Non retenu pour le Mondial malgré une bonne saison, Bafétimbi Gomis n'en reste pas moins un fervent supporter de l'équipe de France. L'attaquant de l'Olympique Lyonnais a apporté son soutien à ses amis sur son compte Twitter officiel, à quelques heures du match opposant la France au Honduras. Ce soir tous supporters des bleus, ils ont besoin de notre soutien. Allez @FFF #FRAHON #TeamFrance pic.twitter.com/ihli2Nhjdt— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 15 Juin 2014
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr