Marseille


Classement

Pts J G N P
2 Marseille 9 4 3 0 1
Classement complet

Informations

  • Président : Vincent Labrune
  • Année de fondation : 1899
  • Site internet : www.om.net
  • Stade : Velodrome

Supporters 10

Supporter. Connectez-vous.
maximus avatar
dallas avatar
joker avatar
atomik avatar
stuart13 avatar
bivardo avatar
amoros avatar
zizou avatar
zidane avatar
ciadunkelbpatri avatar
Tous les supporters

Abonnés 5

S'abonner. Connectez-vous.
lomax avatar
melvin avatar
sam avatar
minos avatar
lemail.radjab avatar
Tous les abonnés

Athlético Marseille : plus dur est le rebond

— Hier aux portes de la Ligue 2, Consolat, qui s'appelle désormais Athlético Marseille, n'est même plus le deuxième club marseillais (c'est Endoume) depuis sa relégation administrative en National 3 l'été dernier. Dimanche, l'Athlético (avec un h!) va affronter le Stade rennais en 16es de finale de la Coupe de France.Au printemps 2016, la montée en Ligue 2 leur est passée sous le nez. Le Groupe sportif Consolat, alias Marseille Consolat, a terminé 4e de National avec un point de retard sur Amiens,…

Soyez le premier à réagir

Les supporters nîmois racontent leur déplacement infernal à Marseille

— Ils voulaient supporter leur équipe au Vélodrome, ils ont vécu une journée cauchemardesque. Samedi, près de 450 Nîmois ont été bloqués par les forces de l'ordre sur la route de Marseille, avant d'être contraints à faire demi-tour. Puis, les choses ont dégénéré sur l'autoroute et à l'arrivée aux Costières : usage de gaz, de grenades lacrymogènes, matraquage... Les supporters des Crocodiles dénoncent un excès de zèle incompréhensible de la part des forces de l'ordre en présence. Trois d'entre eux racontent. Ils étaient venus voir un match de foot au Vélodrome, ils n'auront même pas pu suivre leur équipe préférée à la télé. Plusieurs groupes de supporters nîmois, des ultras aux familles, ont…

Soyez le premier à réagir

Rennes sur le podium, Angers historique, Lyon au ralenti

— Vainqueur en fin de match de Bordeaux (1-0), Rennes a profité de la défaite lilloise à Monaco pour s'emparer de la troisième place, derrière l'OM, qui a mis une mi-temps à disposer de Nîmes (3-1). Larges vainqueurs de Brest (4-0) et Toulouse (3-0), plus que jamais lanterne rouge, Montpellier et Nice concluent l'année dans le top 10. Comme Angers, auteur d'un succès historique à Nantes (1-2), et Reims, qui a tenu bon face à Lyon (1-1). Mais pas Saint-Étienne, dominé à Strasbourg (2-1). Dans le match des mauvais élèves, Metz a arraché à dix le nul à Dijon (2-2). On se revoit en janvier !

Soyez le premier à réagir

En direct : Marseille - Nîmes

— 6' : Payet frappe en retrait pour Rongier, lequel remet à Amavi qui tente sa chance à l'entrée ...

Soyez le premier à réagir

Un OL tardif, une pluie charentaise et un derby parisien à sens unique

— Un Soyaux-Fleury reporté pour ce début de la phase retour et peu de nouveautés sur toutes les autres pelouses : l'OL l'a emporté malgré Mylène Chavas, tout comme le PSG et Bordeaux, alors que Metz et Marseille ont bien évidemment perdu. Heureusement que Clarisse Le Bihan, Marie-Antoinette Katoto et Ouleymata Sarr sont là pour nous offrir des top buts.Ce qu'il faut retenir de la 12e journée Le week-end n'a pas démarré sous les meilleurs auspices, avec le report de Soyaux-Fleury sur…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact