Marseille


Classement

Pts J G N P
2 Marseille 9 4 3 0 1
Classement complet

Informations

  • Président : Vincent Labrune
  • Année de fondation : 1899
  • Site internet : www.om.net
  • Stade : Velodrome

Supporters 10

Supporter. Connectez-vous.
maximus avatar
dallas avatar
joker avatar
atomik avatar
stuart13 avatar
bivardo avatar
amoros avatar
zizou avatar
zidane avatar
ciadunkelbpatri avatar
Tous les supporters

Abonnés 5

S'abonner. Connectez-vous.
lomax avatar
melvin avatar
sam avatar
minos avatar
lemail.radjab avatar
Tous les abonnés

OL: Garcia aligne un 4-3-3 contre Dijon

— Lyon reçoit Dijon ce samedi en Ligue 1 pour la première de Rudi Garcia sur le banc des Gones (17h30). L'ancien entraîneur de Marseille s'appuie sur le schéma classique de l'OL en 4-3-3. Memphis Depay absent, Moussa Dembélé est aligné en pointe avec Martin Terrier et Maxwel Cornet sur les ailes. Longtemps incertain, Bertrand Traoré est sur le banc. Au milieu de terrain, Jeff Reine-Adelaïde est remplaçant. Tout comme Joachim Andersen qui perd sa place en défense centrale. #OLDFCO La compo lyonnaise ! pic.twitter.com/NnM1m5kzdy— Olympique Lyonnais (@OL) October 19, 2019

Soyez le premier à réagir

OM: Villas-Boas annonce la couleur pour Garcia

— S'il était encore l'entraîneur de l'Olympique de Marseille au printemps dernier, Rudi Garcia est désormais celui de l'Olympique Lyonnais. A ce titre, les retrouvailles avec le Vélodrome début novembre, à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1 et de la venue des Gones sur la Canebière, promettent d'être chaudes entre le public marseillais et celui qui avait mené l'équipe jusqu'en finale de Ligue Europa. "Rudi Garcia, je l'ai croisé à un meeting d'entraîneur. Il reste un grand entraîneur et un adversaire principal. Je pense que le peuple olympien va accueillir Rudi comme un rival", a prévenu vendredi son successeur sur le Vieux-Port, André Villas-Boas, lors du point presse précédent l'opposition entre les Phocéens et le Racing Club de Strasbourg, match de clôture de la 10e levée du championnat programmé dimanche soir.

Soyez le premier à réagir

Mangione : " Entre Garcia et Jobard, ça a matché tout de suite "

— Stéphane Jobard va croiser Rudi Garcia, samedi après-midi (17h30), lors d'un Lyon-Dijon au parfum particulier. Car les deux hommes, qui s'étaient retrouvés la saison dernière à Marseille, se connaissent et s'apprécient depuis longtemps, comme le confirme Stéphane Mangione, un ancien du DFCO.

Soyez le premier à réagir

OM: Alvaro finalement remis pour Paris

— Il y a quelques jours, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux officiels de l’OM, Alvaro Gonzalez annonçait son retour dans un mois. Victime d’une fracture du péroné le 21 septembre dernier contre Montpellier, l’Espagnol devrait être de retour aux affaires plus vite que prévu. C’est du moins ce que le laisse entendre André Villas-Boas ce vendredi en conférence de presse. "Il a 2% de chances de jouer contre Strasbourg et 100 % contre Paris", juge le technicien olympien. Le PSG recevra Marseille le dimanche 27 octobre prochain au Parc des Princes.

Soyez le premier à réagir

OM: Villas-Boas revient sur le cas Amavi

— Encore très décevant depuis le début de saison, dans la foulée du précédent exercice, Jordan Amavi avait perdu sa place de titulaire à l'Olympique de Marseille lors du déplacement à Amiens le 4 octobre dernier (3-1). Ce alors que l'ex-Niçois est le seul latéral gauche de métier que compte l'effectif phocéen. Retrouvera-t-il sa place dimanche soir, à l'heure des retrouvailles entre l'OM et le Vélodrome, face au Racing Club de Strasbourg en clôture de la 10e journée de Ligue 1 ? André Villas-Boas est resté flou sur la question. "On va voir. On a déjà un effectif court, alors si on dit déjà qui va jouer, il reste zéro surprise pour l'adversaire. Amavi reste notre arrière gauche principal, ça veut dire qu'il peut jouer", a commenté le Portugais. En Picardie, Hiroki Sakai avait pris le poste de latéral gauche, faisant reculer Bouna Sarr en latéral droit, alors que Nemanja Radonjic s'était vu offrir une chance de se faire ses preuves dans le secteur offensif.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact