Guingamp


Classement

Pts J G N P
17 Guingamp 3 4 1 0 3
Classement complet

Informations

  • Président : Bertrand Desplat
  • Année de fondation : 1912
  • Site internet : www.eaguingamp.com
  • Stade : Stade municipal de Roudourou

Supporters 2

Supporter. Connectez-vous.
womenscoat avatar
mdrapumpcass avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Drogba président de la fédération ivoirienne ?

— De joueur majeur à dirigeant du football ? C’est le chemin que semble emprunter Didier Drogba. Selon les informations de l’Equipe, l’ancien joueur de Guingamp, Marseille et Chelsea aurait déposé son dossier de candidature à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football alors que l’élection aura lieu en décembre prochain. L’ex-attaquant de 41 ans fait déjà partie du paysage fédéral de son pays, en tant que membre du comité directeur du Williamsville Athletic Cub Abidjan. Mais la concurrence s’annonce rude pour l’Ivoirien. L’actuel président de la FIFF, Augustin Sidy Diallo, bien que contesté, pourrait se représenter. Un ancien coéquipier du natif d’Abidjan avec les Eléphants, Bonaventure Kalou, sera également candidat. La liste complète des prétendants à la fonction n’est pas encore connue.

Soyez le premier à réagir

Mercato Nîmes: Le transfert de Deaux bientôt bouclé ?

— Annoncé depuis plusieurs jours dans les petits papiers de Nîmes, Lucas Deaux se serait d’ores et déjà mis d’accord avec les Crocos, rapporte RMC Sport. Reste désormais aux deux clubs à s'entendre sur une indemnité de transfert, ce qui serait en bonne voie puisque un accord pourrait être trouvé dans les 48 heures. Le milieu de terrain de Guingamp, descendu en L2 à la fin de la saison dernière, viendrait ainsi palier les départs de Savanier et Ferri.

Soyez le premier à réagir

Monchengladbach: Plea et Thuram associés en pointe

— Pour la première journée de Bundesliga, Alassane Plea et Marcus Thuram vont être associés dans l'attaque du Borussia Mönchengladbach, contre Schalke 04 ce samedi (18h30).  Tout juste arrivé de Guingamp pour 9 millions d'euros, le fils de Lilian va connaître sa première titularisation en Bundesliga, quelques jours seulement après avoir marqué en Coupe d'Allemagne. Il épaulera Alassane Plea, auteur de 12 buts en 34 matches de Bundesliga la saison dernière. Du côté de Schalke 04, Benjamin Stambouli va également débuter.  Your first Royal Blue XI of the Bundesliga campaign ??#s04 | #BMGS04 pic.twitter.com/adEOaW4KcK— FC Schalke 04 (@s04_en) August 17, 2019 TEAM NEWS Here are the Foals for our #Bundesliga opener vs. @s04_en #DieFohlen #BMGS04 pic.twitter.com/p8ogx1XRZJ— Gladbach (@borussia_en) August 17, 2019

Soyez le premier à réagir

Kadewere offre la victoire au HAC face à Lens

— Le Havre s'est imposé sur la pelouse de Lens (1-3), ce samedi, lors de la 4e journée de Ligue 2. Il a fallu une mi-temps pour que les deux équipes décident de jouer au football. Après la pluie du début de partie, les joueurs ont été gênés pour poser le jeu dans le premier acte.  Après 45 minutes insipides, les Lensois frappent les premières par l'intermédiaire de Gillet (47e). Une ouverture du score qui est venue récompenser la domination nordiste durant la première heure de jeu, c'est à ce moment-là que le show Kadewere a commencé. Il égalise dans un premier temps sur un service de Thiaré (67e), avant de marquer son doublé tout seul du gauche (78e). En 4 journées, l'attaquant havrais en est à 6 réalisations. Le troisième but de Bese (85e) en fin de rencontre conforte le succès des hommes de Paul Le Guen, désormais 3e du classement à deux points de Clermont leader. Lens redescend à la 5e place.  La 4e journée se terminera lundi (20h45) par Auxerre-Guingamp. 

Soyez le premier à réagir

Eddy Lecygne : "Je ne voulais plus retourner dans le foot pro"

— Passé par l'En Avant de Guingamp et le Stade rennais, Eddy Lecygne est parti à Stoke City à l'âge de quinze ans où il a ensuite signé un contrat pro. Après trois sélections en équipe de France U19 et sept années passées en Angleterre, le milieu de terrain est finalement revenu à Lamballe en R1. Alors qu'il s'apprête à entamer sa deuxième saison avec le club des Côtes-d'Armor, Eddy Lecygne évoque son parcours, ce qui l'a poussé à revenir en Bretagne et les objectifs du club.Est-ce que tu pourrais nous résumer ton parcours ? J'ai commencé le foot à Plounérin. Puis, j'ai été à Guingamp pendant deux saisons et je suis ensuite…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact