Lille


Classement

Pts J G N P
6 Lille 6 3 2 0 1
Classement complet

Informations

  • Président : Michel Seydoux
  • Année de fondation : 1944
  • Site internet : www.losc.fr
  • Stade : Pierre-Mauroy

Supporters 5

Supporter. Connectez-vous.
shortdresses avatar
newcanada avatar
eocheryan avatar
iwigshairpieces avatar
iilariamarc avatar
Tous les supporters

Abonnés 1

S'abonner. Connectez-vous.
dallas avatar
Tous les abonnés

Calme comme Villas-Boas

— Dimanche soir, l'OM a retourné Bordeaux après une première mi-temps totalement contrôlée par les Girondins. Tranquillement, sans paniquer, comme souvent depuis qu'André Villas-Boas a pris les manettes dans la cité phocéenne.Les supporters de l'Olympique de Marseille devraient passer de belles fêtes de fin d'année. À deux journées de la trêve, l'OM possède six points d'avance sur Lille, troisième, vient de…

Soyez le premier à réagir

Lille replonge l'OL dans le doute

— Incapable de s'imposer à l'extérieur depuis le mois de mars, le LOSC s'est imposé mardi soir (0-1) à Lyon grâce à un but de malin inscrit par Jonathan Ikoné en seconde période. Et revoilà l'OL face à ses maux.

Soyez le premier à réagir

Angers flanche, Lille se reprend et Montpellier coule Amiens

— Angers s'est fait retourner à Nice (3-1), mais Bordeaux n'en a pas vraiment profité en se faisant reprendre in extremis à Reims (1-1). C'est plutôt le MHSC, de nouveau irrésistible à la Mosson, qui se place au quatrième rang face à une équipe amiénoise qui prend une nouvelle claque (4-2). Dans le match de la peur, Nîmois et Messins avancent doucement avec un point chacun (1-1). Enfin, le LOSC a retrouvé le goût de la victoire en tenant face à Dijon (1-0).

Soyez le premier à réagir

Lille-André: «On aurait pu faire basculer les choses de notre côté»

— Lille a subi la loi de l'Ajax Amsterdam mercredi (0-2) et n'a plus aucune chance de ne pas terminer à la quatrième place de son groupe. Un nouveau revers qui montre aux Dogues le chemin qu'il leur reste à parcourir.  «On savait qu'ils étaient au-dessus mais on espérait faire quelque chose. On a eu des situations énormes qu'on n'a pas mises au fond, on aurait pu faire basculer les choses de notre côté mais le réalisme n'était pas au rendez-vous. On ne voulait pas faire de la figuration et tout donner mais on a aussi joué des gros clubs et ça s'est vu dans la maîtrise», a reconnu Benjamin André pour RMC Sport. Le Losc disputera son dernier match sur le terrain de Chelsea alors que les Blues ne sont pas encore qualifiés pour les huitièmes de finale.

Soyez le premier à réagir

Les notes de Lille-Ajax

— Malgré un Benjamin André solide à la barre, le navire lillois a souvent tangué ce soir face aux vagues de l'Ajax. Et a logiquement pris l'eau deux fois, transpercé par les coups de patte d'un Ziyech au-dessus de tout (0-2). Bref, les Néerlandais étaient une nouvelle fois trop forts pour ce LOSC, volontaire mais pas assez tueur.Ils ont pété la forme Un pion,…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact