PSG


Classement

Pts J G N P
4 PSG 8 4 2 2 0
Classement complet

Informations

  • Président : Nasser Al-Khelaïfi
  • Année de fondation : 1970
  • Site internet : www.psg.fr
  • Stade : Parc des Princes

Supporters 9

Supporter. Connectez-vous.
lomax avatar
sharky avatar
kesox avatar
steph75 avatar
junino avatar
jiggy avatar
ah2205 avatar
igaulinrica avatar
lkwallrico avatar
Tous les supporters

Abonnés 4

S'abonner. Connectez-vous.
lomax avatar
sam avatar
maximus avatar
sharky avatar
Tous les abonnés

Le PSG écoeure les Verts

— Pour la première de son Fab Four (Di Maria, Icardi, Mbappé, Neymar), le PSG s'est baladé à Saint-Étienne (0-4) face à des Verts rapidement réduits à dix et irréalistes. Mbappé a inscrit un doublé et Paredes a avalé son premier but en Ligue 1.

Soyez le premier à réagir

Tanguy Kouassy, le petit Parisien qui se lève

— C'est peu dire que Tanguy Kouassi a vécu une belle semaine : entre ses premières minutes en Ligue 1 sur la pelouse de Montpellier et une titularisation en Ligue des champions contre Galatasaray, le gamin né à Paris ne pouvait pas rêver mieux. Focus sur un "Titi" qui fera tout pour continuer à faire son trou, à Paris ou ailleurs.À quelques minutes du coup d'envoi du match entre le PSG et Galatasaray, le Parc des Princes ne parlait que de lui. Il y avait ceux qui découvraient ce doux nom de Tanguy Kouassi, et ceux qui se…

Soyez le premier à réagir

Clubs français en Europe : d'accord, mais pour y faire quoi ?

— La qualification à l'arrache de Lyon pour les 8èmes de C1 (second de sa poule) sauve le bilan hexagonal du naufrage absolu tant redouté. Mais à mi-parcours de l'exercice actuel, la vision d'ensemble d'un OL miraculé, d'un PSG trop suffisant et de l'élimination sèche de Lille, Rennes et Saint-Etienne, est accablante. Le foot français de club est vraiment en danger.Avant les chiffres, hommage aux supporters. Ceux de Paris, Lyon, Lille, Rennes et Saint-Etienne. Eux ont vraiment été à la hauteur, à la différence des joueurs qu'ils chérissent. Ils étaient…

Soyez le premier à réagir

Denis Bouanga : "J'ai besoin de m'amuser dans mon métier"

— Laissé au repos ce jeudi pour le déplacement de Saint-Étienne, déjà éliminé de Ligue Europa, à Wolfsburg (21h), Denis Bouanga peut enfin souffler après des dernières semaines riches en but et en sensations positives. L'occasion pour l'international gabonais de 25 ans de rappeler les règles d'un bon chambrage, de dérouler un parcours bosselé et de se projeter sur le prochain challenge : le PSG dimanche soir à Geoffroy-Guichard.Depuis l'arrivée de Claude Puel, tu es impliqué sur 8 des 14 derniers buts stéphanois en Ligue 1, avec 2 passes décisives et 6 buts. On peut parler de déclic ?

Soyez le premier à réagir

Neymar en tenue de gala

— Lors de la victoire contre Galatasaray (5-0), le PSG a retrouvé son état d'esprit et son envie de jouer en équipe aperçu en début de saison. À l'image d'un Neymar qui s'est régalé avec ses potes Mbappé et Icardi. Avant d'offrir un penalty à Edinson Cavani. Top lad.A la seconde où l'arbitre a accordé un penalty au PSG pour une faute de Ryan Donk sur Kylian Mbappé, Neymar s'est empressé de mettre la main sur le ballon. Dans le but de s'offrir un…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.
pibedeoro

pibedeoro, il y a over 8 years

PSG CHAMPION
» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact