Rennes


Classement

Pts J G N P
7 Rennes 6 3 2 0 1
Classement complet

Informations

  • Président : Frédéric de Saint-Sernin
  • Année de fondation : 1901
  • Site internet : www.staderennais.com
  • Stade : La route de Lorient

Supporters 0

Supporter. Connectez-vous.

Il n'y a aucun supporter.

Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Neymar "pourrait rester" à Paris

— Surpris dès la 2e journée de Ligue 1 à Rennes (2-1), dimanche soir, le PSG a totalement déjoué, exposant au grand jour de grosses lacunes en termes de créativité. Et si finalement l’absence de Neymar avait pesé ? Pour Thiago Silva, cela ne fait aucun doute.

Soyez le premier à réagir

Tuchel "heureux", malgré tout

— Après la première défaite du PSG cette saison, dimanche à Rennes (2-1), Thomas Tuchel a semblé très abattu, et notamment regretté les différentes absences. Mais assuré qu’il n’était pas sous pression.

Soyez le premier à réagir

Rennes-Grenier: "On avait bien préparé ce match"

— Quinze jours après la victoire parisienne au Trophée des champions (2-1), le Stade Rennais a pris sa revanche et infligé au PSG sa première défaite de la saison sur le même score, dimanche soir en clôture de la 2e journée de Ligue 1 (2-1). Tout sauf un hasard, à en croire Clément Grenier. "On les a joués trois fois en peu de temps. On avait bien préparé ce match. On a beaucoup travaillé sur l'aspect défensif et sur l'utilisation du ballon. Au Trophée des champions, on leur avait trop laissé le ballon. Là, on a fait preuve d’une grande solidarité, même quand on a été en difficulté. On a été costauds", a apprécié le milieu de terrain du club breton au micro de Canal+.

Soyez le premier à réagir

PSG: Tuchel met la pression sur Areola

— Après la défaite du Paris Saint-Germain, dimanche soir à Rennes (2-1), pour le compte de la 2e journée de Ligue 1, Thomas Tuchel a évoqué la situation de son portier Alphonse Areola, à qui il ne peut pas promettre le statut de numéro un. "Il n'a pas eu grand chose à faire ce soir (dimanche), je ne me souviens pas de grosses occasions pour Alphonse. Deux frappes, deux buts, voilà c'est tout (...) Je ne peux pas promettre des choses quand le mercato est ouvert, je ne peux rien confirmer. Chaque joueur doit montrer sa qualité, c'est valable aussi pour Alphonse. Mais aujourd'hui ce n'est pas le moment de discuter de lui, on ne peut rien confirmer", a ainsi confié le coach allemand en conférence de presse d’après-match dans des propos relayés par RMC Sport.

Soyez le premier à réagir

Camavinga, le nouveau joyau

— Le football français tient peut-être son nouveau talent. Dimanche soir, lors du succès du Stade rennais contre le PSG (2-1) au Roazhon Park, le grand public a découvert Eduardo Camavinga. Le milieu de terrain de 16 ans a livré une prestation bluffante et sans complexe face aux stars parisiennes, confirmant le potentiel décelé en fin de saison dernière. À Rennes, tout le monde souhaite accompagner la nouvelle pépite dans sa progression.Les jeunes aiment se trouver des idoles. Des personnes symbolisant leurs rêves innocents et s'affichant dans leurs chambres sur des posters géants. Des acteurs, des chanteurs ou des footballeurs.…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact