Fabrice Abriel

Informations

  • Taille : 1.76 m
  • Poids : 69 Kg
  • Date de naissance : 06/07/1979
  • Position : Milieu

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Payet cambriolé à son tour

— C’est un fléau depuis plusieurs années du côté de la cité phocéenne: les cambriolages ciblés à l’encontre des joueurs de l’OM. Dernière victime en date, Dimitri Payet, dérobé à son domicile même la nuit dernière alors qu’il dormait. Une information publiée ce samedi soir par Le Monde. Selon une source policière relayée par le quotidien national, deux coffrets à bijoux auraient été volés, pour un préjudice global estimé à 110 000 euros. Le Réunionnais se serait aperçu du larcin le lendemain matin, dépité de constater que le système de vidéosurveillance de ses appartements n’était pas activé. Le nouveau capitaine marseillais vient ainsi s’ajouter à une longue liste de footballeurs détroussés en pleine carrière olympienne. L’an dernier, Lassana Diarra avait eu droit à son cambriolage, comme Karim Rekik quelques mois avant lui. Plus en amont, les Mario Lemina et André-Pierre Gignac avaient connu pareil traumatisme. Sur la décennie écoulée s’ajoutent les cas des frères Ayew, Lucho Gonzalez, Fabrice Abriel, Stéphane Mbia, Mamadou Niang ou encore Djibril Cissé. 

Soyez le premier à réagir

Ils ne seront pas le ministre des Sports de Marine Le Pen

— Il est "connu, doté d'une bonne réputation et prêt à lâcher son poste." Il serait même "d'accord avec notre programme, même s'il n'est pas engagé politiquement." Mais de qui parle Aleksandar Nikolic, conseiller sport de Marine Le Pen ? Et bien du futur ministre des Sports du gouvernement Dupont-Aignan, qui serait un entraîneur de football actuel. Revue d'effectif de tous ceux qui sont déjà hors-compétition.Fabrice Abriel Sélectionneur adjoint de l'équipe de France militaire, Fabrice Abriel regroupe sur le papier toutes les valeurs chères à Debout la France,…

Soyez le premier à réagir

Abriel : "Ramener l'OM sur le devant de la scène, c'était fou"

— Ancien de Marseille et Lorient, Fabrice Abriel a mis un terme à sa jolie carrière il y a un an avec l'envie de devenir entraîneur. L'ex-milieu de terrain explique où il en est. Tout en revenant sur l'apport de ses anciens coachs, ainsi que sur ses passages chez les Phocéens et les Merlus.Tu as stoppé ta carrière à Valenciennes en 2015. Depuis, tu as fait quelques piges en tant qu'entraîneur amateur, c'est ça ? En fait, j'ai fait un stage en…

Soyez le premier à réagir

Valenciennes: Abriel s'en va 

— Une petite saison et puis s'en va. Arrivé l'année dernière après trois saisons du côté de Nice, Fabrice Abriel n'est plus un joueur de Valenciennes à compter de ce mercredi. Le club nordiste annonce sur son site officiel avoir trouvé un accord avec le milieu de terrain pour rompre le contrat de celui-ci à l'amiable. Son engagement devait prendre fin le 30 juin 2016. Âgé de 36 ans, Abriel a également évolué à Lorient et à l'OM au cours de sa carrière. Il a disputé 25 matches de Ligue 2 la saison dernière. Fabrice Abriel quitte le #VAFC ? http://t.co/4eIzffXeGU pic.twitter.com/ceAKLvQOro— Valenciennes FC (@VAFCofficiel) 9 Septembre 2015

Soyez le premier à réagir

Nice sur Ochoa et Plasil ?

— En quête de renforts après avoir perdu David Ospina (Arsenal), Nemanja Pejcinovic (Lokomotiv Moscou) et Fabrice Abriel (Valenciennes), l'OGC Nice suivrait apparemment les pistes menant à Guillermo Ochoa et Jaroslav Plasil, selon Nice-Matin ce mardi. Très en vue lors de la Coupe du monde, le gardien de but mexicain n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied après la fin de son contrat avec Ajaccio, mais ses prétentions salariales semblent trop élevées pour le club azuréen. Quant au milieu de terrain tchèque, il est de retour à Bordeaux après un prêt à Catane. Les Girondins sont-ils prêts à la libérer ? L'ancien porter de Valenciennes, Nicolas Penneteau aurait également été proposé aux Aiglons, toujours selon le quotidien régional.  

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact