Rennes


Classement

Pts J G N P
8 Rennes 6 3 2 0 1
Classement complet

Informations

  • Président : Frédéric de Saint-Sernin
  • Année de fondation : 1901
  • Site internet : www.staderennais.com
  • Stade : La route de Lorient

Supporters 0

Supporter. Connectez-vous.

Il n'y a aucun supporter.

Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Rennes relève la tête à Nîmes

— Dans une rencontre médiocre techniquement, Rennes a fait plier Nîmes (1-0) grâce à un joli but d'Adrien Hunou. Un nouveau coup d'arrêt pour les Crocodiles, plombés par les blessures d'Anthony Briançon et Renaud Ripart, qui restent dans la zone rouge. Et un bon coup pour les Rennais, qui confortent leur place sur le podium.

Soyez le premier à réagir

Rennes, la plus belle année

— En s'imposant contre Bordeaux samedi soir, le Stade rennais a gagné le droit de passer les fêtes sur le podium de la Ligue 1. Une manière idéale de boucler une année historique et exceptionnelle pour le club breton, qui rêve de faire durer le plaisir en 2020.En cette journée où la fameuse magie de Noël devrait être invoquée dans de nombreux foyers, les supporters rennais pourront se rappeler qu'ils n'ont pas dû attendre le 25 décembre pour…

Soyez le premier à réagir

Rennes sur le podium, Angers historique, Lyon au ralenti

— Vainqueur en fin de match de Bordeaux (1-0), Rennes a profité de la défaite lilloise à Monaco pour s'emparer de la troisième place, derrière l'OM, qui a mis une mi-temps à disposer de Nîmes (3-1). Larges vainqueurs de Brest (4-0) et Toulouse (3-0), plus que jamais lanterne rouge, Montpellier et Nice concluent l'année dans le top 10. Comme Angers, auteur d'un succès historique à Nantes (1-2), et Reims, qui a tenu bon face à Lyon (1-1). Mais pas Saint-Étienne, dominé à Strasbourg (2-1). Dans le match des mauvais élèves, Metz a arraché à dix le nul à Dijon (2-2). On se revoit en janvier !

Soyez le premier à réagir

Le PSG déroule, Sainté, Strasbourg, Brest et Amiens filent en quarts

— Pas de surprise au Mans, où le PSG s'est facilement imposé (4-1) grâce à trois buts en première période. De son côté, Saint-Étienne, le prochain adversaire des Parisiens dans la compétition, ont disposé de Nîmes (2-1), pendant que Brest s'amusait contre Bordeaux (2-0) et Strasbourg s'arrachait à Nantes (1-0). Enfin, Amiens s'est imposé au bout du suspense dans une rencontre spectaculaire contre Rennes (3-2).

Soyez le premier à réagir

En direct : Arsenal - Manchester City

— 50' : Ce Lyon-Rennes a l'air assez terrible.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact