Lille


Classement

Pts J G N P
7 Lille 6 3 2 0 1
Classement complet

Informations

  • Président : Michel Seydoux
  • Année de fondation : 1944
  • Site internet : www.losc.fr
  • Stade : Pierre-Mauroy

Supporters 5

Supporter. Connectez-vous.
shortdresses avatar
newcanada avatar
eocheryan avatar
iwigshairpieces avatar
iilariamarc avatar
Tous les supporters

Abonnés 1

S'abonner. Connectez-vous.
dallas avatar
Tous les abonnés

Galtier, les peintres et le nombril

— Lille est aussi inconsistant à l'extérieur que performant à domicile. La preuve : dimanche, les Dogues se sont inclinés à Dijon (1-0), après avoir longtemps évolué en supériorité numérique. Un échec qui a provoqué la colère de Christophe Galtier.Au stade Gaston-Gérard, le vestiaire des visiteurs est accolé à la salle de presse, où les entraîneurs viennent déverser la bonne parole après les matchs. En général, les bruits qui s'en…

Soyez le premier à réagir

Dijon anesthésie Lille

— Battu à Dijon (1-0), Lille manque l'occasion de s'installer sur le podium de Ligue 1. La faute à un collectif adverse solide et réaliste grâce à l'inévitable Julio Tavarès, bien que réduit à 10 très rapidement.

Soyez le premier à réagir

Yoann Blin : "Je travaillerai le lendemain à 6h45, qualification ou pas qualification"

— Drôle de jeudi. Rendez-vous pris dans un fast-food de Gonfreville, commune qui jouxte les bords de mer du Havre, voilà que débarque David Bangala, défenseur du club, tout juste de retour de l'enterrement de Nathaël Julan. À ses côtés, Yoann Blin (26 ans), portier du club et infirmier dans la vie, accepte de prendre un instant pour parler de son prochain gros patient : Lille, ce samedi, en 16e de finale de la Coupe de France (15h).

Soyez le premier à réagir

Monaco et ses montagnes russes

— Défait facilement par Lille en Coupe de la Ligue ce mardi, Monaco s'est vengé en infligeant une lourde défaite aux Dogues ce samedi soir (5-1). Entre ces deux matchs, et les rumeurs de départ de Leonardo Jardim, le club de la Principauté a vécu une semaine qui symbolise parfaitement ce qu'il traverse depuis le début de saison : beaucoup de bas, mais trop peu de hauts. Reste à trouver les responsables.Peut-on virer son entraîneur après une victoire 5-1 ? Voilà l'épineuse question à laquelle devra répondre Dmitri Rybolovlev lors des prochains jours. Une question que personne ne se posait…

Soyez le premier à réagir

Monaco cartonne Lille avec pragmatisme

— Rapidement mené au score après un nouveau but de Victor Osimhen, Monaco n'a pas abdiqué et s'est rebellé coup sur coup, grâce à Gelson Martins puis Keita Baldé. Suffisant pour réveiller Ruben Aguilar et Wissam Ben Yedder, qui ont largement contribué à ce succès princier (5-1). Leonardo Jardim peut partir en vacances l'esprit libre.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact