Guingamp


Classement

Pts J G N P
17 Guingamp 3 4 1 0 3
Classement complet

Informations

  • Président : Bertrand Desplat
  • Année de fondation : 1912
  • Site internet : www.eaguingamp.com
  • Stade : Stade municipal de Roudourou

Supporters 2

Supporter. Connectez-vous.
womenscoat avatar
mdrapumpcass avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Lorient et Lens cartonnent, les poursuivants tiennent la cadence

— À l'image de Lorient et Lens, qui ont cartonné Orléans (0-4) et Chambly (3-0), mais aussi d'Ajaccio et Troyes, courts vainqueurs à Niort (0-1) et contre Rodez (1-0), les favoris ont tenu leur rang, ce mardi soir. Seul Sochaux, rejoint dans le temps additionnel à Châteauroux (1-1), a patiné, et cède sa cinquième place au Havre, vainqueur du Mans (2-0) malgré un penalty raté par Kadewere. Repartis de Grenoble et Auxerre avec le point du nul, Clermont et Valenciennes restent en embuscade. Comme Guingamp, qui s'est promené sur le terrain du Paris FC (0-3).

Soyez le premier à réagir

Le Havre claque et dépasse Guingamp

— Victoire doublement bénéfique pour Le Havre, vainqueur ce lundi à domicile de Guingamp (4-0), lors du match de clôture de la 15e journée de Ligue 2. Les Normands passent de la 11e à 6e place, et devancent désormais l'En Avant de deux points. Les quatre buts du HAC ont été inscrits en seconde période par Eric Dina-Ebimbe (53e), Jean-Pascal Fontaine (60e), Jamal Thiare (69e) et Tino Kadewere (89e). Une véritable claque pour Guingamp qui stagne désormais en 9e position du classement. VICTOIIIIIIRE des Ciel&Marine 4-0 contre l' @EAGuingamp ! Elle fait du bien celle-ci !#HACEAG pic.twitter.com/YbHfsvIJ6Y— HAC Football ?? (@HAC_Foot) November 25, 2019

Soyez le premier à réagir

Thuram revient sur les approches de l’OM

— Objet d’un reportage de l’émission Téléfoot ce dimanche, Marcus Thuram s’épanouit cette saison du côté de Mönchengladbach, actuel leader de la Bundesliga. Et l’intéressé d’admettre une nouvelle fois qu’il aurait pu tout aussi bien rallier l’OM l'été dernier. "Il n'y avait vraiment rien contre l'OM, c'est juste que j'avais déjà fait mon choix", dixit l’attaquant de 22 ans, qui aurait été contacté par André Villas-Boas même durant la dernière intersaison. Il y a deux mois, l’ancien Guingampais avait déjà tenu des propos similaires sur l’antenne de Canal+. "Oui j’ai été en relation avec l’OM. Après le premier club qui m’a contacté, c’est le Borussia Mönchengladbach. C’est un honneur d’être contacté par un club comme Marseille mais j’avais déjà donné ma parole à M’Gladbach…" "J'avais déjà fait mon choix, je n'ai rien contre l'OM" @MarcusThuram explique son départ du côté du Borussia Mönchengladbach cet été, malgré les avances de l'OM pic.twitter.com/7pskctRmLm— Téléfoot (@telefoot_TF1) November 24, 2019 Crédité de cinq buts et cinq passes décisives en 12 matches de championnat outre-Rhin, Marcus Thuram assurément ne regrette pas son choix. D’autant que le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, l’avoue en personne: "Je regarde tous les matches: je pense même que j'ai vu plus de matches de Marcus que son père Lilian." "Je regarde tous les matches : je pense même que j'ai vu plus de matches de Marcus que son père Lilian" Avec le sourire, Didier Deschamps admet avoir un œil plus qu'attentif sur @MarcusThuram cette saison pic.twitter.com/f5yU1nEnln— Téléfoot (@telefoot_TF1) November 24, 2019

Soyez le premier à réagir

D1 féminine : Un Lyon qui tient l'affiche et un golazo

— Quand la neuvième journée de D1 féminine offre un savoureux clash OL-PSG au menu remporté par le leader lyonnais, le reste des affiches semble forcément moins intéressant. Alors, Montpelliéraines, Guingampaises, Bordelaises et Rémoises se sont sublimées pour attirer un peu de lumière des projecteurs. Ce que Desire Oparanozie a fait mieux que tout le monde, en signant l'un des buts de la saison.Ce qu'il faut retenir de la neuvième journée Encore leader avec deux points d'avance sur Lyon à l'orée de la huitième journée, le PSG a montré ce qui…

Soyez le premier à réagir

L'Afrique du Sud se réveille, le Sénégal enchaîne

— Première victoire de l'Afrique du Sud lors des qualifications pour la CAN 2021. Les Bafana Bafana se sont imposés à domicile ce samedi face au Soudan (1-0), grâce à l'unique but du Guingampais Lebogang Phiri. Cette victoire permet aux Sud-Africains de récupérer la 2e place du groupe C. De son côté, le Sénégal l'a emporté en Eswatini (1-4), grâce notamment au coup du chapeau de Famara Diedhiou (59e, 66e et 68e). Au classement, les partenaires de Sadio Mané sont leaders devant la Guinée-Bissau qui compte un match en moins. Enfin, le Mali est allé s'imposer au Tchad (0-2) et s'empare provisoirement de la tête du groupe A en attendant le résultat de Guinée-Namibie.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact