Ajaccio 0 - 0 Nice Ligue 1 - Journée 3

25/08/2013 17:00 - Stade François Coty  live!
 

Actualités

Nantes et Reims avancent, Toulouse et Nîmes flanchent, Monaco et Nice glandent

— Quatre buts en cinq matchs, deux 0-0 et aucune partie à plus de deux réalisations : la soirée Ligue 1 n'a pas été généreuse, ce samedi soir... Mais elle a permis à Nantes et Reims, qui enfoncent respectivement Toulouse et Nîmes, de grimper au classement. En revanche, les autres (Monaco, Nice, Brest, Amiens, Dijon et Angers) stagnent en raison de leur résultat nul.

Soyez le premier à réagir

Reims sort du brouillard contre Sainté

— Large vainqueur de Nice en milieu de semaine, Saint-Étienne a été incapable de confirmer sur la pelouse de Reims (3-1) dimanche après-midi. Solides et efficaces, les Champenois mettent fin à une série de cinq matchs sans gagner pour retrouver la première partie de tableau.

Soyez le premier à réagir

Rennes dans le top 4, Monaco remonte la pente, Toulouse lanterne rouge

— Deux équipes de la première partie de tableau, le reste au-delà de la treizième place. Il ne fallait pas s'attendre à un immense spectacle pour ce multiplex de la 17e journée de Ligue 1. Qu'à cela ne tienne, Rennes a profité de sa victoire contre Angers (2-1) pour se hisser à la quatrième place du championnat. Wissam Ben Yedder, lui, a pris seul la tête du classement des buteurs grâce à un nouveau pion contre Amiens (3-0). Au fond du trou, les Picards le sont bel et bien, mais pas autant que Toulouse, nouvelle lanterne rouge après sa défaite riche en buts à Strasbourg (4-2). Enfin, Nice a explosé Metz (4-1), bien aidé par le doublé de Wylan Cyprien.

Soyez le premier à réagir

Montpellier se traîne, Saint-Étienne et Monaco gagnent comme Rennes

— Soirée difficile pour Montpellier, incapable de gagner à Dijon. Pas mieux pour la lanterne rouge toulousaine, battue sur la fin par Monaco. Ni pour Metz, défait devant son public par Rennes. Pendant ce temps-là, Saint-Étienne a balayé Nice à Geoffroy-Guichard.

Soyez le premier à réagir

Lorient et Lens cartonnent, les poursuivants tiennent la cadence

— À l'image de Lorient et Lens, qui ont cartonné Orléans (0-4) et Chambly (3-0), mais aussi d'Ajaccio et Troyes, courts vainqueurs à Niort (0-1) et contre Rodez (1-0), les favoris ont tenu leur rang, ce mardi soir. Seul Sochaux, rejoint dans le temps additionnel à Châteauroux (1-1), a patiné, et cède sa cinquième place au Havre, vainqueur du Mans (2-0) malgré un penalty raté par Kadewere. Repartis de Grenoble et Auxerre avec le point du nul, Clermont et Valenciennes restent en embuscade. Comme Guingamp, qui s'est promené sur le terrain du Paris FC (0-3).

Soyez le premier à réagir

Angers flanche, Lille se reprend et Montpellier coule Amiens

— Angers s'est fait retourner à Nice (3-1), mais Bordeaux n'en a pas vraiment profité en se faisant reprendre in extremis à Reims (1-1). C'est plutôt le MHSC, de nouveau irrésistible à la Mosson, qui se place au quatrième rang face à une équipe amiénoise qui prend une nouvelle claque (4-2). Dans le match de la peur, Nîmois et Messins avancent doucement avec un point chacun (1-1). Enfin, le LOSC a retrouvé le goût de la victoire en tenant face à Dijon (1-0).

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2019 CGU Contact