Lyon


Classement

Pts J G N P
5 Lyon 6 4 2 0 2
Classement complet

Informations

  • Président : Jean-Michel Aulas
  • Année de fondation : 1950
  • Site internet : www.olweb.fr
  • Stade : Gerland

Supporters 10

Supporter. Connectez-vous.
sam avatar
david avatar
theboss avatar
medala avatar
steve avatar
ondberkoffnorma avatar
aoholianfaus avatar
sroppsthom avatar
mopalumbofede avatar
limmellagne avatar
Tous les supporters

Abonnés 2

S'abonner. Connectez-vous.
sam avatar
pibedeoro avatar
Tous les abonnés

Attention, bouchons en direction de Lyon

— Décimée avant la trêve, l'attaque lyonnaise pourrait se retrouver profondément transformée ces prochains jours. Reste à savoir si empiler les Toko Ekambi et Kadewere est bien nécessaire à l'heure actuelle...

Soyez le premier à réagir

Tu sais que tu n'as pas suivi le foot pendant dix ans quand...

— Tu penses que Knysna est un obscur peintre du XIXe siècle. Tu refuses de croire que la Zambie a été championne d'Afrique. Tu n'as jamais entendu parler de Gegenpressing. Tu te demandes combien de Ballon d'or cumulent Götze, Bojan et Balotelli. Bref, tu n'as pas suivi le foot pendant dix ans quand...... tu crois que Lyon va encore être champion. Ils l'ont vendu combien d'ailleurs, Yannis Tafer ? ... tu crois qu'Oliver Kahn garde encore les buts de la…

Soyez le premier à réagir

Top 10 : Punchlines de 2019

— On a sélectionné les meilleures punchlines de 2019. Sortez le gilet pare-balles, ça défouraille ! Cette année, les bastos ont troué Audrey Pulvar, DC Comics et même la Coupe de la Ligue.10 - Jean-Michel Aulas La Coupe de la Ligue vit cette saison son baroud d'honneur avant de disparaître. Qui se souvient que l'Olympique Lyonnais a…

Soyez le premier à réagir

Les bonnes questions de mi-saison de la Ligue 1 2019-20120

— Si elle a, l'espace de trois journées, laissé augurer une course au titre un peu plus ouverte, la Ligue 1 est rapidement revenue à son principe de base : Paris loin devant, et un large peloton de prétendants derrière. Un peloton mené par l'OM, et dont sont pour l'instant incapables de s'extirper Lyon et Monaco, les deux autres cadors supposés. Tant mieux pour l'outsider rennais, et pour les habituels seconds couteaux comme Nantes, Reims ou Angers. Tant mieux aussi pour le suspense, qui règne encore sur la course à l'Europe et la lutte en queue de peloton. Et comme d'hab', c'est ce qui fait tout le sel de cette Ligue 1.Le pire championnat de la décennie, vraiment ? Monaco septième, Lyon douzième, Bordeaux et Sainté dans les choux, six points d'écart entre le…

Soyez le premier à réagir

Rennes sur le podium, Angers historique, Lyon au ralenti

— Vainqueur en fin de match de Bordeaux (1-0), Rennes a profité de la défaite lilloise à Monaco pour s'emparer de la troisième place, derrière l'OM, qui a mis une mi-temps à disposer de Nîmes (3-1). Larges vainqueurs de Brest (4-0) et Toulouse (3-0), plus que jamais lanterne rouge, Montpellier et Nice concluent l'année dans le top 10. Comme Angers, auteur d'un succès historique à Nantes (1-2), et Reims, qui a tenu bon face à Lyon (1-1). Mais pas Saint-Étienne, dominé à Strasbourg (2-1). Dans le match des mauvais élèves, Metz a arraché à dix le nul à Dijon (2-2). On se revoit en janvier !

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact