Brest


Classement

Pts J G N P
7 Brest 7 4 2 1 1
Classement complet

Informations

  • Président : Yvon Kermarec
  • Année de fondation : 1950
  • Site internet : www.sb29.com
  • Stade : Francis-Le Blé

Supporters 0

Supporter. Connectez-vous.

Il n'y a aucun supporter.

Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

COVID-19 : quelles conséquences sur le modèle économique des clubs français ?

— Plongés dans une crise inédite du fait de l'épidémie de COVID-19, la plupart des clubs français sont affectés par le non-versement des droits télé et l'incertitude liée au futur du " trading " de joueurs. Si des clubs comme Lille ou Monaco s'apprêtent à traverser une zone de turbulences, d'autres comme Brest ou Strasbourg ont adopté un modèle plus solide, fait d'un important tissu de partenaires locaux et moins dépendant des ventes de joueurs. Si un changement de modèle dans ce sens semble peu vraisemblable, du fait de l'importance des droits TV et de la concurrence européenne, la crise pourrait cependant amener certains clubs à repenser leur ancrage territorial.À l'image de la plupart des secteurs économiques, le football français est lui aussi touché par la crise de recettes résultant de l'épidémie de coronavirus. Alors que Canal+ et beIN ont…

Soyez le premier à réagir

Monaco patine, Montpellier régale

— En position de revenir à un point de Lille, quatrième, Monaco n'a pu faire mieux qu'un nul à Louis-II face à Reims (1-1). Les Monégasques voient donc Montpellier, large vainqueur de Strasbourg (3-0), leur passer devant et intégrer le top 5. En s'imposant sur la pelouse de Toulouse (0-2), Rennes a quant à lui conforté sa troisième place. Dans le bas du tableau, Angers et Metz ont de leur côté signé de courts, mais précieux succès à Brest et Amiens (0-1).

Soyez le premier à réagir

Revivez le multiplex de la vingt-septième journée de Ligue 1

— Rennes qui se déplace sur la pelouse de Toulouse pour conforter sa troisième place, l'AS Monaco qui souhaite repartir de l'avant à domicile contre Reims, Brest qui peut faire un gros pas en avant en cas de victoire contre Angers et Amiens qui peut recoller à deux points de Nîmes et Dijon : voilà les enjeux principaux de cette journée de Ligue 1.

Soyez le premier à réagir

Suivez le multiplex de la vingt-septième journée de Ligue 1

— Rennes qui se déplace sur la pelouse de Toulouse, l'AS Monaco qui souhaite repartir de l'avant à domicile contre Reims, Brest qui peut faire un gros pas en avant en cas de victoire contre Angers et Amiens qui peut recoller à deux points de Nîmes et Dijon : voilà les enjeux principaux de cette journée de Ligue 1.19h58. Voici les compos d'Amiens-Metz ! Amiens (4-2-3-1) : Gurtner - Aleesami, Chedjou, Opoku, Jallet - Monconduit, Blin - Diabaté, Otero, Kakuta - Konaté.

Soyez le premier à réagir

Mais qui es-tu, l'Inter Miami ?

— L'hiver bientôt terminé, la MLS reprend ses droits ce week-end. Avec deux nouvelles franchises, qui intègrent le championnat. Parmi elles, l'Inter Miami. Une équipe dont le propriétaire est David Beckham. Et l'Anglais n'est pas venu à South Beach pour faire de la figuration.Le football a quitté David Beckham un soir de mai 2013 au Parc des Princes, lors d'un anodin PSG-Brest (3-1). Un match que l'Anglais termine avec une passe décisive sur corner, avant…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact