Valenciennes


Classement

Pts J G N P
16 Valenciennes 3 4 1 0 3
Classement complet

Informations

  • Président : Jean-Raymond Legrand
  • Année de fondation : 1913
  • Site internet : www.va-fc.com
  • Stade : Stade du Hainaut

Supporters 1

Supporter. Connectez-vous.
kawnukmarc avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Prior : "Qu'il soit sanctionné à hauteur de son mensonge"

— Vraisemblablement mordu au visage par son adversaire Ousseynou Thioune à la fin de Valenciennes-Sochaux samedi, le portier nordiste Jérôme Prior a vu le Lionceau l'accuser d'insultes racistes pour expliquer ce geste. Après avoir porté plainte ce lundi, l'ancien Girondin pose sa vérité.La rencontre en elle-même était tendue, samedi contre Sochaux ? Non, je n'ai pas trouvé. C'était un match engagé sur le terrain, assez athlétique, mais il n'y…

Soyez le premier à réagir

Tainmont : "Je ne veux pas que le foot décide de ma fin de carrière"

— Libre depuis la fin de son bail à Malines (D1 belge) cet été, le Français Clément Tainmont (34 ans) a échappé aux radars durant le mercato et s'est fendu d'un cri du cœur sur les réseaux, ce jeudi, pour enfin trouver un point de chute. L'ailier formé à Valenciennes et rompu aux joutes de Ligue 2 le clame : il en a encore sous le capot.Ton message a beaucoup été relayé. Tu t'es dit que c'était la dernière solution après avoir vu le mercato se clôturer ? J'étais dans l'attente d'un…

Soyez le premier à réagir

Paris leader, Grenoble dauphin et Ajaccio au fond

— Six victoires à domicile, et aucun 0-0 : la Ligue 2 révèle toujours des surprises. Le Paris FC (3-0, contre le Havre), Dunkerque (1-0, face à Guingamp), Auxerre (5-1, devant Ajaccio), Clermont (3-0, au détriment de Rodez), Châteauroux (2-0, en dépit de Niort), Sochaux (3-2, malgré Chambly) et enfin Grenoble (2-0, loin de Valenciennes) se sont donc imposés à la maison alors que Pau a partagé les points avec Nancy.

Soyez le premier à réagir

Niort garde la tête, Guingamp fait tomber Grenoble

— Malgré son nul face au Paris FC (2-2), Niort garde le fauteuil de leader. Grenoble aurait pu en profiter, mais les Isérois ont chuté à Guingamp (1-0). Quoi d'autre ? L'incroyable victoire de Chambly contre Châteauroux en infériorité numérique pendant la quasi-totalité du match (2-1), la victoire havraise à Nancy (0-1), le succès de Valenciennes contre Caen (1-0) et des matchs nuls.

Soyez le premier à réagir

Niort déroule, Paris s'écroule, Ajaccio coule

— Dans une soirée avare en buts, la Ligue 2 s'est trouvée un nouveau leader : défait par Nancy, Paris a laissé sa place à des Niortais vainqueurs au Havre sur le gong. Bonne opération également pour le dauphin grenoblois, qui a battu la lanterne rouge corse. De leur côté, Caen et Sochaux n'ont pas pu faire mieux qu'un nul à la maison contre Chambly et Rodez. Enfin, Guingamp et Dunkerque l'ont emporté sur la plus petite des marges face à Pau et Valenciennes pendant que Châteauroux partageait les points avec Amiens.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact