Guingamp


Classement

Pts J G N P
17 Guingamp 3 4 1 0 3
Classement complet

Informations

  • Président : Bertrand Desplat
  • Année de fondation : 1912
  • Site internet : www.eaguingamp.com
  • Stade : Stade municipal de Roudourou

Supporters 2

Supporter. Connectez-vous.
womenscoat avatar
mdrapumpcass avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

D1 féminine : Deux meutes de louves et des chasseuses piégées

— Ni Lyon, vainqueur du Paris FC (4-0), ni le PSG, facile à Fleury (2-0), ne se sont plantés lors de cette cinquième journée de D1 Arkema. Pour voir des surprises, il fallait plutôt se tourner vers d'autres pelouses : celle de Soyaux, qui a tenu la dragée haute à Montpellier (1-1), ou celle de Bordeaux, théâtre d'un superbe exploit des Guingampaises (2-1). Conséquence : Lyon et le PSG s'envolent en haut du classement, avec désormais cinq points d'avance sur les Héraultaises et six sur les Girondines.Ce qu'il faut retenir de la 5e journée Un 4-0 rime très souvent avec raclée. Sauf que ce n'est pas exactement ce que l'Olympique lyonnais…

Soyez le premier à réagir

Guingamp: Didot reste aux commandes

— Une dizaine de jours après avoir mis Patrice Lair à l'écart, un technicien seulement arrivé pendant l'intersaison, l'En Avant Guingamp a retrouvé des couleurs sous la houlette de Sylvain Didot. Les Bretons restent sur deux succès de rang en championnat, contre Le Mans (3-0) puis Rodez (4-1), et sont remontés à la 8e place du classement de Ligue 2. C'est donc en toute logique que l'intérimaire a été conforté dans ses fonctions ce lundi soir. "Pour mener à bien les défis qui se présentent, le CA a confirmé Monsieur Sylvain Didot dans ses fonctions d’entraîneur principal de l’équipe professionnelle d’En Avant Guingamp, et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles missions", précise un communiqué officiel.

Soyez le premier à réagir

Première victoire pour le Paris FC

— Après neuf matches sans la moindre victoire pour débuter la saison de Ligue 2, le Paris FC a enfin remporté son premier succès de la saison vendredi soir, en dominant Troyes sur la plus courte des marges à Charléty (1-0). Romain Armand a inscrit l’unique but du match (6e), alors que Jérémy Ménez a fait ses grands débuts avec le PFC en remplaçant Jonathan Pitroipa, qui avait manqué un penalty en première période, à la 72e minute de jeu. Mais le PFC reste dernier après les premiers matches de cette 10e journée, puisque Le Mans (19e), tombeur de Chambly (1-0), a remporté sa deuxième victoire de la saison. Caen (17e), pour la première de Pascal Dupraz sur le banc, n’a pu faire mieux que match nul contre Châteauroux (1-1). Dans le haut du classement, il n’y pas eu de vainqueur entre le leader, Lorient, et l’AC Ajaccio (0-0), qui descend au troisième rang. Car Sochaux, grâce à un triplé, assorti d’une passe décisive, d’Abdoulaye Sané face à Clermont (4-0), s’empare de la place de dauphin des Merlus. Guingamp, nouveau 7e, domine largement Rodez (4-1), et revient à une longueur du Top 5, à égalité de points avec Nancy (8e), tombeur de Niort (2-1), Clermont et Valenciennes (10e), battu 2-0 sur sa pelouse par Grenoble (11e).

Soyez le premier à réagir

Guingamp enfonce Le Mans

— Branché sur courant alternatif en ce début de saison, Guingamp a signé une victoire probante sur Le Mans, ce lundi, en clôture du 9e acte de Ligue 2 (3-0). Les Bretons ont fait la différence grâce à un doublé de l’Haïtien Pierrot (45e+3, 64e) et un but de N’Gbakoto (80e). Pour un succès qui leur permet de se hisser en 13e position. Les Sarthois de leur côté s’enfonçant dans la zone rouge, 19e, avec huit défaites au compteur.   

Soyez le premier à réagir

D1 féminine : Deux chars d'assaut en première ligne et des fantassins à l'arrière

— Cette fois, c'est fait : les deux ogres de Lyon et du PSG se retrouvent seuls en tête de classement, dès la quatrième journée de D1 Arkema. Une situation qui ne devrait pas être bouleversée jusqu'à la fin de la saison. Pour ce faire, les joueuses de la capitale ont écarté la menace incarnée par Bordeaux (3-0) qui squatte le podium en compagnie des deux géantes. Les filles du Rhône, elles, ont été sérieuses à Guingamp (5-1) et conservent leur leadership à la différence de buts.Ce qu'il faut retenir de la 4e journée Non content d'avoir gratté la semaine dernière

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact