Yunis Abdelhamid

Informations

  • Taille : 1.89 m
  • Poids : 84 Kg
  • Date de naissance : 30/11/1999
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Maroc: Première pour Malcuit

— Un temps suivi par Didier Deschamps pour intégrer l’équipe de France, Kévin Malcuit (28 ans) va prochainement devenir international marocain. Le latéral du Napoli a été appelé par Vahid Halilhodzic pour les matches amicaux des Lions de l’Atlas contre la Libye et le Gabon, les 11 et 15 octobre. Mehdi Benatia a pris sa retraite, alors que Younès Belhanda et Sofiane Boufal ne sont pas convoqués. Le Rémois Yunis Abdelhamid, le Dijonnais Hamza Mendyl et l’Angevin Rachid Alioui sont du rendez-vous, tout comme les leaders de l’équipe Amine Harit et Hakim Ziyech. La liste des 26 pour les amicaux (11/10 face à la Libye et 15/10 face au Gabon ) IN??: Kévin Malcuit (Napoli), Selim Amallah (Standard Liège)OUT?: Nabil Dirar, Younes Belhanda et Sofiane Boufal #SCCR212 pic.twitter.com/9DyETI78Qe— SOCCER212 (@SCCR212) October 3, 2019

Soyez le premier à réagir

Axel Disasi, le pari gagnant de Reims

— Bouleversé par le départ de son solide défenseur central Björn Engels, le Stade de Reims ? Pas plus que ça. Si le club champenois réussit à nouveau des miracles en défense (deux buts encaissés en six rencontres), il le doit notamment à son jeune espoir Axel Disasi, titulaire aux côtés de Yunis Abdelhamid depuis le début de la saison. À 21 ans, ce Val d'Oisien formé au Paris FC va retrouver ce mercredi un PSG qu'il a affronté à de multiples reprises dans les catégories jeunes. Sans jamais pourtant rêver d'en faire partie.

Soyez le premier à réagir

Mercato Reims: Maresic signe 5 ans

— Le Stade de Reims annonce ce mardi la signature de Dario Maresic pour une durée de cinq ans. L'Autrichien arrive en provenance de Sturm Graz, club où le joueur de 19 ans s'était imposé en défense centrale depuis deux saisons. L'international espoir sera en concurrence avec Yunis Abdelhamid et Axel Disasi en charnière en Champagne. Son transfert est estimé à trois millions d'euros par L'Equipe. - Plus de 100 matchs au haut niveau.- Un défenseur central parfaitement ambidextre.- Devenu titulaire à @SKSturm dès l’âge de 17 ans. ? À 19 ans, c’est (presque) déjà Super Dario ! Le SDR est heureux d'annoncer la signature de Dario Maresic qui a paraphé pour 5 saisons ? pic.twitter.com/KxVhrAqkrM— Stade de Reims (@StadeDeReims) August 27, 2019

Soyez le premier à réagir

Reims : Abdelhamid, un cas unique en Ligue 1

— Parmi les principales satisfactions de la belle saison au Stade de Reims, Yunis Abdelhamid s’est rendu indispensable aux yeux de David Guion, son entraîneur. A tel point que le défenseur champenois peut se targuer d’être le seul joueur de champ en Ligue 1 à avoir disputé l’intégralité des 36 premières rencontres. Daniel Congré était dans la même situation avant la 36e journée mais a été exclu face à Montpellier. A noter que huit gardiens ont également disputé l’intégralité des 36 premières rencontres : Stéphane Ruffier, Benoit Costil, Brice Samba, Paul Bernardoni, Matz Sels, Mike Maignan, Régis Gurtner et Edouard Mendy.

Soyez le premier à réagir

Bordeaux: Kounde manque le grand chelem

— Suspendu pour la venue d’Angers, samedi, à l’occasion de la 35e journée de Ligue 1, Jules Koundé manquera son premier match de championnat de la saison avec les Girondins. Mieux, le jeune défenseur bordelais pouvait se targuer d’avoir disputé l’intégralité de 34 premières rencontres de la saison. Une performance rare puisqu’ils ne sont que trois, pour l'heure, parmi les joueurs de champ à ne pas avoir manqué une seule minute de Ligue 1 depuis le début de saison: Jules Koundé donc, Yunis Abdelhamid, le défenseur de Reims, et Daniel Congré, son homologue à Montpellier.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact