Lyon 4 - 0 Nice Ligue 1 - Journée 1

10/08/2013 21:00 - Gerland

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 4 star(s) on 5

Dernières notes

  • sam , il y a over 6 years
    • Currently rated 4 star(s) on 5

Stats

Pas de pronostics sur ce match.

Actualités

Maurizio Sarri, fin de partie après la défaite de la Juve contre Lyon

— Recruté par la Juventus l'été dernier pour faire de l'écurie bianconera une formation chatoyante collectivement, Maurizio Sarri a été licencié ce samedi et quitte la Vieille Dame sur une élimination face à l'OL en huitièmes de finale de C1. Une sanction logique, au regard de la régression notable du niveau de jeu des Piémontais, mais qu'il serait trop facile d'imputer seulement au désormais ex-entraîneur turinois.Sur le papier, le mariage semblait contre-nature. Maurizio Sarri, le Napolitain, l'idéologue, celui qui fait primer son système sur les individualités, se retrouvait à signer à la Juventus, à…

Soyez le premier à réagir

Lyon-Paris : une finale au parfum de best-of

— Ce dimanche, l'OL et le PSG s'affrontent en finale de la Coupe de France pour la cinquième fois en dix-huit ans. Autant dire que les deux écuries sont des habituées de l'exercice et malgré une nette domination rhodanienne, il reste encore aux Parisiennes une petite chance de sauver cette saison pas comme les autres.Aux mauvaises langues qui doutaient de l'utilité de France 4, la chaîne violette permet encore de regarder gratuitement du sport de haut niveau de temps en temps. Surtout depuis que Canal + a…

Soyez le premier à réagir

Les leçons tactiques de Juventus-Lyon

— Alors que l'Europe avait les yeux tournés vers Manchester, la France a vu l'Olympique Lyonnais écrire une page d'histoire et devenir le premier club français vainqueur d'une double confrontation face à la Juventus. S'il est tentant de résumer l'exploit des hommes de Rudi Garcia à la réussite du plan défensif du technicien français, cela serait réducteur : l'OL, battu à Turin (2-1) mais qualifié, aura surtout réussi à tenir en poussant la Vieille Dame sur ses points faibles et aura vécu une nuit en tuant les grandes vagues attendues.Filtre dans le bec, Maurizio Sarri sautille. On ne joue que depuis quelques secondes et le sexagénaire, qui avait demandé lors de l'apéro médiatique à ses joueurs d'être "lucide et…

Soyez le premier à réagir

Face à Lyon, Cristiano Ronaldo entre illusions et désillusions

— Une fois de plus d'une ahurissante pauvreté collective, cadenassée par un Lyon limité mais méritant, la Vieille Dame s'est réfugiée derrière Cristiano Ronaldo, auteur d'un match de patron, mais finalement incapable de sauver les Piémontais du naufrage. Un juste retour des choses, pour un club qui s'est trop souvent laissé porté par l'idée rassurante, mais illusoire, de voir dans le Portugais le facteur X qui lui manquait pour remporter la Ligue des champions.Ce soir encore, il a flirté avec l'irrationnel. En crucifiant Anthony Lopes d'un tir du gauche aux 30 mètres, Cristiano Ronaldo permettait à la Juve de passer devant Lyon à l'heure de jeu (2-1),…

Soyez le premier à réagir

Les notes de Lyon contre la Juve

— Un duo Marcelo-Denayer solide en défense, un Caqueret infatigable au milieu et un Memphis Depay culotté devant. Ce Lyon a su répondre présent à peu près dans tous les domaines pour obtenir une défaite (2-1) qui lui suffit pour éliminer une fébrile Juventus.

Soyez le premier à réagir

Les notes de la Juventus contre Lyon

— Malgré sa victoire face à l'Olympique Lyonnais au Juventus Stadium en huitième de finale retour de Ligue des Champions (2-1), la Juventus est éliminée de la C1. Et si Cristiano Ronaldo et Alex Sandro peuvent partir en vacances la tête haute, les autres n'ont pas été à la hauteur de l'évènement.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2020 CGU Contact