Châteauroux


Classement

Pts J G N P
16 Châteauroux 4 5 1 1 3
Classement complet

Informations

Supporters 0

Supporter. Connectez-vous.

Il n'y a aucun supporter.

Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Troyes nouveau dauphin de Lorient, Clermont remercie González

— Vainqueur sur le terrain d'Orléans (0-2), Troyes récupère la place de deuxième grâce au coup d'arrêt d'Ajaccio en déplacement à Valenciennes (0-0). Chez les poursuivants, Clermont passe provisoirement devant Lens grâce à un doublé de Mario González (1-2) pendant que Le Havre renoue avec le succès à Châteauroux (0-3). Dans le bas de tableau, Auxerre s'est défait de Niort à domicile (3-1) alors que Le Mans s'offrait le scalp de Guingamp (2-1) pour revenir à égalité de points avec des Chamois toujours barragistes.

Soyez le premier à réagir

Ajaccio passe devant Lens, Orléans surprend le HAC

— Grâce à son succès acquis contre Le Mans à domicile (2-0), l'AC Ajaccio sourit et s'installe à la deuxième place derrière Lorient, également vainqueur à Rodez (0-1). Du côté des déçus, Le Havre est en crise après une défaite sur sa pelouse contre l'US Orléans, pourtant lanterne rouge (1-2) tandis que Grenoble lâche trois points à domicile contre Châteauroux (0-1). Au forceps, Niort et Paris s'offrent respectivement les scalps de Valenciennes et Clermont sur le même score : 1-0.

Soyez le premier à réagir

Clermont et Troyes fondent sur Ajaccio, Niort respire

— Vainqueurs respectifs de Valenciennes (3-1) et Châteauroux (2-0) à domicile, Clermont et Troyes font la bonne opération de la soirée en haut de tableau. Rejoint dans les dernières minutes de la partie contre Caen (1-1), Le Havre lâche encore deux points dans la course à la montée. En bas de classement, Niort sort de la zone de relégation à la suite de sa victoire contre Orléans (2-0) cumulée à la défaite du Mans sur la pelouse de Sochaux (1-0).

Soyez le premier à réagir

Ajaccio continue son Tour de France, Caen dompte les Chamois

— 27 buts, quatre rouges, des scénarios fous, quelques douceurs : mardi soir, la soirée de Ligue 2 a, de nouveau, été assez folle et a vu Lorient passer la barre des 50 points tout en assurant sa place de leader devant Lens, vainqueur de Troyes (1-0), et Ajaccio, imperturbable sur le terrain du Paris FC (2-3). En vrac, on a aussi vu Préjuce Nakoulma marquer, Châteauroux poursuivre sa romanche avec l'infériorité numérique et Benjamin Jeannot inscrire un doublé.Le gros coup : Clermont trace sa petite route

Soyez le premier à réagir

Lens frustre le HAC, Niort et le Paris FC offrent un nul furieux

— Dans une soirée complètement folle, où pas moins de huit penalties ont été sifflés, la plus grosse purge est étonnamment venue du Havre, d'où Lens est reparti avec un 0-0 qui lui permet de conforter sa troisième place, grâce aux défaites conjuguées d'Ajaccio devant Châteauroux (0-1) et de Troyes contre Grenoble (1-2). La masterclass est elle étonnamment venue de Niort, où le Paris FC a arraché le nul au bout d'un match incroyable (4-4).

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact