Nice


Classement

Pts J G N P
14 Nice 4 3 1 1 1
Classement complet

Informations

  • Président : Jean-Pierre Rivère
  • Année de fondation : 1904
  • Site internet : www.ogcnice.com
  • Stade : Stade Municipal du Ray

Supporters 1

Supporter. Connectez-vous.
niceman avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Coup de frein pour Nantes, Angers et Lille

— Antoine Kombouaré a réussi sa première sur le banc du TFC ! Toulouse a eu raison du Losc ce samedi en effet, dans un match comptant pour la 10e levée de Ligue 1 (2-1). Un but de Sanogo (58e) et un penalty transformé par Gradel (66e) – qui s’est payé le luxe d’en rater un second (82e) – ont suffi au bonheur de Violets qui ont à peine tremblé après la réduction de l’écart obtenue par Fonte dans le temps additionnel (90e+3). Les Dogues manquent ainsi une bonne occasion de se hisser sur le podium, où figurent en revanche des Rémois tombeurs de Montpellier (1-0) grâce à une réalisation d’Abdelhamid en tout début de rencontre (2e). Un top trois auquel n’appartient plus le SCO, surpris à domicile par Brest, sur un but unique de Cardona (0-1, 67e). Toujours premier dauphin du PSG, Nantes de son côté n’est pas parvenu à se rapprocher du trône après le large succès des Parisiens à Nice vendredi soir (1-4). Réduits à dix dès la 62e minute et l’expulsion de Wague, les Canaris à Metz sont tombés dans le piège de l’incontournable Diallo (1-0, 86e), auteur de son septième but de la saison pour permettre à son club d’abandonner la lanterne rouge à Dijon, pourtant auteur d’un bon match nul à Lyon (0-0).  

Soyez le premier à réagir

Nice-Dante: "Il faut déjà se critiquer nous-mêmes"

— Défait sèchement à domicile par le PSG (1-4), vendredi soir, en ouverture de la 10e journée de Ligue 1, l’OGC Nice n’a pas fait le poids. Il faut dire aussi que les expulsions coup sur coup de Cyprien (75e) et Hérelle (77e) dans la foulée ont fortement compris les chances des Aiglons. A l’issue du match, le capitaine du Gym Dante est revenu sur cette contre-performance au micro de Canal+ Sport. "C’est clair que le PSG a démontré qu’il était meilleur que nous pendant une bonne partie du match. Après, on a réussi à revenir dans le match, à garder l’espoir d’obtenir quelque chose mais c’est dommage. Je ne veux rien dire par rapport à l’arbitre car il faut déjà se critiquer nous-mêmes", a ainsi concédé l’ancien Bavarois.

Soyez le premier à réagir

Sans Neymar, ave Di Maria ! 

— Privé de Neymar, blessé, le PSG n’a eu aucun mal à dominer l’OGC Nice (1-4), vendredi, en ouverture de la 10e journée de Ligue 1. Auteur d’un doublé, Angel Di Maria a éclaboussé la rencontre de sa classe.

Soyez le premier à réagir

L'arbitrage "incompréhensible" de Letexier

— Vendredi soir, le match d'ouverture de la 10e journée de Ligue 1 a vu l'OGC Nice exploser à domicile face au Paris Saint-Germain (1-4). Mais plus que la lourde défaite, les Aiglons déploraient au coup de sifflet final l'arbitrage de Damien Letexier, qui a notamment sorti deux cartons rouges à l'attention des joueurs de Patrick Vieira.

Soyez le premier à réagir

PSG: Mbappé a rejoué… et marqué !

— Crédité de quatre petites sorties cette saison en Ligue 1, Kylian Mbappé a parfaitement mis à profit sa cinquième apparition ce vendredi à Nice. Lancé dans le bain à la 83e minute, trois semaines après une éphémère reprise à Bordeaux, l’intéressé a inscrit son deuxième but de la saison cinq minutes plus tard. Dans le temps additionnel, c’est encore lui qui a offert sur un plateau à Icardi le but de clôture. Pour une victoire nette d’un PSG lancé en début de rencontre par le doublé de Di Maria (1-4).   20 - Seul Kylian Mbappé (26) a été impliqué sur + de buts qu'Angel Di Maria en Ligue 1 en 2019 (20 - 13 buts, 7 assists). Maestro. @PSG_inside pic.twitter.com/M9PuPL47wb— OptaJean (@OptaJean) 18 octobre 2019

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact