Nice 2 - 1 Rennes Ligue 1 - Journée 2

17/08/2013 20:00 - Stade Municipal du Ray

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 0 star(s) on 5

Dernières notes

Il n'y a pas encore de notes.


Stats

Pas de pronostics sur ce match.

Actualités

Rennes: Damien Da Silva a quitté l’hôpital

— Évacué sur civière en fin de match jeudi soir face au Celtic Glasgow, en Ligue Europa, après avoir reçu un violent coup de coude, le capitaine du stade Rennais Damien Da Silva a quitté l’hôpital après avoir passé une partie de la nuit en observation. "Les nouvelles de notre capitaine sont rassurantes. Après une série d'examens, le défenseur central a pu quitter l'hôpital pour passer la nuit à son domicile hier soir", a indiqué le SRFC sur son compte Twitter officiel. [PROS]Les nouvelles de notre capitaine sont rassurantes ! Après une série d’examens, le défenseur central a pu quitter l’hôpital pour passer la nuit à son domicile hier soir. pic.twitter.com/pHfIyEBcsD— Stade Rennais F.C. (@staderennais) September 20, 2019

Soyez le premier à réagir

La L1, 5ème championnat en Europe, vraiment ?

— La seule victoire probante du PSG sur le Real (3-0) ne peut racheter les tristes performances des quatre autres clubs français engagés en C1 (OL et Lille) et en C3 (Rennes et Saint-Etienne). Ce "Little Four" est déjà dans le dur et ses perspectives d'accéder à la seconde phase déjà plombée...Débandade de la bande des Quatre Le pays des champions du monde en titre occupe au niveau des clubs une honnête cinquième place à l'indice UEFA,…

Soyez le premier à réagir

Rennes: Da Silva hospitalisé 

— Rennes a concédé ce jeudi soir le match nul (1-1) face au Celtic Glasgow au Roazhon Park. En fin de match, le capitaine Rennais Damien Da Silva a reçu un violent coup de coude. Évacué sur civière, l''ancien Caennais passera la nuit à l’hôpital en observation comme l’a indiqué l'entraîneur des Rouge et Noir Julien Stéphan auprès de Ouest-France: "?Damien a perdu brièvement connaissance, mais la permissivité de (l’arbitre) ce soir a fait que le joueur lui ayant donné le coup de coude est resté sur le terrain?" Entré en jeu à la 84e minute, le responsable du coup de coude sur Da Silva, Vakoun Issouf Bayo, a finalement été expulsé après avoir reçu deux cartons jaunes (89e et 90e+2)

Soyez le premier à réagir

Nice: Dolberg victime d'un vol dans le vestiaire

— Nouvelle recrue de l'OGC Nice, Kasper Dolberg s'est fait voler une montre d'une valeur d'environ 70 000 euros dans le vestiaire du club azuréen, indique ce jeudi Nice-Matin. Sur Twitter, une rumeur a circulé indiquant que l'attaquant danois, en colère, avait séché l'entraînement du Gym cette semaine. Toujours selon Nice-Matin, l'ancien joueur de l'Ajax a manqué la séance de mardi en raison de maux de ventre mais il était bien de retour avec ses coéquipiers le lendemain. Il devrait être titulaire samedi pour la réception de Dijon.

Soyez le premier à réagir

Arsenal broie Francfort, la Lazio chute à Cluj, Dudelange dans l'histoire

— Première fournée des matchs de poules de Ligue Europa et premiers frissons : en déplacement compliqué sur la pelouse de l'Eintracht Francfort, Arsenal a cabossé son adversaire (0-3) malgré une équipe remaniée. Mission tout aussi périlleuse à Qaraba? et résultat identique pour le FC Séville (0-3). Parmi les grosses écuries, seule la Lazio a déçu en s'inclinant chez Cluj (2-1). Mention spéciale au Petit Poucet Dudelange, héroïque vainqueur 4-3 sur le terrain de l'APOEL Nicosie et qui signe ainsi la première victoire d'un club luxembourgeois dans la compétition.Rennes se mord les doigts face au Celtic

Soyez le premier à réagir

Rennes se mord les doigts face au Celtic

— Lancés avant la pause par Mbaye Niang, les Rennais ont gâché en deuxième période notamment à cause d'une erreur de Damien Da Silva, qui a permis au Celtic Glasgow de repartir de Bretagne avec un point (1-1). Il y avait largement la place de faire mieux.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2019 CGU Contact