Monaco


Classement

Pts J G N P
1 Monaco 9 3 3 0 0
Classement complet

Informations

  • Président : Dmitry Rybolovlev
  • Année de fondation : 1924
  • Site internet : www.asm-fc.com
  • Stade : Louis II

Supporters 0

Supporter. Connectez-vous.

Il n'y a aucun supporter.

Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Nantes et Reims avancent, Toulouse et Nîmes flanchent, Monaco et Nice glandent

— Quatre buts en cinq matchs, deux 0-0 et aucune partie à plus de deux réalisations : la soirée Ligue 1 n'a pas été généreuse, ce samedi soir... Mais elle a permis à Nantes et Reims, qui enfoncent respectivement Toulouse et Nîmes, de grimper au classement. En revanche, les autres (Monaco, Nice, Brest, Amiens, Dijon et Angers) stagnent en raison de leur résultat nul.

Soyez le premier à réagir

Rennes dans le top 4, Monaco remonte la pente, Toulouse lanterne rouge

— Deux équipes de la première partie de tableau, le reste au-delà de la treizième place. Il ne fallait pas s'attendre à un immense spectacle pour ce multiplex de la 17e journée de Ligue 1. Qu'à cela ne tienne, Rennes a profité de sa victoire contre Angers (2-1) pour se hisser à la quatrième place du championnat. Wissam Ben Yedder, lui, a pris seul la tête du classement des buteurs grâce à un nouveau pion contre Amiens (3-0). Au fond du trou, les Picards le sont bel et bien, mais pas autant que Toulouse, nouvelle lanterne rouge après sa défaite riche en buts à Strasbourg (4-2). Enfin, Nice a explosé Metz (4-1), bien aidé par le doublé de Wylan Cyprien.

Soyez le premier à réagir

Montpellier se traîne, Saint-Étienne et Monaco gagnent comme Rennes

— Soirée difficile pour Montpellier, incapable de gagner à Dijon. Pas mieux pour la lanterne rouge toulousaine, battue sur la fin par Monaco. Ni pour Metz, défait devant son public par Rennes. Pendant ce temps-là, Saint-Étienne a balayé Nice à Geoffroy-Guichard.

Soyez le premier à réagir

François Modesto : " Nottingham Forest est un géant qui dort "

— Retiré des terrains depuis 2016, François Modesto n'a pas attendu pour se lancer un nouveau défi dans le football. Aujourd'hui directeur technique de Nottingham Forest, le Bastiais, accompagné de José Anigo et Sabri Lamouchi, vise le retour en Premier League avec le club double vainqueur de la C1. Rencontre dans le nord de l'Angleterre avec un homme qui n'a pas froid aux yeux.Tu as passé ta carrière de joueur entre la Corse, Monaco et l'Italie. Ça ne te fait pas bizarre de débarquer ici, dans le Nord de l'Angleterre ? C'est vrai…

Soyez le premier à réagir

La montagne Stéphane Ruffier

— En battant un record d'Ivan ?urkovi?, dimanche dernier, Stéphane Ruffier est entré dans la mythique histoire des Verts. Entre Monaco et Saint-Étienne, le gardien cumule plus de dix ans au plus haut niveau, plus de 400 matchs de Ligue 1, un passage en équipe de France et des statistiques qui font de lui l'une des références à son poste. Pourtant, il reste, à 33 ans, un drôle de mystère. Il était temps de le percer.Il faut l'imaginer en débardeur, tatouages apparents, lâché au milieu d'Orcet, un petit village du Puy-de-Dôme. À l'été 2011, Stéphane Ruffier est à un virage. Un an après avoir croqué…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact