Nantes


Classement

Pts J G N P
15 Nantes 3 3 1 0 2
Classement complet

Informations

  • Président : Waldemar Kita
  • Année de fondation : 1943
  • Site internet : www.fcnantes.com
  • Stade : Stade de La Beaujoire - Louis Fonteneau

Supporters 1

Supporter. Connectez-vous.
mollmerl avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Nantes écrase Brest, Monaco butte sur Montpellier et Metz fait un nul

— Solide, Nantes s'impose une nouvelle fois à domicile face à Brest (3-1). Dans le même temps, Monaco se heurte à Montpellier pourtant réduit à dix pendant 70 minutes (1-1). Sinon, Angers et Metz se sont quittés bons amis (1-1).

Soyez le premier à réagir

En direct : Koh-Lanta les quatre terres, épisode 5

— Avant, dans un monde parallèle, on passait nos vendredis soir à regarder du football. Bon sang, quelle erreur : pendant que Lille et Nantes vont se DÉCHIRER autour d'un RENVERSANT 1-1, les Verts vont tenter de maintenir leur domination sur le reste des régions dans Koh-Lanta. Prenez vos flamby, c'est partoche.20h50 : Salut les fifous ! Dites, vous savez pourquoi le lapin est bleu ? Parce qu'on L'A PEINT... OUAAAIS, ALLEZ C'EST PARTI POUR LE LIVE DE KOH-LANTA LES PETITS POTES…

Soyez le premier à réagir

Randal Kolo Muani, de la tristesse aux promesses

— Il est l'attaquant malheureux du moment en Ligue 1. À 21 ans, Randal Kolo Muani s'est vu refuser ses deux premiers buts chez les pros, face à Monaco puis contre Saint-Étienne, pour d'infimes hors-jeu. Deux mésaventures qui ne doivent pourtant pas faire oublier son très bon début de saison sous le maillot du FC Nantes. Après un prêt à l'US Boulogne la saison dernière, le gamin de Bondy est en effet revenu sur les bords de l'Erdre pour tout casser et enfiler le rôle de chef de file offensif des Canaris. Pour le moment, il le fait plutôt bien.

Soyez le premier à réagir

Saint-Étienne laisse filer deux points à Nantes

— Dominatrice au tableau d'affichage pendant quasiment l'intégralité de la recontre, l'AS Saint-Étienne a cependant concédé le match nul ce dimanche après-midi sur la pelouse de Nantes (2-2). Il s'agit du premier accroc vert, cette saison. Le héros jaune se nomme Renaud Emond, venu inscrire un pion crucial quelques secondes après son entrée en jeu.

Soyez le premier à réagir

Hamouma met les feux au vert, Monaco tient bon à Metz

— On ne sait pas ce qu'on retiendra de la carrière de Romain Hamouma. Mais l'attaquant se fait souvent un plaisir de rappeler quel beau joueur il peut être. Ce fut le cas cet après-midi pour offrir la victoire à Sainté face à Lorient (2-0). Sur les autres terrains, Bordeaux a fait l'essentiel en deux minutes contre Angers (2-0), Nantes a serré les fesses contre Nîmes (2-1), tout comme Monaco à Metz (1-0).

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact