Toulouse


Classement

Pts J G N P
20 Toulouse 1 3 0 1 2
Classement complet

Informations

  • Président : Olivier Sadran
  • Année de fondation : 1937
  • Site internet : www.tfc.info
  • Stade : Stadium Municipal

Supporters 1

Supporter. Connectez-vous.
egrauerale avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Toulouse est lancé, Pau s'offre Niort avec la manière

— Alors que Toulouse enchaîne contre Rodez et semble avoir conjuré la malédiction, Pau s'est adjugé son premier succès de la saison en s'offrant le scalp de Niort. Pendant ce temps, Le Bihan a vu triple et Auxerre a écrasé Chamby.

Soyez le premier à réagir

Une première à la maison pour Nancy, Niort s'amuse contre Caen

— Toulouse a refilé son totem de la lose à Ajaccio, qui n'a marqué qu'un but dans le jeu depuis le début de la saison. Pendant ce temps, Troyes et Paris ont patienté pour disposer de Rodez et Pau alors qu'Amiens sort la tête de l'eau en s'imposant à domicile contre Grenoble.

Soyez le premier à réagir

Grenoble enfonce Toulouse, le PFC leader

— Pendant que Toulouse continue de couler, Paris, Auxerre et Sochaux ont réalisé les bonnes opérations de la soirée en Ligue 2. Chez les petits, Pau a ouvert son compteur but en Ligue 2 alors que Dunkerque continue son petit bonhomme de chemin.

Soyez le premier à réagir

Ben Yedder, le déclic du petit Wissam avant la trentaine

— Ce mardi, Wissam Ben Yedder fête ses 30 ans. Mais pour devenir le redoutable attaquant qu'il est aujourd'hui, l'ambidextre a dû passer par une étape compliquée à Toulouse où il a mis un certain temps avant de s'imposer. Retour sur le moment où l'enfant a laissé place à l'homme.Quatre décembre 2019, seizième journée de Ligue 1. Vainqueur avec Monaco sur la pelouse de Toulouse, Wissam Ben Yedder réagit au terme d'une partie où il a ouvert le score sur penalty : "…

Soyez le premier à réagir

Toulouse, la classe américaine

— Mais que sont-ils venus faire dans cette galère ? Alors que le club haut-garonnais vient de descendre en Ligue 2, les dirigeants ont annoncé sa vente à un fonds d'investissement américain. Un pari sur l'avenir ou une prise de risque hasardeuse et inconsciente du côté de l'Oncle Sam ?Au bord de la Garonne, la rumeur gonflait depuis plusieurs semaines et tout le monde savait que le Téfécé allait être vendu prochainement par son président, Olivier Sadran, à un fonds…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact