Lille


Classement

Pts J G N P
6 Lille 6 3 2 0 1
Classement complet

Informations

  • Président : Michel Seydoux
  • Année de fondation : 1944
  • Site internet : www.losc.fr
  • Stade : Pierre-Mauroy

Supporters 5

Supporter. Connectez-vous.
shortdresses avatar
newcanada avatar
eocheryan avatar
iwigshairpieces avatar
iilariamarc avatar
Tous les supporters

Abonnés 1

S'abonner. Connectez-vous.
dallas avatar
Tous les abonnés

Lille: La colère froide Galtier contre l'arbitre (vidéo)

— Deuxième journée de Ligue 1 et première défaite déjà pour le Losc qui s'incline samedi, à Amiens (1-0), au terme d'un match marqué par l'expulsion de Boubakary Soumaré dès la fin de la première période pour un tacle non maîtrisé sur Gaël Kakuta (39e). Un carton rouge direct que Christophe Galtier, le coach des Dogues, avait bien du mal à digérer à l'issue de la rencontre, lors d'une conférence de presse, où le technicien a tenu à exprimer une colère froide à l'intention de M. Abed.  

Soyez le premier à réagir

Monaco coule, Nice enchaîne, Lille trébuche

— Deux journées seulement et déjà quelques enseignements : à ce rythme, la saison promet d'être longue pour Monaco, encore fessé à Metz (3-0), mais aussi pour Nîmes et Dijon, battus pour la deuxième fois consécutive face à Nice (1-2) et Toulouse (1-0). Bordeaux a lui arraché son premier point de la saison face à Montpellier (1-1) quand Lille, réduit à dix, a concédé son premier revers à Amiens (1-0).

Soyez le premier à réagir

Sale soirée pour Lille et Monaco

— Quelques heures après le match nul entre l'OM et Nantes (0-0), Monaco et Lille ont chuté à l'occasion de la deuxième journée de Ligue 1 samedi soir. Le Losc a été surpris par Amiens (1-0) tandis que l'ASM a encore encaissé trois buts, à Metz (3-0).

Soyez le premier à réagir

Monaco encore humilié, Lille surpris à Amiens

— Déjà battu 3-0 à domicile par l’OL la semaine dernière, Monaco a subi une défaite sur le même score samedi soir en Ligue 1. A l’occasion de la deuxième journée, l’ASM a été écrasée par le FC Metz (3-0), vainqueur grâce à Diallo (11e sp, 53e) et Cohade (66e). Au même moment, le Losc a pour sa part chuté sur le terrain d’Amiens (1-0), Guirassy inscrivant en seconde période l’unique but de la rencontre (70e). Dans les autres matches de la soirée, Bordeaux et Montpellier n’ont pas réussi à se départager (1-1), Toulouse a battu Dijon (1-0, but de Makengo), tandis que Nice s’est imposé sur le terrain de Nîmes (1-2). Au classement, l’OGCN compte six points comme Lyon, au deuxième rang, tandis que Monaco est bon dernier.

Soyez le premier à réagir

Nantes: Gourcuff change tout contre l'OM

— Après avoir laissé à Patrick Collot le soin de préparer le déplacement à Lille (2-1) dimanche dernier, Christian Gourcuff a choisi de modifier le schéma du FC Nantes, qui accueille Marseille à la Beaujoire pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. Adepte du 4-4-2, l'ancien coach de Lorient a opté pour un 4-2-3-1 avec Valentin Rongier en soutien de Kalifa Coulibaly. Andrei Girotto descend en défense centrale, ce qui permet à la recrue Mehdi Abeid de faire ses débuts dans l'entrejeu. Le jeune Imran Louza est également titulaire. Nantes: Lafont - Fabio, Girotto, Pallois, Traoré - Touré, Abeid - Louza, Rongier, Lima - Coulibaly #FCNOMLe onze aligné pour la première au Stade de la Beaujoire cette saison | @OM_Officiel | @canalplus pic.twitter.com/suehQkH2Tu— FC Nantes (@FCNantes) August 17, 2019

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact