Guingamp


Classement

Pts J G N P
17 Guingamp 3 4 1 0 3
Classement complet

Informations

  • Président : Bertrand Desplat
  • Année de fondation : 1912
  • Site internet : www.eaguingamp.com
  • Stade : Stade municipal de Roudourou

Supporters 2

Supporter. Connectez-vous.
womenscoat avatar
mdrapumpcass avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Bleues : un clash, et ça repart

— En démolissant Corinne Diacre dans une interview le 15 novembre, Amandine Henry a mis le feu aux poudres en équipe de France. La capitaine des Bleues s'inscrivait ainsi dans une série de sorties médiatiques des joueuses contre leur sélectionneuse, et ce, alors qu'un match capital approchait, celui contre l'Autriche ce vendredi. Le timing a pu étonner, voire choquer. Il est en réalité parfait.À Guingamp ce vendredi, l'équipe de France dispute son match le plus important depuis l'élimination en quarts de finale de la Coupe du monde 2019 contre les États-Unis. Et pour cause, les…

Soyez le premier à réagir

Delphine Cascarino : "J'ai l'impression d'être déjà en décembre"

— Elue meilleure joueuse de la dernière finale de la C1 féminine, Delphine Cascarino n'a que 23 ans mais déjà un palmarès long comme le bras. Avant de recevoir Guingamp, ce vendredi soir à 20h45, et tenter d'enchaîner une sixième victoire de rang, la flèche de l'attaque lyonnaise revient sur une année pas comme les autres et discute du futur, en club comme en sélection.Une semaine pile, c'est le temps que tes coéquipières et toi avez eu pour souffler entre votre septième victoire en Ligue des champions et la reprise du championnat. Pas…

Soyez le premier à réagir

Paris leader, Grenoble dauphin et Ajaccio au fond

— Six victoires à domicile, et aucun 0-0 : la Ligue 2 révèle toujours des surprises. Le Paris FC (3-0, contre le Havre), Dunkerque (1-0, face à Guingamp), Auxerre (5-1, devant Ajaccio), Clermont (3-0, au détriment de Rodez), Châteauroux (2-0, en dépit de Niort), Sochaux (3-2, malgré Chambly) et enfin Grenoble (2-0, loin de Valenciennes) se sont donc imposés à la maison alors que Pau a partagé les points avec Nancy.

Soyez le premier à réagir

Niort garde la tête, Guingamp fait tomber Grenoble

— Malgré son nul face au Paris FC (2-2), Niort garde le fauteuil de leader. Grenoble aurait pu en profiter, mais les Isérois ont chuté à Guingamp (1-0). Quoi d'autre ? L'incroyable victoire de Chambly contre Châteauroux en infériorité numérique pendant la quasi-totalité du match (2-1), la victoire havraise à Nancy (0-1), le succès de Valenciennes contre Caen (1-0) et des matchs nuls.

Soyez le premier à réagir

Niort déroule, Paris s'écroule, Ajaccio coule

— Dans une soirée avare en buts, la Ligue 2 s'est trouvée un nouveau leader : défait par Nancy, Paris a laissé sa place à des Niortais vainqueurs au Havre sur le gong. Bonne opération également pour le dauphin grenoblois, qui a battu la lanterne rouge corse. De leur côté, Caen et Sochaux n'ont pas pu faire mieux qu'un nul à la maison contre Chambly et Rodez. Enfin, Guingamp et Dunkerque l'ont emporté sur la plus petite des marges face à Pau et Valenciennes pendant que Châteauroux partageait les points avec Amiens.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact