de Ligue, 1 et Valère Germain a livré un joli plaidoyer pour le retour aussi rapide que possible de Darío Benedetto.

Soyez le premier à réagir

Marseille tamponne les Girondins avec leur consentement

— Marseille a mis du temps à prendre la mesure de Bordeaux. Puis, les Girondins ont filé la règle aux Olympiens, et ils se sont fait taper sur les doigts. Résultat, l'OM s'affirme, Bordeaux s'incline (3-1).

Soyez le premier à réagir

Josh Maja, auteur d'un triplé, lance sa carrière

— Auteur d'une performance XXL contre Nîmes cette semaine, ponctuée d'un triplé et d'une passe décisive, Josh Maja a connu une soirée qui pourrait s'avérer décisive. Le genre de moment capable de définitivement lancer une carrière, alors que l'attaquant de vingt ans attendait encore le déclic pour réellement commencer son aventure avec les Girondins de Bordeaux.

Soyez le premier à réagir

Bordeaux : les Ultramarines ne lâcheront rien

— À l'occasion de la réception de Nîmes, les Ultras bordelais ont démontré qu'ils ne lâcheront pour rien au monde leur combat contre Frédéric Longuépée. A la fin, il n'en restera qu'un.On joue la 11e minute de ce Bordeaux-Nîmes, lorsque Clément Turpin décide d'interrompre la rencontre. En cause : la présence d'ultras bordelais au bord de la pelouse, au pied de leur…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact