Châteauroux


Classement

Pts J G N P
16 Châteauroux 4 5 1 1 3
Classement complet

Informations

Supporters 0

Supporter. Connectez-vous.

Il n'y a aucun supporter.

Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

7e tour: Sochaux tombe à Epinal

— Epinal a créé une des autres surprises de ce samedi après-midi consacré au 7e tour de la Coupe de France. L’équipe de Nationale 2 a sorti devant son public le FC Sochaux. Le cinquième du classement de Ligue 2 a été battu 2-0. Dans le duel 100% L2 entre Niort et Châteauroux, le dernier mot est revenu aux Chamois, vainqueurs à l’issue des tirs au but (1-1, 7 t-a-b à 6). [#LBCCNFC] Voilaaaaa!!!! pic.twitter.com/5Ua7VaHyZu— Chamois Niortais FC (@ChamoisNiortais) November 16, 2019

Soyez le premier à réagir

Lorient retrouve son trône, Orléans rit jaune

— Bourreau de Niort (4-1), Lorient récupère provisoirement la première place de Ligue 2, quand Sochaux s'invite sur le podium grâce à son succès contre Le Havre victime d'une blessure de Tino Kadewere (2-0). Dans le bas de tableau, la nouvelle lanterne rouge Orléans fait la grimace à la suite de sa défaite à domicile contre le Paris FC (0-1) tandis que Châteauroux sort vainqueur du combat contre Valenciennes (0-1).

Soyez le premier à réagir

Lorient repart de l'avant

— Lorient a vaincu Niort (4-1) vendredi lors de la 14e journée de Ligue 2, avec notamment un doublé de Pierre-Yves Hamel en première période, au cours de laquelle tous les buts du match ont été marqués. Les Merlus s'emparent de la première place avec un point d'avance sur Troyes, contraint au nul à Nancy (0-0). Sochaux est troisième à deux points, après son succès devant Le Havre (2-0). Lens et Ajaccio, également à deux points, se déplacent respectivement à Rodez lundi et à Guingamp samedi. Derrière, le sixième Clermont l'a emporté face à Chambly (0-1), à Charléty. Le Mans et Grenoble n'ont pas marqué (0-0), Auxerre et Caen se sont aussi séparés dos à dos (1-1) et Châteauroux s'est imposé à Valenciennes (0-1). Enfin, le Paris FC a gagné le match de la peur à Orléans (0-1), à qui il laisse la lanterne rouge.

Soyez le premier à réagir

Caen et Guingamp, les ex de Ligue 1 se libèrent

— Loin d'être à la fête depuis leur retour dans l'antichambre de l'élite, Guingampais et Caennais trouvent enfin le rythme d'un championnat de Ligue 2, dont la 13e journée a permis aux Bretons comme aux Normands de confirmer ce nouvel élan. Les 5 matchs sont terminés ! Une belle soirée avec 12 buts marqués Une réaction à chaud ? Les buteurs des 5 rencontres ? https://t.co/WNQNfJav4s pic.twitter.com/M2X5OlOM1T— Domino's Ligue 2 (@DominosLigue2) November 1, 2019 Et de quelle manière pour l'En Avant qui s'en va faire exploser la défense de Chambly (1-5) grâce notamment à un doublé de Bryan Pelé pour propulser Guingamp dans le premier tiers du championnat. Malherbe n'en est pas là, mais l'arrivée de Pascal Dupraz sur le banc finit par porter ses fruits avec un deuxième succès de rang face à Orléans (2-1) et un but du break, signé Jessy Pi sur un corner direct que ne renierait peut-être pas un Angel Di Maria. Caen d'en profiter pour prendre quelque peu ses distances avec la zone rouge. ?? #MultiLigue2 ? Sylvain Didot : "On a montré du caractère dans notre réaction" pic.twitter.com/Gr72j0NBMY— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 1, 2019 Dans les autres matches du soir, l'AC Ajaccio, grâce à un but au retour des vestiaires signé Qazim Laçi, domine (1-0) Rodez, qui manque un penalty avant le repos, et les Corses de s'emparer provisoirement des commandes du championnat en compagnie de l'Estac, victorieuse là aussi sur la plus petite marge de Valenciennes (1-0) sur une réalisation de Boubakar Kouyaté ; les Troyens finiront le match à 10 suite à l'exclusion en fin de rencontre de Pape Souaré. Carton rouge aussi à Châteauroux, où la Berrichonne profite de sa supériorité numérique pour l'emporter face à Auxerre (1-0) grâce à Yannick M'Bone. Samedi, dès 15 heures, Lens accueille Lorient et Sochaux se déplace à Niort. Lundi, Le Havre accueillera Nancy (20h45).      

Soyez le premier à réagir

Ajaccio et Troyes prennent les commandes, Caen et Châteauroux respirent

— Vainqueurs sur le plus petit des scores (1-0) de Rodez et Valenciennes, Ajaccio et Troyes occupent ce soir la tête du classement, en attendant le Lens-Lorient de demain. Guingamp a lui roulé sur Chambly (1-5) et se rapproche des places de barragistes. Plus bas, Caen et Châteauroux ont chacun signé des succès précieux dans la course au maintien. Les Normands ont triomphé d'Orléans (2-1), relégable après le succès de la Berrichonne sur Auxerre (1-0). Qui a dit qu'il ne passait jamais rien le 1er novembre, hein ?

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact