Ligue 2

Mercato Nîmes: Bobichon vers Angers

— Après Sada Thioub et Rachid Alioui, Antonin Bobichon devrait être le troisième nîmois recruté par Angers cet été.  La révélation de la saison dernière (24 titularisations, 7 buts, 2 passes décisives en Ligue 1) du côté des Costières devrait prochainement s'engager avec le SCO, selon L'Equipe. Angers est venu dès le début du mercato pour faire une proposition au joueur, sur laquelle Nîmes n'a pas pu s'aligner. Avec les départs de Jordan Ferri et Teji Savanier, le club gardois ne souhaitait pas perdre un 3e milieu de terrain en si peu de temps. Les possibles arrivées de Lucas Deaux et Lamine Fomba vont permettre de libérer Bobichon.  L'Equipe précise également qu'avec 4 500€ mensuels (hors primes), le numéro 14 des Crocos serait l'un des salaires les plus faibles du club gardois.

Soyez le premier à réagir

PSG: Meunier et Di Maria titularisés à Rennes

— Tous deux entrés en jeu il y a une semaine contre Nîmes (3-0), Thomas Meunier et Angel Di Maria figurent dans le onze de départ du PSG pour le match à Rennes, ce dimanche (21h), pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. Thilo Kehrer est forfait, alors que Pablo Sarabia est remplaçant. Marquinhos évolue de nouveau numéro 6, Leandro Paredes et Idrissa Gueye étant sur le banc. Du côté breton, Romain Del Castillo accompagne Mbaye Niang aux avant-postes dans le 5-3-2 de Julien Stéphan. Notre 1?1? de départ pour ce match Rennes !#SRFCPSG #AllezParis pic.twitter.com/0uZvSXE5EM— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 18, 2019 Le onze de Rennes: Salin – Traoré, Da Silva, Gelin, Morel, Maouassa – Bourigeaud, Grenier, Camavinga – Niang, Del Castillo. Le onze du PSG: Areola – Meunier, Thiago Silva, Diallo, Bernat – Verratti, Marquinhos, Draxler – Di Maria, Cavani, Mbappé.

Soyez le premier à réagir

Saint-Etienne bute sur Brest

— Léthargique avant la pause, plus volontaire et offensif en seconde période, Saint-Étienne n'a pas pu faire mieux que gratter le nul (1-1) face à des Brestois réalistes devant et bien en place sur leurs bases arrières.

Soyez le premier à réagir

Saint-Etienne concède le nul face à Brest

— Premier match à domicile et premier accroc pour les Verts. Saint-Etienne n’a pu faire mieux que match nul ce dimanche à Geoffroy-Guichard face à Brest (1-1) lors de la 2e journée de Ligue 1. Les Brestois ont dominé le premier acte et ont vu leurs efforts récompensés juste avant la pause. Débordant sur la droite en contre-attaque, le capitaine Mathias Autret n’avait plus qu’à centrer en retrait pour trouver Julien Faussurier lancé (45e+1). Denis Bouanga, après plusieurs occasions manquées dans une meilleure seconde période pour les Stéphanois, a profité d’un contre favorable dans la surface après une première frappe pour envoyer le ballon en force dans la lucarne gauche (83e) et sauver le point du nul pour les Verts.

Soyez le premier à réagir

Premier accroc pour les Verts

— Une semaine après sa victoire à Dijon (1-2), l'AS Saint-Etienne s'est manquée pour sa première à Geoffroy-Guichard cette saison. Les Verts ont été tenus en échec par Brest (1-1) dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1.

Soyez le premier à réagir

Meilleurs matchs

14/02 Nancy - Créteil
  • Currently rated 0 star(s) on 5
28/02 Brest - Laval
  • Currently rated 0 star(s) on 5
28/02 Bastia ca - Auxerre
  • Currently rated 0 star(s) on 5

Classement

Pts J G N P
1 Lens 13 5 4 1 0
2 Angers 13 5 4 1 0
3 Tours 10 5 3 1 1
4 Metz 10 5 3 1 1
5 Caen 9 5 3 0 2
6 Clermont 9 4 3 0 1
7 Brest 7 4 2 1 1
8 Niort 7 5 1 4 0
9 Troyes 7 5 2 1 2
10 Créteil 7 4 2 1 1
As2Foot © 2019 CGU Contact