PSG


Classement

Pts J G N P
4 PSG 8 4 2 2 0
Classement complet

Informations

  • Président : Nasser Al-Khelaïfi
  • Année de fondation : 1970
  • Site internet : www.psg.fr
  • Stade : Parc des Princes

Supporters 9

Supporter. Connectez-vous.
lomax avatar
sharky avatar
kesox avatar
steph75 avatar
junino avatar
jiggy avatar
ah2205 avatar
igaulinrica avatar
lkwallrico avatar
Tous les supporters

Abonnés 4

S'abonner. Connectez-vous.
lomax avatar
sam avatar
maximus avatar
sharky avatar
Tous les abonnés

Coucou, revoilà Nasser

— Fantôme médiatique depuis que Leonardo lui a repris le rôle officieux de porte-étendard du PSG, le dirigeant parisien est revenu sur le devant de la scène en cette fin de semaine. Il lui incombera en effet de piloter le groupe de quatre présidents de clubs, qui tentera de négocier avec Canal + le paiement d'une partie des droits TV que la chaîne cryptée doit à la Ligue. De quoi se demander si ce n'est finalement pas l'activisme du patron francilien et, in extenso, du Qatar, qui conditionnera l'avenir proche d'une Ligue 1 pressurisée comme jamais sur le plan économique. On ne l'attendait plus. Que fait précisément Nasser al-Khelaïfi au PSG depuis le 14 juin 2019, date du retour de Leonardo comme directeur sportif du club de la capitale ? Difficile de répondre.…

Soyez le premier à réagir

Quiz : Ils ont joué avec Mikel Arteta au PSG

— Si certains continuent de gambader sur un terrain de foot à 40 ans, Mikel Arteta - qui fête ses 38 berges ce jeudi 26 mars - a, lui, fait le choix de s'arrêter pour enfiler le costume d'entraîneur. Ce n'est pas une raison pour oublier sa carrière de joueur et son passage au Paris Saint-Germain entre février 2001 et juin 2002.

Soyez le premier à réagir

Le jour où Johan Cruyff a joué avec le PSG

— Au début de l'été 1975, le triple Ballon d'or pose ses valises à Paris et enfile le maillot RTL du PSG. Pour y signer un contrat ? Non, simplement pour y jouer le tournoi de Paris. Sous les huées du Parc des Princes. Les légendes urbaines ont la peau dure. Ainsi, les supporters du PSG aiment raconter qu'en juin 1975, Johan Cruyff a failli signer au PSG, avant de se rétracter sous la pression des dirigeants du…

Soyez le premier à réagir

À Grenoble, la nouvelle gauche écologiste fait équipe en crampons

— Au moment où le PSG brisait la malédiction de la Ligue des champions, la gauche brisait peut-être la sienne, à Grenoble. Celle des passes ratées au moment de faire campagne et des occasions vendangées dans les urnes, celle des tacles à la gorge par médias interposés. Bref, la malédiction de sa légendaire dispersion, de son incurable désunion. Symboliquement, c'est autour d'un petit match de foot qu'elle a décidé d'afficher sa volonté de rassemblement. En convoquant plusieurs représentants politiques nationaux de tous bords, à gauche et chez les écologistes, le maire EELV de Grenoble, Eric Piolle, candidat à sa réélection, envoyait un message clair : le groupe vit bien.Ce mercredi en fin d'après-midi, c'est donc sur un bout de pelouse derrière l'Hôtel de ville – mais sans crampons, interdits par le règlement municipal ! – que se sont ainsi retrouvés…

Soyez le premier à réagir

Michel Montana, speaker du PSG : "J'imagine le but de Neymar si le Parc avait été plein..."

— Sa voix est incontestablement l'une des plus connues du foot français. Célèbre pour ses "Marcos Aoás Corrêa..." ou "da Silva Santos Júnior..." qui résonnent fréquemment dans les oreilles des supporters parisiens, Michel Montana est le speaker historique du Paris Saint-Germain. Mercredi soir, il était l'une des rares personnes présentes au Parc des Princes pour la victoire du PSG en huitième de finale retour de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund (2-0).Bonjour Michel. Comment avez-vous vécu ce match, mercredi soir ? Au départ, le sentiment est frustrant. L'atmosphère est assez lunaire et surréaliste. Le foot,…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.
pibedeoro

pibedeoro, il y a over 8 years

PSG CHAMPION
» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact