Lyon 4 - 0 Nice Ligue 1 - Journée 1

10/08/2013 21:00 - Gerland

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 4 star(s) on 5

Dernières notes

  • sam , il y a over 6 years
    • Currently rated 4 star(s) on 5

Stats

Pas de pronostics sur ce match.

Actualités

Lyon se fait couper la chique par Camavinga

— Rapidement privés de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde, Lyon s'est incliné face à des Rennais organisés et récompensés par un joli but de leur nouvelle sensation, Eduardo Camavinga.

Soyez le premier à réagir

En direct : Arsenal - Manchester City

— 50' : Ce Lyon-Rennes a l'air assez terrible.

Soyez le premier à réagir

Nantes et Reims avancent, Toulouse et Nîmes flanchent, Monaco et Nice glandent

— Quatre buts en cinq matchs, deux 0-0 et aucune partie à plus de deux réalisations : la soirée Ligue 1 n'a pas été généreuse, ce samedi soir... Mais elle a permis à Nantes et Reims, qui enfoncent respectivement Toulouse et Nîmes, de grimper au classement. En revanche, les autres (Monaco, Nice, Brest, Amiens, Dijon et Angers) stagnent en raison de leur résultat nul.

Soyez le premier à réagir

Clubs français en Europe : d'accord, mais pour y faire quoi ?

— La qualification à l'arrache de Lyon pour les 8èmes de C1 (second de sa poule) sauve le bilan hexagonal du naufrage absolu tant redouté. Mais à mi-parcours de l'exercice actuel, la vision d'ensemble d'un OL miraculé, d'un PSG trop suffisant et de l'élimination sèche de Lille, Rennes et Saint-Etienne, est accablante. Le foot français de club est vraiment en danger.Avant les chiffres, hommage aux supporters. Ceux de Paris, Lyon, Lille, Rennes et Saint-Etienne. Eux ont vraiment été à la hauteur, à la différence des joueurs qu'ils chérissent. Ils étaient…

Soyez le premier à réagir

Memphis de paix

— Buteur lors de chacune des sorties européennes de l'OL cette saison, Memphis Depay, promu capitaine par Rudi Garcia en novembre, a de nouveau été décisif mardi soir face à Leipzig et a même été poussé au dépassement de fonction en allant piétiner les braises naissantes après la rencontre. Une réaction de chef qui confirme en parallèle une chose : Lyon ne mérite pas un tel joueur.Memphis Depay ne voulait plus sortir ce regard. Interrogé dans L'Équipe mardi matin, son oncle, Éric, confirmait lui aussi le rangement des bagnoles de son neveu : "Tout ce qu'il a…

Soyez le premier à réagir

Lyon, une qualification empoisonnée

— En général, une qualification en huitièmes de finale de Ligue des champions, certes laborieusement acquise, est dignement fêtée. Pourtant, ce mardi soir, la qualif' passerait presque en second plan tant des tensions se sont ravivées au Groupama Stadium. D'autant plus que ce ticket ne pourra camoufler les vraies incohérences dans le projet actuellement mené dans le club de Jean-Michel Aulas.Oui, Lyon est malade. Il n'y avait qu'à voir la tronche d'Anthony Lopes au micro de RMC Sport en sortant de la pelouse. Plutôt qu'un large sourire pour accompagner

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2019 CGU Contact