Nice


Classement

Pts J G N P
14 Nice 4 3 1 1 1
Classement complet

Informations

  • Président : Jean-Pierre Rivère
  • Année de fondation : 1904
  • Site internet : www.ogcnice.com
  • Stade : Stade Municipal du Ray

Supporters 1

Supporter. Connectez-vous.
niceman avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Top 100 : Coups francs de légende (de 60 à 51)

— De la magie de Beckham aux patates de forain de Roberto Carlos, en finesse ou en puissance, enroulés de l'intérieur, tendus du cou-de-pied ou délicieusement brossés de l'exter', voici 100 coups francs très francs. Nice-Lyon (1-1), Ligue 1, 19 mai…

Soyez le premier à réagir

Quiz : 10 ans de valse chez les entraîneurs de Ligue 1

— En mars 2010, Didier Ollé-Nicole était prié de vider son casier de l'OGC Nice et devenait ainsi le premier entraîneur de Ligue 1 à être démis de ses fonctions de la décennie. Mais puisqu'il était loin d'être le dernier à connaître ce sort, saurez-vous trouver tous ceux qui ont suivi ?

Soyez le premier à réagir

Nice calme Monaco, Angers couche Nantes

— Nouveau multiplex de folie sur la planète Ligue 1. Alors qu'ils avaient fait le plus dur en ouvrant le score, les Monégasques se sont finalement inclinés à Nice (2-1), laissant à leur voisin le derby de la Côte d'Azur. Dans celui de l'Ouest, Angers s'est également imposé dans son salon face à des Canaris sans plume (2-0). Même constat sur les autres pelouses avec trois autres victoires à domicile pour Metz, Dijon et Reims.

Soyez le premier à réagir

Bordeaux et Nice ralentissent ensemble

— Dans une rencontre animée, Bordeaux et Nice ont été incapables de se départager (1-1) malgré deux jolis buts signés Nicolas De Préville et Adam Ounas. Un match résumant à merveille l'inconstance des Girondins comme celle des Aiglons, toujours au ralenti dans la course à l'Europe.

Soyez le premier à réagir

Nice coule Toulouse, Nîmes s'offre une respiration

— Quatre cartons rouges et sept buts : un samedi soir normal dans la vie de la Ligue 1. Dans un match absolument fou, Nice a écœuré Toulouse, réduit à neuf et défait dans des circonstances rocambolesques (0-2). De son côté, Bordeaux est retombé dans ses travers en hypothéquant, à cause de ses largesses défensives, un bel avantage face à Dijon (2-2). Nîmes a poursuivi sa remontée phénoménale en disposant d'Angers (1-0), tandis qu'un Nantes terne a été tenu en échec par Metz (0-0).

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact