Adrien Rabiot

Informations

  • Taille : 1.88 m
  • Poids : 71 Kg
  • Date de naissance : 03/03/1995
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Rabiot, la cavale contre le destin

— Adrien Rabiot a signé un chef-d'œuvre hier face au Milan en guise de premier pion depuis sa traversée des Alpes. Une manière de confirmer son retour en forme et peut-être le début d'un nouveau chapitre plus serein.On en avait presque oublié que c'était cela, initialement, Adrien Rabiot. Des grands compas qui feraient complexer n'importe quel athlète et une aisance insolente lorsqu'une gonfle y trouve…

Soyez le premier à réagir

Milan retourne la Juve et entretient le maigre suspense

— Fou, fou, fou ! Mise sur orbite par un but magnifique d'Adrien Rabiot et la 26e réalisation cette saison de Cristiano Ronaldo, la Juventus a dilapidé une avance de deux buts sur la pelouse de l'AC Milan. Renversée au terme d'une deuxième mi-temps de folie (4-2), la Vieille Dame manque l'occasion de s'échapper définitivement en tête de la Serie A, quand son adversaire du jour grimpe au cinquième rang.

Soyez le premier à réagir

Le jour où Aouar et Tousart ont mis fin au débat Rabiot en équipe de France...

— Respectivement passeur décisif et buteur lors de ce huitième de finale aller de C1 contre la Juventus, Houssem Aouar et Lucas Tousart sont les principaux acteurs du solide succès de l'Olympique lyonnais. À maintenant trois mois et demi de l'Euro, cela s'annonce très prometteur, mais également inquiétant pour un autre candidat potentiel : Adrien Rabiot, qui, lui, n'a pas franchement brillé au sein du milieu de terrain de la Juve.C'est une histoire d'ego que le Paris Saint-Germain préfère vite oublier. Le 1er juillet 2019, Adrien Rabiot s'engageait avec la Juventus au terme d'un bras de fer démentiel…

Soyez le premier à réagir

Juventus: Matuidi sort sur blessure

— La Juventus, déjà confrontée aux petits pépins physiques de Cristiano Ronaldo, a perdu Blaise Matuidi à l'occasion de la deuxième période du match entre les Bianconeri et l'AC Milan à l'Allianz Stadium, pour le compte de la 12e journée de Serie A. Le milieu de terrain français, titularisé dans l'entrejeu, a été contraint de sortir prématurément (70e). L'international tricolore, qui semblait touché à l'abdomen, a laissé sa place à son compatriote Adrien Rabiot. Didier Deschamps, le sélectionneur national, peut légitimement s'inquiéter à l'heure où l'équipe de France s'apprête à accueillir la Moldavie, puis à se rendre en Albanie, les 14 et 17 novembre, pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2020.

Soyez le premier à réagir

Juventus: Ronaldo bien présent, et titulaire

— La Juventus doit répondre à l'Inter Milan ce dimanche soir, en clôture de la 12e journée de Serie A, et devra s'imposer à domicile au détriment de l'AC Milan pour espérer reprendre la tête du classement. Et pour ce faire, Maurizio Sarri pourra compter sur Cristiano Ronaldo, alors que la star portugaise était annoncée incertaine depuis plusieurs jours, la faute à des douleurs à un genou. Gonzalo Higuain accompagnera le quintuple Ballon d'or, soutenu par Federico Bernardeschi. Rodrigo Bentancur est titularisé dans l'entrejeu, tout comme Blaise Matuidi. En revanche, Paulo Dybala, Adrien Rabiot ou Douglas Costa devront débuter sur le banc de touche. A noter par ailleurs, dans les rangs lombards, la titularisation du Français Théo Hernandez. Le onze de départ: Szczesny - Cuadrado, Bonucci, De Ligt, Alex Sandro - Bentancur, Pjanic, Matuidi - Bernardeschi - Higuain, Ronaldo.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact