Monaco


Classement

Pts J G N P
1 Monaco 9 3 3 0 0
Classement complet

Informations

  • Président : Dmitry Rybolovlev
  • Année de fondation : 1924
  • Site internet : www.asm-fc.com
  • Stade : Louis II

Supporters 0

Supporter. Connectez-vous.

Il n'y a aucun supporter.

Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Mercato Juventus: Monaco suit Rugani

— Daniele Rugani serait dans le viseur de Monaco, indique Tuttosport. La Juventus Turin souhaiterait se séparer du défenseur italien (25 ans) avant vendredi, date de clôture du mercato en Italie, mais n’a pour l’instant reçu aucune offre concrète. Une situation qui pourrait évoluer si l’ASM passait à l'action. Problème, le club de la Principauté ne serait pas seul sur ce dossier. Le FC Barcelone et l’AS Rome suivraient également de près le joueur bianconero, sous contrat jusqu’en 2023.

Soyez le premier à réagir

Mercato Monaco: Wanda met fin à la piste Icardi

— Monaco n'aura pas eu le temps d'y croire. Alors que la Gazzetta dello Sport a annoncé lundi que l'ASM avait transmis une offre de 65 millions d'euros à l'Inter Milan pour s'attacher les services de Mauro Icardi, Wanda Nara a mis fin à la rumeur. La femme et agent du joueur a déclaré à TyC sports que son mari "n'irait pas à Monaco" avant d'ajouter qu'il préférait aller à la Juventus.  Quoi qu'il en soit, il ne reste plus qu'une semaine pour les clubs italiens afin de trouver un point de chute à Mauro Icardi. De l'autre côté des Alpes, le mercato se termine le 25 août. 

Soyez le premier à réagir

Mercato Monaco: Caceres approché

— Sans club depuis son départ libre de la Lazio Rome en fin de saison dernière, Martin Caceres intéresserait l’AS Monaco, avec qui les contacts se seraient intensifiés, rapporte ce lundi L’Equipe. De son côté, le défenseur uruguayen de 32 ans ne serait pas contre une aventure sur le Rocher. Pour rappel, le joueur a été prêté les six derniers mois de la saison dernière à la Juventus Turin.

Soyez le premier à réagir

Mercato Monaco: Une offre de 65 millions pour Icardi ?

— Après avoir signé Wissam Ben Yedder (40 millions) et Henry Onyekuru (15 millions), l'AS Monaco aurait formulé une offre de 65 millions d'euros pour Mauro Icardi, selon la Gazzetta Dello Sport. Le média italien annonce que l'offre se rapproche de celle du Napoli. Problème, le joueur veut rester en Italie, et attend désespérément un signe de la Juventus. La Vieille Dame n'a pour l'instant pas transmis d'offre officielle, et attend sans doute de vendre quelques joueurs, dont Paulo Dybala, pour s'attaquer au dossier.  Après deux journées de Ligue 1, Monaco est dernier du championnat, et n'a toujours pas marqué un seul but. 

Soyez le premier à réagir

"Ça rappelle des mauvais souvenirs" à Monaco

— Son sauvetage in extremis la saison passée est encore dans toutes les têtes, et pourtant l’AS Monaco pointe déjà en position de lanterne rouge de la Ligue 1. Après un nouveau naufrage à Metz (3-0), le cauchemar recommence pour l’équipe de Jardim.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact