Lyon


Classement

Pts J G N P
5 Lyon 6 4 2 0 2
Classement complet

Informations

  • Président : Jean-Michel Aulas
  • Année de fondation : 1950
  • Site internet : www.olweb.fr
  • Stade : Gerland

Supporters 10

Supporter. Connectez-vous.
sam avatar
david avatar
theboss avatar
medala avatar
steve avatar
ondberkoffnorma avatar
aoholianfaus avatar
sroppsthom avatar
mopalumbofede avatar
limmellagne avatar
Tous les supporters

Abonnés 2

S'abonner. Connectez-vous.
sam avatar
pibedeoro avatar
Tous les abonnés

Avec Marcelo, Lyon retrouve du poids sur les coups de pied arrêtés

— Avec notamment le doublé de son défenseur brésilien à Saint-Étienne (0-5), l'Olympique lyonnais a retrouvé le goût de marquer sur coup de pied arrêté. Ce qui ne devrait pas déplaire à son maître des airs, dont la tête dure lui a déjà permis d'amortir les critiques.83e minute, 0-4 au tableau d'affichage. Dans la surface stéphanoise, Marcelo pose ses doigts sur les tempes de Tino Kadewere, comme pour l'inciter à rester concentré malgré l'ampleur…

Soyez le premier à réagir

Les notes de Saint-Étienne-Lyon

— Un doublé de buts pour Marcelo et Kadewere, un doublé de passes décisives pour Léo Dubois, un Anthony Lopes sage comme une image... Décidément, tout se perd. À l'image d'un Saint-Étienne qui ne savait plus à quel saint se vouer à la fin de ce derby version grand écart, que l'OL a savouré comme un soir de fête.Ils ont montré la voie Quand la mafia ne…

Soyez le premier à réagir

Grâce à une manita, Lyon se refait une Sainté

— Histoire de rebondir après sa défaite contre Metz, l'OL s'est offert le derby d'une main de maître (0-5), grâce notamment à deux doublés de Tino Kadewere et Marcelo. Troisième, Lyon revient à deux unités de Paris et Lille. En prenant quatre points d'avance sur l'AS Monaco, son premier poursuivant.

Soyez le premier à réagir

Saint-Étienne-Lyon : et surtout la santé !

— C'est un triste derby qui va se jouer, ce dimanche soir, dans un Chaudron loin de sa traditionnelle ébullition. Sans supporter et sans grande attente, les rivaux Saint-Étienne et Lyon doivent se retrouver pour une affiche censée représenter une belle vitrine pour la Ligue 1. Sauf que l'ASSE, transformée en cluster géant ces deux dernières semaines, est obligée de respecter le règlement de la LFP à la lettre en se présentant face à l'OL avec un groupe décimé et mal préparé.Dans une saison normale, c'est un rendez-vous à ne pas manquer. Pour les supporters des deux camps, d'abord. Mais aussi pour ceux qui aiment le foot, le championnat de France et l'odeur de la…

Soyez le premier à réagir

Bakary Koné : "À Lyon, il y a eu beaucoup d'incompréhensions avec les supporters"

— Après avoir connu Guingamp ou Lyon, Bakary Koné a traversé la planète en octobre dernier et rejoint le Kerala Blasters dans le championnat indien. Ancien de Strasbourg, le défenseur international burkinabé (81 sélections) revient sur cette nouvelle expérience atypique. Mais aussi sur sa période chez les Gones, faite d'un peu de hauts et de beaucoup de bas.Tu as signé en octobre en Inde, au Kerala Blasters. Comment ça se passe pour toi, là-bas ? Tout va bien. Je ne connaissais ni le pays, ni le championnat.…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2021 CGU Contact