Lorient


Classement

Pts J G N P
10 Lorient 6 4 2 0 2
Classement complet

Informations

  • Président : Loïc Féry
  • Année de fondation : 1926
  • Site internet : www.fclweb.fr
  • Stade : Moustoir -Yves Allainmat

Supporters 1

Supporter. Connectez-vous.
merlulu avatar
Tous les supporters

Abonnés 1

S'abonner. Connectez-vous.
merlulu avatar
Tous les abonnés

Mercato Nice: Deux ailiers et un latéral ciblés

— En attendant la validation du rachat par la DNCG, Jim Ratcliffe a été autorisé à commencer à investir dans l'OGC Nice.  Le milliardaire anglais n'a pas perdu de temps puisque de nombreux joueurs ciblés pourraient arriver dans la semaine. Outre Kasper Dolberg, ce sont deux ailiers qui sont annoncés avec insistance du côté de l'Allianz Riviera. Alexis Claude-Maurice serait d'ores et déjà d'accord avec le Gym, selon les informations de Soccer Link. C'est désormais à Nice et Lorient de s'entendre, sachant que les Merlus attendent une offre avoisinant les 15 millions d'euros. Autre joueur de percussion espéré, Adam Ounas. L'international algérien attend de savoir si Hirving Lozano signe à Naples pour se décider, mais pourrait se laisser tenter par un défi sur la Riviera, selon France Football. Enfin, la Gazzetta Dello Sport annonce que Dalbert ne sera pas retenu par l'Inter Milan. Nice pourrait en profiter pour tenter le coup sur un prêt avec option d'achat.  

Soyez le premier à réagir

Lorient: Coup dur pour Bozok

— Déjà absent face à Sochaux vendredi dernier, Umut Bozok n’a pas pris part à l’entrainement collectif des Lorientais ce lundi matin. L’attaquant franco-turc souffre "d’une grosse lésion aux adducteurs", selon son entraîneur Christophe Pelissier. L’ancien Nîmois devrait ainsi manquer les quatre prochaines semaines de compétition.

Soyez le premier à réagir

Rennes est-il en train de faire n'importe quoi ?

— À quinze jours de la clôture du mercato estival, le Stade rennais n'est pas prêt. De passage au Roazhon Park pour la première fois de la saison à l'occasion de la réception du PSG dimanche soir, Julien Stéphan va devoir composer avec un groupe affaibli par le mercato et quelques pépins physiques. La conséquence des nombreux départs de l'été et d'un recrutement qui peine à se dessiner. Une stratégie dangereuse mais compréhensible, dont la réussite pourrait dépendre de la prochaine quinzaine.La route de Lorient va enfin retrouver sa routine footballistique. Avec la réception du Paris Saint-Germain, dimanche soir, pour le premier match de la saison à domicile, les supporters rennais…

Soyez le premier à réagir

Nantes: Gourcuff change tout contre l'OM

— Après avoir laissé à Patrick Collot le soin de préparer le déplacement à Lille (2-1) dimanche dernier, Christian Gourcuff a choisi de modifier le schéma du FC Nantes, qui accueille Marseille à la Beaujoire pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. Adepte du 4-4-2, l'ancien coach de Lorient a opté pour un 4-2-3-1 avec Valentin Rongier en soutien de Kalifa Coulibaly. Andrei Girotto descend en défense centrale, ce qui permet à la recrue Mehdi Abeid de faire ses débuts dans l'entrejeu. Le jeune Imran Louza est également titulaire. Nantes: Lafont - Fabio, Girotto, Pallois, Traoré - Touré, Abeid - Louza, Rongier, Lima - Coulibaly #FCNOMLe onze aligné pour la première au Stade de la Beaujoire cette saison | @OM_Officiel | @canalplus pic.twitter.com/suehQkH2Tu— FC Nantes (@FCNantes) August 17, 2019

Soyez le premier à réagir

A Nancy, l'homophobie s'invite au stade

— Au terme d'un match brièvement arrêté en raison de chants homophobes dans les tribunes, l'ASNL, réduite à 9 en seconde période, a réussi à arracher la victoire (2-1) à la dernière minute face au Mans ce vendredi lors de la 4 journée de Ligue 2. Clermont et Lorient prennent la tête.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.
merlulu

merlulu, il y a over 7 years

Une grande équipe !!! Et enfin un grand site pour l'accueillir et pour en parler !!! longue vie à as2foot !!!
» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact