Guingamp


Classement

Pts J G N P
17 Guingamp 3 4 1 0 3
Classement complet

Informations

  • Président : Bertrand Desplat
  • Année de fondation : 1912
  • Site internet : www.eaguingamp.com
  • Stade : Stade municipal de Roudourou

Supporters 2

Supporter. Connectez-vous.
womenscoat avatar
mdrapumpcass avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Lorient et Ajaccio arrachent la victoire, Guingamp s'effondre à Orléans

— Tombeurs respectifs de Nancy à domicile (2-1) et Caen à l'extérieur (0-1), Lorient et Ajaccio mettent la pression sur Lens, qui se déplace à Clermont demain. Meilleure défense de Ligue 2, Valenciennes s'impose sur sa pelouse contre Le Mans (1-0, but de Teddy Chevalier) et réintègre le top 5. En bas de classement, la bonne opération est réalisée par la lanterne rouge Orléans, vainqueur d'une bien inquiétante équipe de Guingamp (2-0).

Soyez le premier à réagir

Nathaël Julan, mort d'un géant

— L'avant-centre de 23 ans est mort ce vendredi 3 janvier 2020, au volant de son Audi Q5, sur les routes des Côtes-d'Armor. Son talent, sa complexité et son mètre 96 méritaient évidemment un autre sort. Le joueur de Guingamp, qui passait le plus clair de son temps au Havre, sa terre d'origine, est parti dans un dernier virage, sans assouvir son rêve ultime : la conquête de la Premier League.C'était une journée comme une autre dans la vie de Nathaël Julan. Après la séance d'entraînement de vendredi, l'attaquant guingampais avait pris place au volant de son Audi Q5, suivi par…

Soyez le premier à réagir

Valenciennes entre dans le top 5, Orléans sourit enfin

— Vainqueur de Lorient au Hainaut (3-0), Valenciennes réalise le gros coup du soir et débarque à la cinquième place de Ligue 2 avant la trêve. En bas de tableau, Orléans revient temporairement à quatre points du maintien grâce à son succès contre Sochaux (1-0). De son côté, Guingamp réalise le carton du soir à Châteauroux (1-5) et peut démarrer la période des fêtes avec le sentiment d'un dernier devoir bien accompli.

Soyez le premier à réagir

Lorient et Lens cartonnent, les poursuivants tiennent la cadence

— À l'image de Lorient et Lens, qui ont cartonné Orléans (0-4) et Chambly (3-0), mais aussi d'Ajaccio et Troyes, courts vainqueurs à Niort (0-1) et contre Rodez (1-0), les favoris ont tenu leur rang, ce mardi soir. Seul Sochaux, rejoint dans le temps additionnel à Châteauroux (1-1), a patiné, et cède sa cinquième place au Havre, vainqueur du Mans (2-0) malgré un penalty raté par Kadewere. Repartis de Grenoble et Auxerre avec le point du nul, Clermont et Valenciennes restent en embuscade. Comme Guingamp, qui s'est promené sur le terrain du Paris FC (0-3).

Soyez le premier à réagir

Le Havre claque et dépasse Guingamp

— Victoire doublement bénéfique pour Le Havre, vainqueur ce lundi à domicile de Guingamp (4-0), lors du match de clôture de la 15e journée de Ligue 2. Les Normands passent de la 11e à 6e place, et devancent désormais l'En Avant de deux points. Les quatre buts du HAC ont été inscrits en seconde période par Eric Dina-Ebimbe (53e), Jean-Pascal Fontaine (60e), Jamal Thiare (69e) et Tino Kadewere (89e). Une véritable claque pour Guingamp qui stagne désormais en 9e position du classement. VICTOIIIIIIRE des Ciel&Marine 4-0 contre l' @EAGuingamp ! Elle fait du bien celle-ci !#HACEAG pic.twitter.com/YbHfsvIJ6Y— HAC Football ?? (@HAC_Foot) November 25, 2019

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact