PSG


Classement

Pts J G N P
4 PSG 8 4 2 2 0
Classement complet

Informations

  • Président : Nasser Al-Khelaïfi
  • Année de fondation : 1970
  • Site internet : www.psg.fr
  • Stade : Parc des Princes

Supporters 9

Supporter. Connectez-vous.
lomax avatar
sharky avatar
kesox avatar
steph75 avatar
junino avatar
jiggy avatar
ah2205 avatar
igaulinrica avatar
lkwallrico avatar
Tous les supporters

Abonnés 4

S'abonner. Connectez-vous.
lomax avatar
sam avatar
maximus avatar
sharky avatar
Tous les abonnés

D1 féminine: Le PSG s'offre le derby

— Dans le cadre de la 6e journée de D1 féminine, les joueuses du PSG recevaient le Paris FC au stade Jean-Bouin ce samedi soir. Après une large victoire en C1 sur la pelouse de l'équipe islandaise de Breidablik (0-4), en huitième de finale aller, les Parisiennes ont remporté le derby francilien contre le PFC (2-0). Le succès a été scellé par deux buts de Marie-Antoinette Katoto (33e, 55e). Avec 6 buts en D1 cette saison, l'internationale française est la 3e meilleure buteuse de la D1 derrière Ada Hegerberg (8) et Kadidiatou Diani (7). Au classement, Paris est toujours dauphin de Lyon. Le Paris FC est 7e.

Soyez le premier à réagir

Coup de frein pour Nantes, Angers et Lille

— Antoine Kombouaré a réussi sa première sur le banc du TFC ! Toulouse a eu raison du Losc ce samedi en effet, dans un match comptant pour la 10e levée de Ligue 1 (2-1). Un but de Sanogo (58e) et un penalty transformé par Gradel (66e) – qui s’est payé le luxe d’en rater un second (82e) – ont suffi au bonheur de Violets qui ont à peine tremblé après la réduction de l’écart obtenue par Fonte dans le temps additionnel (90e+3). Les Dogues manquent ainsi une bonne occasion de se hisser sur le podium, où figurent en revanche des Rémois tombeurs de Montpellier (1-0) grâce à une réalisation d’Abdelhamid en tout début de rencontre (2e). Un top trois auquel n’appartient plus le SCO, surpris à domicile par Brest, sur un but unique de Cardona (0-1, 67e). Toujours premier dauphin du PSG, Nantes de son côté n’est pas parvenu à se rapprocher du trône après le large succès des Parisiens à Nice vendredi soir (1-4). Réduits à dix dès la 62e minute et l’expulsion de Wague, les Canaris à Metz sont tombés dans le piège de l’incontournable Diallo (1-0, 86e), auteur de son septième but de la saison pour permettre à son club d’abandonner la lanterne rouge à Dijon, pourtant auteur d’un bon match nul à Lyon (0-0).  

Soyez le premier à réagir

Mercato Naples: Ibrahimovic s’y verrait bien

— Âgé de 38 ans, Zlatan Ibrahimovic ne sait pas encore s’il prolongera sa carrière à l’issue des playoffs de la Major League Soccer (MLS), qu’il va disputer avec son équipe du Los Angeles Galaxy. Mais s’il décide de continuer, l’attaquant suédois n’exclut pas de revenir en Italie, et plus précisément à Naples. "Si je reviens, j’aimerais lutter pour le scudetto, confie-t-il à La Gazzetta dello Sport. J’ai adoré le documentaire sur (Diego) Maradona, il est unique. Le fait de voir l’amour de cette ville me donnerait presque envie de vivre une expérience au Napoli. Ce serait fantastique de reproduire ce que Diego a fait." "Je ne dis pas que je vais aller là-bas, ma décision dépendra de plusieurs paramètres, ajoute "Ibra". Mais c’est une équipe qui suscite de l’enthousiasme. Avec moi, le stade San Paolo serait plein tous les dimanches. Et puis il y a Carlo Ancelotti, qui est un grand entraîneur." Un coach qu’il a déjà côtoyé au PSG.

Soyez le premier à réagir

Mercato PSG: Meunier fait le point sur son avenir

— Libre en fin de saison, Thomas Meunier ne désespère pas de rempiler au PSG même si, pour l’instant, aucune prolongation de contrat ne lui a été proposée. "Quand Antero Henrique était directeur sportif, nous avons eu des contacts, des coups de fil mais rien n’est arrivé sur la table. Leonardo est arrivé et je joue désormais… Il se renseigne, prend la température. Son langage est positif", note le défenseur international belge, interrogé par La Dernière Heure. "Je ne suis pas en conflit avec le club. Je suis demandeur d’une prolongation, ajoute-t-il. Privilégier l’argent et profiter mon statut de joueur libre ? Si je prolonge au PSG, j’aurai de toute façon le plus beau contrat de ma carrière car je négocie avec le PSG comme si j’étais libre. Dans un autre club ou ici, ça ne changera pas financièrement. Ce sera juste une question de feeling."

Soyez le premier à réagir

Nice-Dante: "Il faut déjà se critiquer nous-mêmes"

— Défait sèchement à domicile par le PSG (1-4), vendredi soir, en ouverture de la 10e journée de Ligue 1, l’OGC Nice n’a pas fait le poids. Il faut dire aussi que les expulsions coup sur coup de Cyprien (75e) et Hérelle (77e) dans la foulée ont fortement compris les chances des Aiglons. A l’issue du match, le capitaine du Gym Dante est revenu sur cette contre-performance au micro de Canal+ Sport. "C’est clair que le PSG a démontré qu’il était meilleur que nous pendant une bonne partie du match. Après, on a réussi à revenir dans le match, à garder l’espoir d’obtenir quelque chose mais c’est dommage. Je ne veux rien dire par rapport à l’arbitre car il faut déjà se critiquer nous-mêmes", a ainsi concédé l’ancien Bavarois.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.
pibedeoro

pibedeoro, il y a over 8 years

PSG CHAMPION
» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact