Ajaccio 0 - 2 Nice Ligue 1 - Journée 38

26/05/2013 21:00 - Stade François Coty

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 0 star(s) on 5

Dernières notes

Il n'y a pas encore de notes.

Derniers résultats

01/09 Nice 2 - 2 Montpellier
17/08 Nice 2 - 1 Rennes
10/08 Lyon 4 - 0 Nice
» Plus de résultats

Classement

Pts J G N P
6 Nice 61 74 34 20 20
» Classement complet

Stats

Pas de pronostics sur ce match.

Actualités

Nice: Dolberg victime d'un vol dans le vestiaire

— Nouvelle recrue de l'OGC Nice, Kasper Dolberg s'est fait voler une montre d'une valeur d'environ 70 000 euros dans le vestiaire du club azuréen, indique ce jeudi Nice-Matin. Sur Twitter, une rumeur a circulé indiquant que l'attaquant danois, en colère, avait séché l'entraînement du Gym cette semaine. Toujours selon Nice-Matin, l'ancien joueur de l'Ajax a manqué la séance de mardi en raison de maux de ventre mais il était bien de retour avec ses coéquipiers le lendemain. Il devrait être titulaire samedi pour la réception de Dijon.

Soyez le premier à réagir

Un choc Monaco-OM en 16e de finale

— Monaco-OM sera l'affiche des 16e de finale de Coupe de la Ligue, les 29 et 30 octobre prochains, où il n'y aura en réalité que 10 matches. Il y aura trois autres rencontres entre clubs de Ligue 1, Metz-Brest, Bordeaux-Dijon et Amiens-Angers. Les six clubs européens (PSG, Losc, OL, ASSE, Rennes, Strasbourg) commenceront en huitièmes, les 17 et 18 décembre. Les 16e de finale: Nantes-Paris FC (L2) ; Metz-Brest ; Monaco-OM ; Reims-Bourg-en-Bresse (L2) ; Montpellier-Nancy (L2) ; Le Mans (L2)-Nice ; Nîmes-Lens (L2) ; Bordeaux-Dijon ; Amiens-Angers ; Niort (L2)-Toulouse.

Soyez le premier à réagir

LFP: Aulas élu président du collège des clubs

— Jean-Michel Aulas a été élu président du collège des clubs de Ligue 1, en marge de l’assemblée générale de la Ligue de football professionnel (LFP) qui s’est tenue mercredi. Le patron de l’Olympique Lyonnais sera assisté par son homologue de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, élu vice-président.

Soyez le premier à réagir

Rennes: Létang attaque l'arbitrage

— Rennes n'a pu obtenir mieux qu'un match nul à Brest (0-0), ce samedi lors de la cinquième journée de Ligue 1. Après trois victoires consécutives, les Bretons enchaînent par une deuxième contre-performance, la faute à l'arbitrage à en croire le président du Stade Rennais. Olivier Létang n'a pas digéré le but refusé à Raphinha (65e). Un but dans un premier temps accordé par M. Turpin qui s'est finalement rétracté en allant voir les images alors que les Brestois tardaient à engager. "Il y a deux situations qui sont pour le moins ambiguës, explique le club dans un communiqué. En première période, il y a penalty non sifflé sur Raphinha. On a revu les images, il y avait faute. À aucun moment il n'y a eu consultation du VAR. Et il y a ce fait du match qui est assez important. À la 65e minute, le but est dans un premier temps validé par l’arbitre après échanges avec ses collègues qui avaient les images. C’est allé très vite, il a alors largement pris le temps d’analyser la situation. Puis après avoir demandé à plusieurs reprises aux Brestois d’engager, il y a eu une intervention extérieure puis les joueurs, des palabres. L’arbitre est revenu sur une situation qu’il avait mesurée et partagée. C’est forcément particulier, quelque chose que je n’avais jamais connue. Heureusement, on s’est expliqué avec beaucoup de calme avec les Brestois en fin de match." "On s’aperçoit que sur les derniers matches, cinq points se baladent quelque part, poursuit Létang qui fait référence à la défaite survenue contre Nice (1-2). On se pose des questions par rapport à des décisions arbitrales particulières. On ne va pas entrer dans la parano ou la théorie du complot mais il faut s’interroger. Cela veut dire quoi ? La prochaine fois qu’une décision ne nous est pas favorable, on n’engage pas ? Au-delà du Stade Rennais F.C., ce sont des situations que l’on ne peut pas revoir cette saison."  La manière de refuser le but contre Brest mérite effectivement des éclaircissements, Rennes ayant d'ailleurs posé une réserve. Mais il faut préciser que la bonne décision a été prise puisque le but a logiquement été refusé pour une faute avérée.

Soyez le premier à réagir

Les nouveaux Aiglons ratent leur envol

— Malgré les titularisations de plusieurs recrues phares, Nice s'est incliné à Montpellier (2-1), ce samedi lors de la cinquième journée de Ligue 1. L'OGCN rate l'opportunité de monter sur la deuxième marche du classement.

Soyez le premier à réagir

Montpellier renverse Nice, Rennes freiné

— Montpellier s'est offert une deuxième victoire cette saison en dominant Nice (2-1), ce samedi à la Mosson lors de la cinquième journée de Ligue 1. Tameze a ouvert le score (35e) mais Delort a égalisé dans la foulée (37e). Mollet a offert la victoire aux Héraultais (56e). Dans le même temps, Bordeaux a pris le dessus sur Metz en marquant dans les 10 premières minutes (2-0). Briand (7e) et De Préville (9e) ont frappé. Deuxième du classement derrière le PSG, Rennes n'a pu obtenir mieux qu'un match nul à Brest dans le derby breton (0-0). Pas de but non plus entre Dijon et Nîmes (0-0). Le DFCO prend son premier point de la saison.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2019 CGU Contact