Rennes


Classement

Pts J G N P
8 Rennes 6 3 2 0 1
Classement complet

Informations

  • Président : Frédéric de Saint-Sernin
  • Année de fondation : 1901
  • Site internet : www.staderennais.com
  • Stade : La route de Lorient

Supporters 0

Supporter. Connectez-vous.

Il n'y a aucun supporter.

Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Comme prévu, Jules Koundé a mis Rennes dans sa poche

— Viser l'Europe pour y affronter les tout meilleurs, et se faire maîtriser par un défenseur qui évoluait encore à Bordeaux il y a un an. C'est la frustrante expérience qu'ont vécue ce soir les attaquants du Stade rennais, muets pour la première fois de la saison, au stade Ramón Sánchez Pizjuán, l'antre du FC Séville (1-0). La faute, donc, à un Jules Koundé aussi propre dans les duels que séduisant et dangereux balle au pied.L'anecdote date de mars 2018. Encore tout neuf dans le paysage de la Ligue 1, Jules Koundé, 19 piges et une poignée de matchs en pro, se fend d'un message de réclamation adressée aux…

Soyez le premier à réagir

Les notes de Rennes face au FC Séville

— Imperméables pendant une heure grâce à Alfred Gomis et un bloc équipe compact, les Rennais ont été cueillis à froid après l'ouverture du score de Luuk de Jong (1-0). Après quoi, ils n'ont pas réussi à recoller au score malgré un Jérémy Doku très remuant. Peut-on réellement faire confiance à un gardien qui a été prêté six fois en cinq ans par…

Soyez le premier à réagir

Séville mange Rennes à la sauce andalouse

— En Andalousie, le Stade rennais n'aura jamais existé, ce mercredi contre le FC Séville, qui regrettera presque de n'avoir obtenu qu'un court succès (1-0) pour empocher les trois points. Avant une double confrontation face à Chelsea, le SRFC est déjà dos au mur dans cette poule E de Ligue des champions.

Soyez le premier à réagir

Angers fait chuter Rennes

— Trois jours après un nul frustrant face à Krasnodar en Ligue des champions, Rennes s'est fait surprendre par Angers à la maison (1-2). La fin d'une invincibilité de dix matchs en championnat pour les Bretons, qui laissent un SCO méritant revenir à deux unités d'eux au classement.

Soyez le premier à réagir

En direct : Koh-Lanta, les quatre terres épisode 9

— Avec la Ligue des Champions vous avez déjà tous eu votre dose de Rennes cette semaine. En revanche, vous n'avez pas eu une miette de Koh-Lanta depuis une semaine. Et cela vous manque fortement. Heureusement, Denis Brogniart revient ce vendredi soir. Et il va éliminer deux aventuriers.21h13 : ET C'EST PARTI !!!!!! Enfin c'est parti pour 10 minutes de présentation. 21h12 : Ça commence de plus en plus tard ou c'est moi ?

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact