Lille


Classement

Pts J G N P
7 Lille 6 3 2 0 1
Classement complet

Informations

  • Président : Michel Seydoux
  • Année de fondation : 1944
  • Site internet : www.losc.fr
  • Stade : Pierre-Mauroy

Supporters 5

Supporter. Connectez-vous.
shortdresses avatar
newcanada avatar
eocheryan avatar
iwigshairpieces avatar
iilariamarc avatar
Tous les supporters

Abonnés 1

S'abonner. Connectez-vous.
dallas avatar
Tous les abonnés

COVID-19 : quelles conséquences sur le modèle économique des clubs français ?

— Plongés dans une crise inédite du fait de l'épidémie de COVID-19, la plupart des clubs français sont affectés par le non-versement des droits télé et l'incertitude liée au futur du " trading " de joueurs. Si des clubs comme Lille ou Monaco s'apprêtent à traverser une zone de turbulences, d'autres comme Brest ou Strasbourg ont adopté un modèle plus solide, fait d'un important tissu de partenaires locaux et moins dépendant des ventes de joueurs. Si un changement de modèle dans ce sens semble peu vraisemblable, du fait de l'importance des droits TV et de la concurrence européenne, la crise pourrait cependant amener certains clubs à repenser leur ancrage territorial.À l'image de la plupart des secteurs économiques, le football français est lui aussi touché par la crise de recettes résultant de l'épidémie de coronavirus. Alors que Canal+ et beIN ont…

Soyez le premier à réagir

Yoann Blin : "Il y a deux mois, les policiers gazaient les infirmiers qui faisaient grève"

— Par chance, il y avait échappé à la faveur d'un congé paternité. Mais Yoann Blin, gardien de l'ESM Gonfreville et aide-soignant au Centre de convalescence La Roseraie, au Havre, est retourné au travail cette semaine, au milieu des personnes âgées et d'un personnel hospitalier un peu paumé. Le 16 janvier dernier, nous interviewions Yohann Blin avant un 16e de finale de Coupe de France entre Gonfreville et Lille. Deux mois plus tard, il était nécessaire de prendre de ses nouvelles. Par SMS, il prévient : "Comme prévu, c'est la merde."Avant tout : bravo, tu es papa ! Eh oui, je suis papa ! Elle s'appelle Louise, elle a trois semaines. L'accouchement s'est fait par césarienne, donc ça…

Soyez le premier à réagir

Lille plombe les ambitions de Lyon

— Acculé dans son camp en première période et incapable de réagir en seconde, l'Olympique lyonnais repart de Lille avec une défaite qui sonne le glas de ses desseins européens. À l'inverse, le but de Loïc Rémy laisse plus que jamais les Dogues dans la course.

Soyez le premier à réagir

Rennes fait exploser Montpellier

— Trois jours après son élimination en demi-finale de Coupe de France, le Stade rennais s'est consolé en cartonnant Montpellier (5-0), toujours aussi fébrile loin de la Mosson, au terme d'un match référence. Rennes met la pression sur Lille, revient à six unités de l'OM et conforte encore sa place sur le podium.

Soyez le premier à réagir

Le LOSC enchaîne en passant sur Nantes

— Au-dessus de son hôte nantais, Lille s'impose sur le plus petit des scores et reste plus que jamais dans la course au podium. De la tête, Benjamin André a signé le seul pion de la rencontre face à de tristes Canaris.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact