Bordeaux 0 - 2 Monaco Ligue 1 - Journée 1

10/08/2013 21:00 - Jacques Chaban-Delmas

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 4 star(s) on 5

Dernières notes

  • sam , il y a over 6 years
    • Currently rated 4 star(s) on 5

Stats

Pas de pronostics sur ce match.

Actualités

Bordeaux punit Nantes

— Réduit à dix suite à l'exclusion de Girotto en début de deuxième acte, les Canaris ont craqué en fin de partie sur une reprise de Briand. Les Girondins sortent enfin la tête de l'eau.

Soyez le premier à réagir

Strasbourg met Monaco à l'amende, Sainté relance la machine

— L'AS Monaco inquiète. L'équipe de Robert Moreno a pris une claque à domicile contre Strasbourg (1-3). Les Verts se sont fait peur contre Nîmes (3-1). Face à Dijon, Montpellier a affirmé son autorité à domicile (2-1). En bas de tableau, la défaite d'Amiens à Brest (2-1) fait les affaires de Metz, qui a créé la surprise en s'imposant à Reims (0-1).Les comptes rendus des rencontres seront disponibles dans quelques minutes...

Soyez le premier à réagir

D1 féminine : un festival, un accroc et un quasi deuxième point

— Après une très longue trêve hivernale, marquée par deux tours de Coupe de France, le championnat a fait son retour ce week-end. Une treizième journée marquée par un carton net et sans bavure lors du Classique retour entre le PSG et l'OM, un second accrochage pour le leader lyonnais en déplacement à Bordeaux, un coup d'arrêt de Montpellier à domicile et un FC Metz qui ne trouve toujours pas la clé du succès. Petit bilan hebdomadaire.Ce qu'il faut retenir de la treizième journée Onze met bien du côté de la capitale ! Alors que le Paris FC est allé se relancer à Montpellier (1-2), le…

Soyez le premier à réagir

Colin Dagba, le retour de la droite dure

— Titulaire lors de la victoire du Paris Saint-Germain à Monaco (1-4), Colin Dagba a rappelé pourquoi Thomas Tuchel a fait de lui son petit chouchou. Et cela s'explique en un mot : la défense. Un domaine que le latéral droit de 21 ans maîtrise bien mieux que son concurrent Thomas Meunier.On ne change pas une équipe qui vient faire un joli match nul (3-3) au Parc des Princes. C'est en tout cas ce que pense Robert Moreno qui a accueilli le Paris Saint-Germain au stade Louis-II avec…

Soyez le premier à réagir

Le PSG dégomme Monaco

— Plus fort et plus appliqué défensivement que lors de leur premier affrontement au Parc des Princes ce dimanche, le PSG n'a pas tremblé au stade Louis-II au moment de retrouver l'AS Monaco (1-4). Un large succès du club de la capitale, à l'occasion de ce match en retard de la 15e journée, qui le confirme encore un peu plus en tête de la Ligue 1.

Soyez le premier à réagir

Monaco, soumission impossible

— À défaut de pouvoir s'affirmer en rivale du PSG, l'AS Monaco doit retrouver peu à peu son enthousiasme et sa fierté d'outsider. Robert Moreno semble avoir le profil pour l'y aider.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2020 CGU Contact