Ajaccio 0 - 0 Nice Ligue 1 - Journée 3

25/08/2013 17:00 - Stade François Coty  live!
 

Actualités

On a décrypté le clip d'arrivée de Rony Lopes à Nice

— Parce que les critiques cinéma n'ont pas le monopole des adjectifs bizarres, des tournures alambiquées et de la masturbation intellectuelle, sofoot.com a décidé de (dé)crypter le clip d'arrivée de Rony Lopes à Monaco.Longtemps, le cinéma s'est constitué en force artistique de création, autrement dit, en une proposition dont l'ambition était d'inventer, quitte à se transmuer en passerelle capable de relier…

Soyez le premier à réagir

Les dix affiches de Ligue 1 qu'on a envie de voir

— Oubliez les Classicos, les Olympicos et les derbys Lyon-Saint-Étienne, Lens-Lille et Monaco-Nice vus et revus : on a sélectionné pour vous les dix affiches immanquables de la prochaine saison de Ligue 1, dont le calendrier a été dévoilé hier. Bordeaux-Nantes, 23 août,…

Soyez le premier à réagir

Vous le trouvez pas sexy, vous, ce mercato de l'OGC Nice ?

— Quelques semaines après l'ouverture du mercato estival, l'OGC Nice a déjà enrôlé cinq joueurs. Avec en tête de gondole – en attendant Kondogbia ? – un certain Morgan Schneiderlin, symbole des valeurs que Patrick Vieira entend inculquer à son effectif juvénile et du recrutement judicieux que mène jusqu'ici la direction niçoise. Car si, sur la Côte d'Azur, on a de l'argent grâce à Ineos et Jim Ratcliffe, on a aussi des idées. Suffisamment pour offrir, sans complètement flamber, une équipe plus consistante et à même de jouer le podium à coach Vieira. Au moins sur le papier.C'est une question que beaucoup se sont déjà posée à l'approche du tirage du loto ou au détour d'un repas entre amis : que faire de deux millions d'euros ? Le champ des possibles est…

Soyez le premier à réagir

"On redonne vie aux maillots, comme le phénix renaît de ses cendres"

— Et si le football s'inscrivait dans le "monde d'après" ? Avec huit millions de tonnes de déchets versés par an dans les océans, Phénix Sport, un jeune équipementier basé à Nice, décide de redonner un nouveau souffle aux maillots en prônant un modèle 100 % éco-responsable.Olivier Guigonis, 39 ans, est diplômé en droit, sciences politiques et finance. Il est spécialiste de la création d'entreprise et cumule 10 ans d'expérience dans la production textile et le…

Soyez le premier à réagir

Richard Socrier : "En 2020, le mouvement "Black Lives Matter" ne devrait pas exister"

— Ancien joueur de Bourg-Péronnas, de Cherbourg, du Stade lavallois, du FC Metz, de Châteauroux, du Stade brestois, de l'AC Ajaccio, d'Angers et du Paris FC, son club formateur, Richard Socrier, aujourd'hui en fin de carrière et qui a ouvert un escape game avec Jawad El Hajri du côté de Toulouse, s'est rendu mardi dans la capitale à la manifestation organisée à l'appel du Comité Adama. Il raconte."Il était tout à fait naturel, pour moi, d'aller à cette manifestation. Quand vous êtes en activité, c'est beaucoup plus compliqué de s'y rendre physiquement, mais là, je suis en fin de…

Soyez le premier à réagir

Laurent Marcangeli : " La finale de la Coupe de la Ligue va se jouer, et les barrages seraient impossibles ?"

— Le 30 avril dernier, la Ligue de football professionnel actait l'arrêt définitif de la saison 2019-2020. Une décision qui a fait bon nombre de malheureux comme Ajaccio, Troyes et Clermont. De par leur classement, ces formations auraient pu disputer les barrages d'accession pour la Ligue 1. Mais la LFP en a décidé autrement, les annulant tout bonnement. Les maires de ces villes ont donc pris position à travers une lettre destinée à Noël Le Graët, où ils réclament le rétablissement des barrages. Parmi eux, Laurent Marcangeli. Échange avec le maire de la cité impériale, qui espère un dénouement heureux pour l'ACA.À la suite de la décision prise par la LFP, Ajaccio, troisième de Ligue 2, se retrouve privé de barrages. Une décision que vous avez du mal à digérer.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2020 CGU Contact