Metz


Classement

Pts J G N P
4 Metz 10 5 3 1 1
Classement complet

Informations

  • Président : Bernard Serin
  • Année de fondation : 1919
  • Site internet : www.fcmetz.com
  • Stade : Saint-Symphorien

Supporters 2

Supporter. Connectez-vous.
nwhisenangayl avatar
ereserenweld avatar
Tous les supporters

Abonnés 1

S'abonner. Connectez-vous.
lomax avatar
Tous les abonnés

Marseille déçoit et se fait accrocher à Metz

— Obligé de courir après le score à la suite de l'ouverture du score de Nguette en première mi-temps en faveur de Metz, l'Olympique de Marseille a réussi à égaliser grâce à son remplaçant décisif Nemanja Radonji?. Mais le dauphin du Paris Saint-Germain n'a pas trouvé la force de gagner, cette fois.

Soyez le premier à réagir

En direct : Metz - Marseille

— 0' : Et voici les XI ! Pour Metz : Oukidja - Centonze , Sunzu , Boye , Udol - Angban , Fofana , ...

Soyez le premier à réagir

L'OM en mode caméléon

— Six victoires consécutives et aucune qui n'a la même couleur. Depuis six journées, l'OM montre qu'il est capable de gagner de plusieurs manières, en s'adaptant à son adversaire. Une flexibilité tactique qui fait sa force et qui ne demande qu'à être confirmée à l'heure où Marseille rend visite à Metz.

Soyez le premier à réagir

Rennes dans le top 4, Monaco remonte la pente, Toulouse lanterne rouge

— Deux équipes de la première partie de tableau, le reste au-delà de la treizième place. Il ne fallait pas s'attendre à un immense spectacle pour ce multiplex de la 17e journée de Ligue 1. Qu'à cela ne tienne, Rennes a profité de sa victoire contre Angers (2-1) pour se hisser à la quatrième place du championnat. Wissam Ben Yedder, lui, a pris seul la tête du classement des buteurs grâce à un nouveau pion contre Amiens (3-0). Au fond du trou, les Picards le sont bel et bien, mais pas autant que Toulouse, nouvelle lanterne rouge après sa défaite riche en buts à Strasbourg (4-2). Enfin, Nice a explosé Metz (4-1), bien aidé par le doublé de Wylan Cyprien.

Soyez le premier à réagir

Thierry Steimetz, toujours debout

— Expulsé au dernier tour puis suspendu neuf matchs, Thierry Steimetz poussera depuis les tribunes et derrière ses lunettes ses Spartiates de Hombourg-Haut, Petit Poucet de la Coupe de France opposé ce samedi à Auxerre. Pas de quoi froisser l'ancien joueur de Metz et Dudelange, qui a vu les espoirs placés dans le phénomène de Moselle-Est se fracasser définitivement lors d'une amputation de la jambe gauche. Car oui, à 36 ans, le jeune entraîneur est plus que jamais debout.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.
sam

sam, il y a over 7 years

Metz officiellement en national, c'est une page de l'histoire du football lorrain qui se tourne.
» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact