Toulouse


Classement

Pts J G N P
20 Toulouse 1 3 0 1 2
Classement complet

Informations

  • Président : Olivier Sadran
  • Année de fondation : 1937
  • Site internet : www.tfc.info
  • Stade : Stadium Municipal

Supporters 1

Supporter. Connectez-vous.
egrauerale avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

À 20 sans péril, on triomphe sans gloire

— Il aura fallu une énième réunion et un vote mardi à la LFP, qui devrait être suivis ce vendredi d'un dernier coup de grâce de la FFF, pour que le sort d'Amiens, Toulouse et de tous les autres clubs pénalisés par l'arrêt intempestif des compétitions soit scellé. Un feuilleton qui aura surtout démontré que ce sont toujours les intérêts personnels qui priment dans le football. Monde d'avant ou monde d'après compris.Cette fois, Emmanuel Bourgaud n'y pourra rien. Même lui, le héros qui avait catapulté Amiens en Ligue 1 le 19 mai 2017, ne pourra rien faire pour changer le destin du club picard. Le 9 juin,

Soyez le premier à réagir

Ali Ahamada : "Quand tu ne joues pas, tu n'existes plus pour les clubs"

— Resté presque un an et demi sans club, Ali Ahamada retrouve une seconde jeunesse en Norvège. Après une première expérience réussie à Kongsvinger, en deuxième division, le gardien de 28 ans vient de signer au SK Brann, neuvième d'Eliteserien la saison dernière. L'occasion pour l'ancien portier de Toulouse de revenir sur son quotidien dans le nord de l'Europe.Tu viens de t'engager avec Brann, en D1 norvégienne. Qu'est-ce qui t'a motivé à…

Soyez le premier à réagir

La Ligue 1 à 22, le dernier espoir

— Mardi, le Conseil d'État a suspendu les relégations d'Amiens et Toulouse prononcées le 30 avril dernier, sommant la LFP de "réexaminer la question du format de la Ligue 1 pour la saison 2020-2021". En substance, donc, d'ouvrir la porte à l'organisation d'une édition unique de Ligue 1 à 22 clubs la saison prochaine, hypothèse qu'elle avait pourtant balayée d'un revers de manche lors de l'audience. Tout est réglé, donc ? Pas vraiment. Si Amiens et Toulouse se sont empressés de sabrer le champagne, la situation est loin d'être aussi simple. Elle est même un peu plus compliquée.Les mots ont un sens. Et la moindre nuance entre deux mots peut parfois signifier un monde d'écart. Par exemple, lorsque le Conseil d'État annonce ce mardi que

Soyez le premier à réagir

Lyon, Amiens et Toulouse devant le conseil d'État : ce qu'il faut retenir

— Ce jeudi, les clubs d'Amiens, Lyon et Toulouse voyaient leur recours à la décision de la LFP d'arrêter la saison 2019-2020 de Ligue 1 examinée par le conseil d'État. Au terme de plus de trois heures de débats, la situation n'a pas l'air d'avoir particulièrement avancé. Mais au moins, les clubs ont été entendus.Une audience qui n'a pas fondamentalement fait avancer le débat Les positions des différentes parties étaient bien connues, des semaines de déclarations…

Soyez le premier à réagir

Richard Socrier : "En 2020, le mouvement "Black Lives Matter" ne devrait pas exister"

— Ancien joueur de Bourg-Péronnas, de Cherbourg, du Stade lavallois, du FC Metz, de Châteauroux, du Stade brestois, de l'AC Ajaccio, d'Angers et du Paris FC, son club formateur, Richard Socrier, aujourd'hui en fin de carrière et qui a ouvert un escape game avec Jawad El Hajri du côté de Toulouse, s'est rendu mardi dans la capitale à la manifestation organisée à l'appel du Comité Adama. Il raconte."Il était tout à fait naturel, pour moi, d'aller à cette manifestation. Quand vous êtes en activité, c'est beaucoup plus compliqué de s'y rendre physiquement, mais là, je suis en fin de…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact