Ajaccio 0 - 0 Nice Ligue 1 - Journée 3

25/08/2013 17:00 - Stade François Coty  live!
 

Actualités

Nice et Rennes se tirent joyeusement la bourre

— Une chouette ambiance dans les tribunes, deux équipes joueuses, des artistes (Adam Ounas, Raphinha), deux chasseurs de but contentés (Kasper Dolberg et Flavien Tait) et surtout le plus haut total de tirs (44) depuis avril 2018 en Ligue 1 : ce Nice-Rennes aura ravi les pupilles de tous les observateurs, ce vendredi. Et pour arranger tout le monde, les deux équipes se sont quitté bonnes amies (1-1). Agréable jusqu'au bout.

Soyez le premier à réagir

Lorient et Ajaccio arrachent la victoire, Guingamp s'effondre à Orléans

— Tombeurs respectifs de Nancy à domicile (2-1) et Caen à l'extérieur (0-1), Lorient et Ajaccio mettent la pression sur Lens, qui se déplace à Clermont demain. Meilleure défense de Ligue 2, Valenciennes s'impose sur sa pelouse contre Le Mans (1-0, but de Teddy Chevalier) et réintègre le top 5. En bas de classement, la bonne opération est réalisée par la lanterne rouge Orléans, vainqueur d'une bien inquiétante équipe de Guingamp (2-0).

Soyez le premier à réagir

En direct : Nice - Rennes

— 27' : Changement pour Rennes. Gerzino Nyamsi remplace Faitout Maouassa.

Soyez le premier à réagir

Mais qui es-tu le stade Robert-Bobin de Bondoufle ?

— Cinquième enceinte francilienne par sa capacité, le stade Robert-Bobin de Bondoufle sera, ce dimanche soir (20h55), le théâtre du match au sommet entre l'Espérance sportive et athlétique Linas-Montlhéry (R1) et le Paris Saint-Germain. Cette visite dans l'Essonne n'est pas une première pour les Parisiens, loin de là. En revanche, l'affluence prévue tranchera avec les moyennes habituelles d'un stade qui se cherche encore, près d'un quart de siècle après sa sortie de terre.Quel est le point commun entre le Bayer Leverkusen, la Juventus, Panthrakikos, l'OGC Nice, le Celta de Vigo, l'Aris Salonique, le Legia Varsovie, le Red Star, Leiria, l'Athletic Bilbao, l'AS…

Soyez le premier à réagir

Rennes sur le podium, Angers historique, Lyon au ralenti

— Vainqueur en fin de match de Bordeaux (1-0), Rennes a profité de la défaite lilloise à Monaco pour s'emparer de la troisième place, derrière l'OM, qui a mis une mi-temps à disposer de Nîmes (3-1). Larges vainqueurs de Brest (4-0) et Toulouse (3-0), plus que jamais lanterne rouge, Montpellier et Nice concluent l'année dans le top 10. Comme Angers, auteur d'un succès historique à Nantes (1-2), et Reims, qui a tenu bon face à Lyon (1-1). Mais pas Saint-Étienne, dominé à Strasbourg (2-1). Dans le match des mauvais élèves, Metz a arraché à dix le nul à Dijon (2-2). On se revoit en janvier !

Soyez le premier à réagir

Nantes et Reims avancent, Toulouse et Nîmes flanchent, Monaco et Nice glandent

— Quatre buts en cinq matchs, deux 0-0 et aucune partie à plus de deux réalisations : la soirée Ligue 1 n'a pas été généreuse, ce samedi soir... Mais elle a permis à Nantes et Reims, qui enfoncent respectivement Toulouse et Nîmes, de grimper au classement. En revanche, les autres (Monaco, Nice, Brest, Amiens, Dijon et Angers) stagnent en raison de leur résultat nul.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2020 CGU Contact