Bordeaux 0 - 2 Monaco Ligue 1 - Journée 1

10/08/2013 21:00 - Jacques Chaban-Delmas

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 4 star(s) on 5

Dernières notes

  • sam , il y a over 7 years
    • Currently rated 4 star(s) on 5

Stats

Pas de pronostics sur ce match.

Actualités

Monaco gagne dans la douleur, Montpellier freiné par Dijon

— Un multiplex spectaculaire en Ligue 1 ! Au cours d'une après-midi riche en buts (seize), Monaco a remis la machine en route en s'imposant dans la douleur contre Strasbourg (3-2). L'ASM aura fini la partie à neuf contre onze. Toujours aussi offensif, Brest s'est fait retourner comme une crêpe par Angers (3-2), pendant que Montpellier calait sur la pelouse de Dijon (2-2). Enfin, Lens a dû se contenter d'un point à Nîmes (1-1).

Soyez le premier à réagir

Nice cale à son tour au Matmut

— Bousculé par un Gym qui a trouvé trois fois les montants, Bordeaux s'en sort mais signe un troisième 0-0 de rang à la maison. Les deux formations voulaient se relancer : elles sont restées muettes.

Soyez le premier à réagir

Randal Kolo Muani, de la tristesse aux promesses

— Il est l'attaquant malheureux du moment en Ligue 1. À 21 ans, Randal Kolo Muani s'est vu refuser ses deux premiers buts chez les pros, face à Monaco puis contre Saint-Étienne, pour d'infimes hors-jeu. Deux mésaventures qui ne doivent pourtant pas faire oublier son très bon début de saison sous le maillot du FC Nantes. Après un prêt à l'US Boulogne la saison dernière, le gamin de Bondy est en effet revenu sur les bords de l'Erdre pour tout casser et enfiler le rôle de chef de file offensif des Canaris. Pour le moment, il le fait plutôt bien.

Soyez le premier à réagir

Contre Monaco, Adrien Truffert a vécu une sacrée première avec Rennes

— Pour sa première apparition en Ligue 1, Adrien Truffert a fait les choses bien. Entré en jeu avant la pause contre l'AS Monaco ce samedi, le joueur polyvalent de 18 ans a terminé la rencontre avec une passe décisive et un but au compteur, offrant la victoire sur un plateau au Stade Rennais. Sa carrière chez les grands ne pouvait pas mieux commencer, et tous les espoirs sont permis pour la suite.Au pied de la tribune Vilaine, Adrien Truffert accélère son échauffement. Du banc, le joueur de 18 ans au visage juvénile vient d'assister au tacle de Ruben Aguilar sur Faitout Maouassa, qui est…

Soyez le premier à réagir

Rennes retourne Monaco

— Au bout d'une rencontre plaisante entre deux prétendants aux places européennes, le Stade rennais a renversé Monaco (2-1) grâce à un gamin nommé Adrien Truffert. Entré en jeu avant la pause, le latéral gauche de 18 ans a fêté sa première apparitions chez les professionnels avec une passe décisive et un but. Rennes est leader provisoire.

Soyez le premier à réagir

En direct : Rennes - Monaco

— 12' : Monaco exploite bien les côtés. Pour l'instant, les centres ne font pas ...

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2020 CGU Contact