Toulouse


Classement

Pts J G N P
20 Toulouse 1 3 0 1 2
Classement complet

Informations

  • Président : Olivier Sadran
  • Année de fondation : 1937
  • Site internet : www.tfc.info
  • Stade : Stadium Municipal

Supporters 1

Supporter. Connectez-vous.
egrauerale avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Dijon freine Monaco, Lille enfonce Toulouse

— De l'allégresse d'un côté, de la frustration de l'autre. Si Lille n'a pas eu à forcer pour punir des Toulousains au fond du trou (3-0), Monaco n'a pas pu gratter autre chose qu'un match nul (1-1) à Dijon. Si Strasbourg et Amiens se sont également quittés sur un nul (0-0), Angers a mis fin à sa mauvaise série en venant à bout de Montpellier et Geronimo Rulli (1-0).

Soyez le premier à réagir

Nice coule Toulouse, Nîmes s'offre une respiration

— Quatre cartons rouges et sept buts : un samedi soir normal dans la vie de la Ligue 1. Dans un match absolument fou, Nice a écœuré Toulouse, réduit à neuf et défait dans des circonstances rocambolesques (0-2). De son côté, Bordeaux est retombé dans ses travers en hypothéquant, à cause de ses largesses défensives, un bel avantage face à Dijon (2-2). Nîmes a poursuivi sa remontée phénoménale en disposant d'Angers (1-0), tandis qu'un Nantes terne a été tenu en échec par Metz (0-0).

Soyez le premier à réagir

Live : le multiplex de la 25e journée de Ligue 1

— Après la folie en Picardie, place au multiplex du samedi soir en Ligue 1. Au menu : Nîmes veut enchaîner contre Angers à la maison, Toulouse rêve de retrouver le goût de la victoire face à Nice, Bordeaux peut recoller au top 5 en battant Dijon et Nantes désire se relancer contre Metz à la Beaujoire. Bon appétit !

Soyez le premier à réagir

L'OM douche Toulouse

— Grâce à un petit bijou de Payet, Marseille a disposé du TFC (1-0), qui avait fait jeu égal avec son hôte lors du premier acte. Le dernier du championnat n'était vraiment pas loin d'accrocher un point.

Soyez le premier à réagir

Qui est Olivier Sadran, le président du Toulouse FC ?

— Il y a presque vingt ans, il sauvait le TFC de la disparition. Aujourd'hui, il est un président critiqué et presque résigné à l'heure de sans doute retrouver la Ligue 2. Mais qu'est-il donc arrivé à Olivier Sadran, le "petit Aulas" du milieu des années 2000 ? Portrait d'un homme qui a vu s'éteindre la flamme à force de ne pas vouloir se brûler les ailes.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact