Nantes


Classement

Pts J G N P
15 Nantes 3 3 1 0 2
Classement complet

Informations

  • Président : Waldemar Kita
  • Année de fondation : 1943
  • Site internet : www.fcnantes.com
  • Stade : Stade de La Beaujoire - Louis Fonteneau

Supporters 1

Supporter. Connectez-vous.
mollmerl avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Nantes et Reims avancent, Toulouse et Nîmes flanchent, Monaco et Nice glandent

— Quatre buts en cinq matchs, deux 0-0 et aucune partie à plus de deux réalisations : la soirée Ligue 1 n'a pas été généreuse, ce samedi soir... Mais elle a permis à Nantes et Reims, qui enfoncent respectivement Toulouse et Nîmes, de grimper au classement. En revanche, les autres (Monaco, Nice, Brest, Amiens, Dijon et Angers) stagnent en raison de leur résultat nul.

Soyez le premier à réagir

Buvettes Uber Eats “Le derby des burgers entre Nantes et Angers !”

— Etoilé à Angers et propriétaire d'un restaurant à Nantes, Pascal Favre D'Anne a eu beaucoup de mal à choisir. Entre les deux villes, son cœur balance. Alors, pour "La Buvette des Chefs" d'Uber Eats, partenaire de la Ligue 1 Conforama, il a imaginé un format culinaire en hommage au derby. Tout simplement génial... Qu'est ce qui te plaît dans le foot? Pour moi le foot, c'est avant tout un vecteur d'identification avec…

Soyez le premier à réagir

Buvettes Uber Eats “Pas de galette-saucisse, mais une fricassée de saucisses au muscadet”

— Le FC Nantes de Loic Amisse, Japhet N'Doram et du regretté Emiliano Sala, Stéphane Pitré n'a jamais cessé de le supporter. Même en Domino's Ligue 2. Pourtant le chef étoilé du Louis a grandi près de Rennes, le berceau de la galette-saucisse, qu'il réinvente pour l'opération "La Buvette des Chefs" d'Uber Eats, partenaire de la Ligue 1 Conforama. D'où vient ton intérêt pour le foot? J'ai toujours été mordu de foot, j'ai d'ailleurs joué pendant…

Soyez le premier à réagir

Nantes aligne Dijon de sang-froid

— Gêné pendant une bonne partie de la rencontre, Nantes a finalement fait la différence en seconde période (1-0) grâce à un but de Blas. Voilà les Canaris sixièmes de Ligue 1.

Soyez le premier à réagir

Les notes de PSG-Nantes

— Associés dès le coup d'envoi pour la première fois de la saison, Kylian Mbappé et Neymar ont pas mal tenté et un peu pataugé. Mais ils ont assuré, à la veille de la grande journée de grève nationale, un quinzième succès au Paris Saint-Germain emmené notamment par un Diallo serein et un Di María toujours au poil. Longtemps porté par Alban Lafont et Nicolas Pallois avant que le duo ne parte en vrille et offre un penalty sordide au PSG, Nantes a quant à lui manqué d'idées pour espérer tenir le nul plus d'une mi-temps.Ils étaient en tête de cortège

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact