Bastia


Classement

Pts J G N P
9 Bastia 6 4 2 0 2
Classement complet

Informations

  • Président : Pierre-Marie Geronimi
  • Année de fondation : 1905
  • Site internet : www.sc-bastia.com
  • Stade : Stade Armand-Cesari-Furiani

Supporters 0

Supporter. Connectez-vous.

Il n'y a aucun supporter.

Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Le jour où Chirac a interrompu la finale de la Coupe de France

— Le 11 mai 2002, Lorient et Bastia s'affrontent pour le compte de la quatre-vingt-quatrième finale de la Coupe de France. Mais ce jour-là, le président de la République Jacques Chirac va aussi s'élever contre les sifflets d'une partie des supporters bastiais lors de La Marseillaise, au point de retarder le démarrage de la rencontre. Récit d'une soirée pas comme les autres."Ça siffle ? Je m'en vais." Sourcils froncés en direction de Claude Simonet, Jacques Chirac vient tout à coup de passer d'une soirée paisible à un cauchemar en bonne et due forme.…

Soyez le premier à réagir

Le SC Bastia s'offre aux "socios"

— Dès samedi, il vous sera possible de détenir une part du SC Bastia, qui remonte doucement la pente sportive en N2 après avoir été rétrogradé un échelon plus bas encore en 2017.

Soyez le premier à réagir

Ben Saada : "À Bastia, je me suis retrouvé dans un cocon"

— Arrivé au terme de son contrat avec l'ES Troyes Aube-Champagne cet été, Chaouki Ben Saada s'est engagé au Sporting Club de Bastia pour boucler la boucle d'une carrière professionnelle entièrement passée en France. Derrière ce retour dans son club formateur, l'homme de 35 ans souhaite s'offrir un dernier défi : redonner à Bastia ses lettres de noblesse.Bonjour Chaouki. Est-ce que tu gardes en mémoire le 30 novembre 2002 ? Ah, ça doit être mon doublé contre l'OM à Furiani. J'avais remplacé Hassan Ahamada…

Soyez le premier à réagir

MLS: Benezet frappe encore avec Toronto

— Nicolas Benezet, l'ancien milieu offensif de Guingamp, a trouvé ses marques en Major League Soccer. Le joueur du Toronto FC a contribué au très large succès (1-5) de son équipe, samedi, sur la pelouse de Cincinnati. Benezet, 28 ans, a signé son deuxième but consécutif à la 85e minute pour parachever le festival. A chaque fois que l'ancien Nîmois et Caennais a débuté une rencontre depuis son arrivée au Canada cet été, Toronto l'a emporté. A la faveur de ce succès, la formation entraînée par l'ancien Bastiais Greg Vanney reprend la 6e place de la Conférence Est à cinq matches de la fin de la saison régulière et conforte ses chances de participer aux playoffs.  Get in on the party, Nico @NicolasBenezet | #TFCLive pic.twitter.com/BDGLwG97Ul— Toronto FC (@TorontoFC) September 8, 2019

Soyez le premier à réagir

Le SC Bastia remporte la Coupe de Corse

— Mais que devient le Sporting Club de Bastia depuis sa rétrogradation administrative en National à l’été 2017, puis une liquidation judiciaire qui l’avait condamné dans la foulée en N3 ? Les footballeurs à la tête de Maure, aujourd’hui entraînés par Stéphane Rossi, disputeront cette saison le championnat de N2. Ils ont aussi remporté, douze ans après la dernière fois, la Coupe de Corse. C’était samedi soir face aux voisins de l'AS Furiani-Agliani (1-0), grâce à un but de Bocognano (81e).

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact