Ajaccio 0 - 2 Nice Ligue 1 - Journée 38

26/05/2013 21:00 - Stade François Coty

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 0 star(s) on 5

Dernières notes

Il n'y a pas encore de notes.

Derniers résultats

01/09 Nice 2 - 2 Montpellier
17/08 Nice 2 - 1 Rennes
10/08 Lyon 4 - 0 Nice
» Plus de résultats

Classement

Pts J G N P
6 Nice 61 74 34 20 20
» Classement complet

Stats

Pas de pronostics sur ce match.

Actualités

Qui est Caleb Zady Sery, le dynamiteur du SM Caen ?

— Étincelant dans son couloir gauche à Lens samedi, Caleb Zady Sery se révèle comme l'une des pépites de la saison en Ligue 2, sous la tunique de Malherbe. À 20 ans, l'ancien de l'AC Ajaccio ne manque ni de talent, ni d'ambition.On ne sait pas vraiment s'il est gaucher,

Soyez le premier à réagir

Ajaccio passe devant Lens, Orléans surprend le HAC

— Grâce à son succès acquis contre Le Mans à domicile (2-0), l'AC Ajaccio sourit et s'installe à la deuxième place derrière Lorient, également vainqueur à Rodez (0-1). Du côté des déçus, Le Havre est en crise après une défaite sur sa pelouse contre l'US Orléans, pourtant lanterne rouge (1-2) tandis que Grenoble lâche trois points à domicile contre Châteauroux (0-1). Au forceps, Niort et Paris s'offrent respectivement les scalps de Valenciennes et Clermont sur le même score : 1-0.

Soyez le premier à réagir

Nice coule Toulouse, Nîmes s'offre une respiration

— Quatre cartons rouges et sept buts : un samedi soir normal dans la vie de la Ligue 1. Dans un match absolument fou, Nice a écœuré Toulouse, réduit à neuf et défait dans des circonstances rocambolesques (0-2). De son côté, Bordeaux est retombé dans ses travers en hypothéquant, à cause de ses largesses défensives, un bel avantage face à Dijon (2-2). Nîmes a poursuivi sa remontée phénoménale en disposant d'Angers (1-0), tandis qu'un Nantes terne a été tenu en échec par Metz (0-0).

Soyez le premier à réagir

Live : le multiplex de la 25e journée de Ligue 1

— Après la folie en Picardie, place au multiplex du samedi soir en Ligue 1. Au menu : Nîmes veut enchaîner contre Angers à la maison, Toulouse rêve de retrouver le goût de la victoire face à Nice, Bordeaux peut recoller au top 5 en battant Dijon et Nantes désire se relancer contre Metz à la Beaujoire. Bon appétit !

Soyez le premier à réagir

Ajaccio redémarre, Troyes enfonce Caen

— Vainqueur d'Orléans à l'extérieur (0-3), Ajaccio redémarre et se rapproche de Lens. Dans le même temps, l'ESTAC a enfoncé Caen dans les tous derniers instants de la partie (0-1) tandis que Valenciennes a dégoûté Sochaux au terme d'un match fou. Le HAC, défait par le Paris FC (1-0) a également raté l'occasion de se rapprocher du Top 5 et Niort a craqué sur la pelouse de Grenoble (3-1). De leurs côtés, Auxerre, Chambly, Le Mans et Rodez assurent les traditionnels 0-0 de la journée.

Soyez le premier à réagir

Xavier Collin : " Les Vosges, c'est la France profonde, mais c'est magnifique"

— Xavier Collin a remporté la Coupe de la Ligue avec Gueugnon avant de tenir les défenses d'Ajaccio et de Montpellier. À 45 ans, il mène aujourd'hui son SA Spinalien dans sa plus belle épopée en Coupe de France, avec un quart à jouer contre les Verts. L'occasion de parler de sapins, de diplômes et de salade de fruits avec le Bruce Willis des Vosges.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2020 CGU Contact