Toulouse


Classement

Pts J G N P
20 Toulouse 1 3 0 1 2
Classement complet

Informations

  • Président : Olivier Sadran
  • Année de fondation : 1937
  • Site internet : www.tfc.info
  • Stade : Stadium Municipal

Supporters 1

Supporter. Connectez-vous.
egrauerale avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Nantes et Reims avancent, Toulouse et Nîmes flanchent, Monaco et Nice glandent

— Quatre buts en cinq matchs, deux 0-0 et aucune partie à plus de deux réalisations : la soirée Ligue 1 n'a pas été généreuse, ce samedi soir... Mais elle a permis à Nantes et Reims, qui enfoncent respectivement Toulouse et Nîmes, de grimper au classement. En revanche, les autres (Monaco, Nice, Brest, Amiens, Dijon et Angers) stagnent en raison de leur résultat nul.

Soyez le premier à réagir

Rennes dans le top 4, Monaco remonte la pente, Toulouse lanterne rouge

— Deux équipes de la première partie de tableau, le reste au-delà de la treizième place. Il ne fallait pas s'attendre à un immense spectacle pour ce multiplex de la 17e journée de Ligue 1. Qu'à cela ne tienne, Rennes a profité de sa victoire contre Angers (2-1) pour se hisser à la quatrième place du championnat. Wissam Ben Yedder, lui, a pris seul la tête du classement des buteurs grâce à un nouveau pion contre Amiens (3-0). Au fond du trou, les Picards le sont bel et bien, mais pas autant que Toulouse, nouvelle lanterne rouge après sa défaite riche en buts à Strasbourg (4-2). Enfin, Nice a explosé Metz (4-1), bien aidé par le doublé de Wylan Cyprien.

Soyez le premier à réagir

Nantes, sixième, se reprend et enfonce Toulouse, toujours dernier de Ligue 1

— En supériorité numérique dès la 22e minute à la suite des deux cartons jaunes de Koné, Nantes a tranquillement fait la différence en marquant juste avant et juste après la mi-temps pour retrouver le goût de la victoire. Toulouse, plus que jamais lanterne rouge de Ligue 1, essuie sa cinquième défaite de rang. Une première depuis quatorze ans.

Soyez le premier à réagir

Kévin Rodrigues : "Ma plus belle surprise, c'est Pepe !"

— Viré du centre de formation de Toulouse après une bagarre avec un coéquipier, Kévin Rodrigues s'est finalement bien rattrapé en se faisant un nom en Liga du côté de la Real Sociedad puis de Leganés depuis l'été dernier. Au point d'être appelé en sélection du Portugal (trois capes). Rencontre.Après quatre ans à la Real Sociedad, tu viens d'être prêté à Leganés depuis cet été. Madrid doit un peu te changer du Pays basque, non ? C'est sûr.…

Soyez le premier à réagir

OM: Villas-Boas ne fait pas mieux que Garcia !

— Vainqueur tardif de Toulouse (0-2), dimanche, pour l’affiche de clôture de la 14e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a ainsi récupéré son fauteuil de dauphin du PSG. Une deuxième place qui doit autant aux résultats des Phocéens qu’à un championnat  particulièrement serré derrière l’ogre parisien. Les huit points de retard affichés sur le PSG sont ainsi l’écart qui les séparent de la 15e place occupée par Nice. Preuve de ce début de saison en trompe-l’œil, avec 25 points, les troupes d’André Villas-Boas affichent le même total que la saison passée avec Rudi Garcia. L'OM ne pointait alors qu'à la 5e place, à 17 points du PSG...

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact