Lyon 4 - 0 Nice Ligue 1 - Journée 1

10/08/2013 21:00 - Gerland

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 4 star(s) on 5

Dernières notes

  • sam , il y a over 6 years
    • Currently rated 4 star(s) on 5

Stats

Pas de pronostics sur ce match.

Actualités

D1 féminine: Le PSG s'offre le derby

— Dans le cadre de la 6e journée de D1 féminine, les joueuses du PSG recevaient le Paris FC au stade Jean-Bouin ce samedi soir. Après une large victoire en C1 sur la pelouse de l'équipe islandaise de Breidablik (0-4), en huitième de finale aller, les Parisiennes ont remporté le derby francilien contre le PFC (2-0). Le succès a été scellé par deux buts de Marie-Antoinette Katoto (33e, 55e). Avec 6 buts en D1 cette saison, l'internationale française est la 3e meilleure buteuse de la D1 derrière Ada Hegerberg (8) et Kadidiatou Diani (7). Au classement, Paris est toujours dauphin de Lyon. Le Paris FC est 7e.

Soyez le premier à réagir

Coup de frein pour Nantes, Angers et Lille

— Antoine Kombouaré a réussi sa première sur le banc du TFC ! Toulouse a eu raison du Losc ce samedi en effet, dans un match comptant pour la 10e levée de Ligue 1 (2-1). Un but de Sanogo (58e) et un penalty transformé par Gradel (66e) – qui s’est payé le luxe d’en rater un second (82e) – ont suffi au bonheur de Violets qui ont à peine tremblé après la réduction de l’écart obtenue par Fonte dans le temps additionnel (90e+3). Les Dogues manquent ainsi une bonne occasion de se hisser sur le podium, où figurent en revanche des Rémois tombeurs de Montpellier (1-0) grâce à une réalisation d’Abdelhamid en tout début de rencontre (2e). Un top trois auquel n’appartient plus le SCO, surpris à domicile par Brest, sur un but unique de Cardona (0-1, 67e). Toujours premier dauphin du PSG, Nantes de son côté n’est pas parvenu à se rapprocher du trône après le large succès des Parisiens à Nice vendredi soir (1-4). Réduits à dix dès la 62e minute et l’expulsion de Wague, les Canaris à Metz sont tombés dans le piège de l’incontournable Diallo (1-0, 86e), auteur de son septième but de la saison pour permettre à son club d’abandonner la lanterne rouge à Dijon, pourtant auteur d’un bon match nul à Lyon (0-0).  

Soyez le premier à réagir

Lyon se casse les dents sur Dijon

— Pour la première de Rudi Garcia au Groupama Stadium, l'Olympique Lyonnais n'a pas réussi à battre des Dijonnais timides et offensivement peu inspirés (0-0). La faute à l'imbattable Alfred Gomis et à une équipe lyonnaise qui a eu toutes les peines du monde à mettre le rythme escompté.

Soyez le premier à réagir

Des banderoles hostiles aux joueurs et à Garcia au Parc OL

— Pour la première de Rudi Garcia au Groupama Stadium, ce samedi à l’occasion de la réception de Dijon en Ligue 1, les supporters lyonnais ont certes exprimé leur colère mais pas uniquement à l’encontre du technicien, reçu par une bronca lorsque son nom a été prononcé par le speaker. "Garcia, notre patience sera égale au respect que tu as montré au club: nulle", a-t-on pu lire par ailleurs sur une banderole déployée dans le virage nord. Ou encore, cette fois à l’adresse des hommes sur le terrain: "Joueurs: un derby honteux, deux entraîneurs en six mois et si c'était vous le problème ?" A noter qu’une pétition a par ailleurs circulé ces derniers jours parmi les fans des Gones pour dénoncer le choix de Rudi Garcia en tant que successeur de Sylvinho. Une pétition similaire à celle qui avait accueilli Bruno Genesio en 2015.    Banderoles BG87 "Joueurs : un derby honteux, deux entraîneurs en 6 mois et si c'était vous le problème ? #TeamOL #OLDFCO ~BG87~ pic.twitter.com/U834PZUBl9— LyonUltras (@lyon_ultras) 19 octobre 2019

Soyez le premier à réagir

Une banderole hostile aux joueurs au Parc OL

— Pour la première de Rudi Garcia au Groupama Stadium, ce samedi à l’occasion de la réception de Dijon en Ligue 1, les supporters lyonnais ont exprimé leur colère mais pas forcément à l’encontre du technicien. "Joueurs: un derby honteux, deux entraîneurs en six mois et si c'était vous le problème ?" Telle est la banderole déployée dans le virage nord de l’enceinte rhodanienne avant le coup d’envoi. A noter qu’une pétition a tout de même circulé ces derniers jours parmi les fans des Gones pour dénoncer le choix de Rudi Garcia en tant que successeur de Sylvinho. Une pétition similaire à celle qui avait accueilli Bruno Genesio en 2015.    Banderoles BG87 "Joueurs : un derby honteux, deux entraîneurs en 6 mois et si c'était vous le problème ? #TeamOL #OLDFCO ~BG87~ pic.twitter.com/U834PZUBl9— LyonUltras (@lyon_ultras) 19 octobre 2019

Soyez le premier à réagir

En direct : Lyon - Dijon

— 0' : Salut les fous vous allez bien ? J'imagine que oui car nous allons quand même assister à ...

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2019 CGU Contact