Rennes


Classement

Pts J G N P
7 Rennes 6 3 2 0 1
Classement complet

Informations

  • Président : Frédéric de Saint-Sernin
  • Année de fondation : 1901
  • Site internet : www.staderennais.com
  • Stade : La route de Lorient

Supporters 0

Supporter. Connectez-vous.

Il n'y a aucun supporter.

Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Buvettes Uber Eats “Pas de galette-saucisse, mais une fricassée de saucisses au muscadet”

— Le FC Nantes de Loic Amisse, Japhet N'Doram et du regretté Emiliano Sala, Stéphane Pitré n'a jamais cessé de le supporter. Même en Domino's Ligue 2. Pourtant le chef étoilé du Louis a grandi près de Rennes, le berceau de la galette-saucisse, qu'il réinvente pour l'opération "La Buvette des Chefs" d'Uber Eats, partenaire de la Ligue 1 Conforama. D'où vient ton intérêt pour le foot? J'ai toujours été mordu de foot, j'ai d'ailleurs joué pendant…

Soyez le premier à réagir

Rennes dans le top 4, Monaco remonte la pente, Toulouse lanterne rouge

— Deux équipes de la première partie de tableau, le reste au-delà de la treizième place. Il ne fallait pas s'attendre à un immense spectacle pour ce multiplex de la 17e journée de Ligue 1. Qu'à cela ne tienne, Rennes a profité de sa victoire contre Angers (2-1) pour se hisser à la quatrième place du championnat. Wissam Ben Yedder, lui, a pris seul la tête du classement des buteurs grâce à un nouveau pion contre Amiens (3-0). Au fond du trou, les Picards le sont bel et bien, mais pas autant que Toulouse, nouvelle lanterne rouge après sa défaite riche en buts à Strasbourg (4-2). Enfin, Nice a explosé Metz (4-1), bien aidé par le doublé de Wylan Cyprien.

Soyez le premier à réagir

Montpellier se traîne, Saint-Étienne et Monaco gagnent comme Rennes

— Soirée difficile pour Montpellier, incapable de gagner à Dijon. Pas mieux pour la lanterne rouge toulousaine, battue sur la fin par Monaco. Ni pour Metz, défait devant son public par Rennes. Pendant ce temps-là, Saint-Étienne a balayé Nice à Geoffroy-Guichard.

Soyez le premier à réagir

Rennes bat Saint-Étienne sur le gong

— Bien lancé par un but de Loïs Diony qui n'avait plus marqué depuis quasiment un an, Saint-Étienne a finalement été renversé par le Stade Rennais. Qui a montré un visage plus ambitieux, et s'est imposé dans le temps additionnel grâce à une tête de Da Silva pour infliger aux Verts de Claude Puel leur première défaite.

Soyez le premier à réagir

Alerte rouge un jeudi noir !

— Une allusion à Alerte rouge en Afrique noire, titre parodique du prochain OSS 117, avec l'impayable Jean Dujardin... Sauf que pour les clubs français, on est dans la réalité ! Et elle est consternante. Fini la C3, avec Sainté dézingué à son tour, après Rennes. En C1, Lyon surnage par miracle et Paris se plombe d'incertitudes.VHS encrassées et souffle court Pour cette semaine européenne, la menace offensive adverse était clairement identifiée : Benzema pour le Real,…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact