Bastia


Classement

Pts J G N P
9 Bastia 6 4 2 0 2
Classement complet

Informations

  • Président : Pierre-Marie Geronimi
  • Année de fondation : 1905
  • Site internet : www.sc-bastia.com
  • Stade : Stade Armand-Cesari-Furiani

Supporters 0

Supporter. Connectez-vous.

Il n'y a aucun supporter.

Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

L'incroyable aventure bolivienne de Julien Benhaim

— À 23 ans, Julien Benhaim avait décidé d'offrir une nouvelle trajectoire à sa carrière. Le joueur de Furiani-Agliani (N3), formé au SC Bastia, a pris tout le monde de cours en acceptant il y a quelques mois un défi fou : quitter son île pour rejoindre l'Altiplano bolivien. Sur place, tout ne s'est pas passé comme prévu. Arrivé fin janvier dans un club en crise, le joueur a été contraint de quitter la ville en raison de la pandémie. Finalement, il est rentré ce dimanche en France après avoir passé trois mois en Bolivie, sans jouer, et sans avoir reçu un centime. Malgré les difficultés rencontrées dans le pays andin, le Corse referme cette parenthèse bolivienne avec beaucoup d'affection. Il raconte.On dit souvent que certains trains ne passent qu'une fois. Allez dire ça à Julien Benhaim. Lorsque l'opportunité de renouer avec le monde du football professionnel s'est présentée, en…

Soyez le premier à réagir

Hommage à l'ancien président de Bastia Paul Natali, décédé à 86 ans

— Décédé ce mardi à l'âge de 86 ans et président emblématique du Sporting Club de Bastia de 1973 à 1979, Paul Natali constituait une figure appréciée et brillante de la Corse. Avec, en point d'orgue sportif, une épopée européenne en 1978 achevée en finale de Coupe UEFA par une équipe qu'il avait lui-même construite.Dans les rues ensoleillées, mais forcément désertées de Bastia, la frustration ne peut s'observer ou s'entendre. Pourtant, ce sentiment a bien pris place à côté de l'appréhension et de la…

Soyez le premier à réagir

Gary Coulibaly : "Le Falcao qui débarquait de l'Atlético était incroyable"

— Ancien vice-capitaine de Monaco sous Claudio Ranieri et de retour au Sporting Club de Bastia depuis 2017, Gary Coulibaly fête ce lundi son 34e anniversaire. Et même s'il apprécie revenir en arrière pour commenter ses buts ou ses moments partagés avec Radamel Falcao, le milieu défensif vit très bien les années qui passent. Entretien.Joyeux anniversaire, Gary ! Depuis 2017, tu souffles de nouveau tes bougies à Bastia après en être parti à 22 ans. Comment tu le vis ? J'ai passé douze ans loin…

Soyez le premier à réagir

Top 100 : Coups francs de légende (de 90 à 81)

— De la magie de Beckham aux patates de forain de Roberto Carlos, en finesse ou en puissance, enroulés de l'intérieur, tendus du cou-de-pied ou délicieusement brossés de l'exter', voici 100 coups francs très francs. Havre AC-SC Bastia (1-0), Division 1, 2 mars 1996

Soyez le premier à réagir

Pourquoi Sedan-Bastia est le match le plus sexy du week-end

— Dans un monde parallèle, le choc de la poule A de National 2, ce samedi (18h), serait une très belle affiche de Ligue 1. La vie a fait que ce Sedan-Bastia se dispute trois étages plus bas, mais ça n'enlève rien au sex-appeal de cette rencontre.Parce que le CS Sedan Ardennes vise un 18e clean sheet en 19 matchs Oui, après 13 succès de rang sans encaisser de pion pour lancer leur saison,…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact