Valenciennes


Classement

Pts J G N P
16 Valenciennes 3 4 1 0 3
Classement complet

Informations

  • Président : Jean-Raymond Legrand
  • Année de fondation : 1913
  • Site internet : www.va-fc.com
  • Stade : Stade du Hainaut

Supporters 1

Supporter. Connectez-vous.
kawnukmarc avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Lorient et Lens cartonnent, les poursuivants tiennent la cadence

— À l'image de Lorient et Lens, qui ont cartonné Orléans (0-4) et Chambly (3-0), mais aussi d'Ajaccio et Troyes, courts vainqueurs à Niort (0-1) et contre Rodez (1-0), les favoris ont tenu leur rang, ce mardi soir. Seul Sochaux, rejoint dans le temps additionnel à Châteauroux (1-1), a patiné, et cède sa cinquième place au Havre, vainqueur du Mans (2-0) malgré un penalty raté par Kadewere. Repartis de Grenoble et Auxerre avec le point du nul, Clermont et Valenciennes restent en embuscade. Comme Guingamp, qui s'est promené sur le terrain du Paris FC (0-3).

Soyez le premier à réagir

Lorient repasse devant Lens, Le Havre enchaîne

— Vainqueur à Rodez (1-2), Le Havre reprend sa place dans le top 5 de Ligue 2 grâce à un Kadewere de retour sur le devant de la scène. Sur le même score, Lorient s'impose à domicile contre Grenoble, tandis que Lens chute dans le derby contre Valenciennes (2-0). Conséquence : les Merlus sont les nouveaux leaders du championnat. En bas de tableau, le Paris FC retombe dans la zone dangereuse après sa défaite à Nancy (2-0).

Soyez le premier à réagir

Lorient en tête, le Paris FC sort de la zone rouge

— Des buts et du mouvement au classement de Ligue 2, au terme des huit matches qui se déroulaient ce vendredi, dans le cadre de la 15e journée. La bonne opération est d'abord pour Lorient qui s'est imposé à Châteauroux après avoir été mené (1-3), et qui récupère provisoirement la place de leader devant Lens. L'AC Ajaccio (3e) a été tenu en échec chez lui par Clermont (1-1). Quant à Troyes, c'est une claque qu'ont reçu les hommes de Laurent Batlles, corrigé chez lui par Chambly (0-4). Dans le bas de classement, le Paris FC (17e) sort pour la première fois de la zone rouge en battant Auxerre (2-0). Le Mans arrache le nul à Caen (3-3) mais reste relégable, tandis que Niort se défait de Rodez (2-1). Enfin, Grenoble concède le nul face à Nancy (1-1) et Orléans reste lanterne rouge après sa défaite contre Valenciennes (0-1). Quelle soirée ! Des buts sur toutes les pelouses, pour un total de 25 réalisations ??Quel est le résultat le plus surprenant ? Les buteurs de ces 8 rencontres ? https://t.co/qz0Tg7HAWI pic.twitter.com/QMQEBz9Jh6— Domino's Ligue 2 (@DominosLigue2) November 22, 2019

Soyez le premier à réagir

Daniel Leclercq, le grand blond avec une chaussure noire

— Daniel Leclercq, décédé la nuit dernière en Martinique à l'âge de 70 ans, demeurera une "icône" du football dans les Hauts-de-France. Sa patte gauche a régalé bien des supporters à Valenciennes, Lens et Marseille dans les années 70-80. En tant qu'entraîneur, il restera celui qui a fait triompher le RC Lens sur la scène nationale et internationale à la fin des 90's, et l'homme qui a ramené Valenciennes dans le monde professionnel.L'annonce du décès brutal de Daniel Leclercq à l'âge de 70 ans, ce vendredi matin, est vécue avec beaucoup d'émotion et de tristesse dans la région Nord-Pas de Calais. Et pas seulement…

Soyez le premier à réagir

7e tour: Nancy et Valenciennes passent

— Les deux clubs de Ligue 2 sur le pont ce dimanche lors du septième tour de la Coupe de France se sont qualifiés.   Nancy a souffert pour écarter Belfort Sud avec le but de la victoire inscrit dans le temps additionnel par Seka (2-1). De sont côté, Valenciennes l'a emporté à Saint-Maximin grâce au doublé de Chevalier (0-2).

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact