Lille


Classement

Pts J G N P
7 Lille 6 3 2 0 1
Classement complet

Informations

  • Président : Michel Seydoux
  • Année de fondation : 1944
  • Site internet : www.losc.fr
  • Stade : Pierre-Mauroy

Supporters 5

Supporter. Connectez-vous.
shortdresses avatar
newcanada avatar
eocheryan avatar
iwigshairpieces avatar
iilariamarc avatar
Tous les supporters

Abonnés 1

S'abonner. Connectez-vous.
dallas avatar
Tous les abonnés

Nice et Lille se quittent sur un nul et manquent tous deux l'occasion

— Les Européens étaient fatigués ce dimanche.

Soyez le premier à réagir

Lille Europe : le train fantôme entre en gare

— Entre le LOSC et l'Europe, l'histoire d'amour tourne au vinaigre depuis près de dix ans. Pourtant régulièrement performants en championnat, les Dogues ne cessent de se casser les dents sur le Vieux Continent, aussi bien en Ligue des champions qu'en Ligue Europa. Et si 2020 était enfin la bonne année pour que la flamme se rallume ?Neuf ans et demi, c'est long. Et si vous ne vous souvenez certainement pas de ce que vous faisiez à l'hiver 2011, les supporters lillois, de leur côté, doivent probablement avoir pas mal de…

Soyez le premier à réagir

À Lille, les Lensois perdent le Nord

— Avec un succès facturé 4-0, les Dogues ont affirmé leur suprématie régionale avec la manière et grimpe à la première place du classement de Ligue 1. Les Lensois devront se remettre de cette gifle pour ne pas gâcher ce bon début de saison.

Soyez le premier à réagir

En direct : Lille-Lens

— Cinq ans, que le Nord-Pas-de-Calais et la Ligue 1 attendaient ça : pour la première fois depuis mai 2015, Lille et Lens s'affrontent dans l'élite du foot français. À huis clos, la faute au couvre-feu en vigueur dans la métropole lilloise. Pas d'ambiance au stade Pierre-Mauroy, donc, mais un gros enjeu : la première place du championnat, promise à l'éventuel vainqueur de ce derby du Nord. Feu !

Soyez le premier à réagir

Parole aux traîtres pour Lille-Lens, derby pour la tête de la Ligue 1

— Ils sont une trentaine à peine, depuis la Seconde Guerre mondiale, à avoir franchi le Rubicon entre l'Artois et la Flandre. Traîtres pour les uns, opportunistes pour les autres, ils ont à la fois porté la tunique Sang et Or et celle du Losc. Après cinq ans sans derby du Nord pour les étendards du foot dans le Nord Pas-de-Calais – qui se retrouvent, ce dimanche, pour une place de leader de Ligue 1 –, il semblait inconcevable de ne pas dépoussiérer les souvenirs de ceux ayant basculé d'un camp à celui de l'ennemi.Casting : François Brisson : Formé au Paris Saint-Germain, l'attaquant a évolué à Lens (1981-1985) puis à Lille (1990-1993) avant de devenir adjoint de…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact