Monaco


Classement

Pts J G N P
1 Monaco 9 3 3 0 0
Classement complet

Informations

  • Président : Dmitry Rybolovlev
  • Année de fondation : 1924
  • Site internet : www.asm-fc.com
  • Stade : Louis II

Supporters 0

Supporter. Connectez-vous.

Il n'y a aucun supporter.

Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Face à Monaco, Lyon a joué petit bras malgré ses quatre buts

— Les obsédés du résultat ne retiendront qu'une chose après la soirée de dimanche : Lyon a explosé Monaco (4-1), un concurrent pour l'Europe, et revient tout près du podium. Les autres, plus exigeants, peuvent se demander si le jeu proposé par l'OL au Groupama Stadium est digne d'un effectif aussi fourni. Et d'un club historiquement habitué à dominer ses adversaires, en tout cas sur la scène nationale.Ceux qui ont préféré passer leur dimanche soir devant Star Wars, La deuxième étoile ou l'épisode inédit de Faites entrer l'accusé - liste à laquelle on pourrait ajouter…

Soyez le premier à réagir

Nantes écrase Brest, Monaco butte sur Montpellier et Metz fait un nul

— Solide, Nantes s'impose une nouvelle fois à domicile face à Brest (3-1). Dans le même temps, Monaco se heurte à Montpellier pourtant réduit à dix pendant 70 minutes (1-1). Sinon, Angers et Metz se sont quittés bons amis (1-1).

Soyez le premier à réagir

Mbappé, la drôle d'évolution

— Buteur en Croatie, Kylian Mbappé a de nouveau passé sa nuit à décrocher dans tous les sens et à chercher les clés du système français. Une attitude qui pose la question de son évolution.Il y a quelques mois encore, lorsqu'il nous était demandé de résumer le profil de Kylian Mbappé, trois rencontres pouvaient être déposées sur la table : le Dortmund-Monaco d'avril 2017, le…

Soyez le premier à réagir

Romain Faivre, la bonne pioche brestoise

— Première cape avec les espoirs, premier but, un début de saison canon avec le Stade brestois après plusieurs mois passés en réserve à Monaco : depuis le mois d'août, Romain Faivre ne rigole pas et le bonhomme est déjà l'une des révélations de l'automne.

Soyez le premier à réagir

Lille en tête, Metz, Niane et Bordeaux à la fête, Monaco s'arrête

— En attendant le match de Rennes, Lille s'est permis de récupérer le trône après sa victoire à Strasbourg. Pendant ce temps-là, Brest a créé la surprise en dominant Monaco sur le plus petit des scores, et Bordeaux a maîtrisé un faible Dijon. Mais la performance de la journée est à mettre au crédit de Niane, qui s'est offert un triplé et a guidé Metz vers le succès contre Lorient.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact