Nice 2 - 1 Rennes Ligue 1 - Journée 2

17/08/2013 20:00 - Stade Municipal du Ray

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 0 star(s) on 5

Dernières notes

Il n'y a pas encore de notes.


Stats

Pas de pronostics sur ce match.

Actualités

Nantes stoppe superbement la série de l'OM

— L'OM restera donc bloqué à 14 matchs consécutifs sans défaite. Ce samedi soir contre Nantes, les Olympiens sont tombés sur (beaucoup) plus forts, plus mordants et plus offensifs qu'eux. Abdoul Kader Bamba aura été le grand Monsieur des Canaris, qui signent leur cinquième victoire à l'extérieur cette saison et se rapprochent de la troisième place de Rennes, désormais distante de quatre points seulement.

Soyez le premier à réagir

Nice coule Toulouse, Nîmes s'offre une respiration

— Quatre cartons rouges et sept buts : un samedi soir normal dans la vie de la Ligue 1. Dans un match absolument fou, Nice a écœuré Toulouse, réduit à neuf et défait dans des circonstances rocambolesques (0-2). De son côté, Bordeaux est retombé dans ses travers en hypothéquant, à cause de ses largesses défensives, un bel avantage face à Dijon (2-2). Nîmes a poursuivi sa remontée phénoménale en disposant d'Angers (1-0), tandis qu'un Nantes terne a été tenu en échec par Metz (0-0).

Soyez le premier à réagir

Live : le multiplex de la 25e journée de Ligue 1

— Après la folie en Picardie, place au multiplex du samedi soir en Ligue 1. Au menu : Nîmes veut enchaîner contre Angers à la maison, Toulouse rêve de retrouver le goût de la victoire face à Nice, Bordeaux peut recoller au top 5 en battant Dijon et Nantes désire se relancer contre Metz à la Beaujoire. Bon appétit !

Soyez le premier à réagir

Rennes sans scrupule contre Belfort

— Trois buts (Raphinha, Siebatcheu et un penalty de Mbaye Niang) ont permis au tenant du titre de mettre logiquement fin à la belle épopée belfortaine. Les Rouge et Noir sont les premiers qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de France. Belfort (N2) - Rennes

Soyez le premier à réagir

" On ne discute pas du match de Rennes pendant toute la récré "

— 18h30, et pas une seconde de plus. À la veille du quart de finale de Coupe de France qui opposera Belfort (National 2) à Rennes, pas question de déconner : dans les entrailles du stade Bonal de Montbéliard, Maxime Loichot et Lucas Cuenin jouent les équilibristes en donnant une interview à quelques minutes du top officiel marquant le silence radio. Après tout, heureusement que les deux joueurs ont le sens de la discipline, ils sont pions. Interview carnet de correspondance.

Soyez le premier à réagir

Slimani retourne Amiens, Dijon et Nantes régalent

— Longtemps menée au score, l'AS Monaco a finalement réussi à faire sauter Amiens grâce à son duo Ben Yedder-Slimani (1-2). Tout l'inverse de Metz et Nice, qui ont perdu à domicile face à Bordeaux (1-2) et Nîmes (1-3). Dans le même temps, Dijon et Nantes ont accouché d'un match de cinglés (3-3), quand Rennais et Brestois se sont quittés dans l'ennui (0-0).

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2020 CGU Contact