Lorient


Classement

Pts J G N P
10 Lorient 6 4 2 0 2
Classement complet

Informations

  • Président : Loïc Féry
  • Année de fondation : 1926
  • Site internet : www.fclweb.fr
  • Stade : Moustoir -Yves Allainmat

Supporters 1

Supporter. Connectez-vous.
merlulu avatar
Tous les supporters

Abonnés 1

S'abonner. Connectez-vous.
merlulu avatar
Tous les abonnés

Lorient prend ses aises, Le Mans enfonce Orléans

— Vainqueur d'Auxerre à domicile, Lorient est assuré de conserver sa première place (1-0). Dans les autres rencontres, Le Mans s'est imposé dans le match de la peur contre Orléans (3-2). Sale temps pour la Normandie : Le Havre s'incline sur la pelouse de Clermont (2-1) tandis que Caen connaît sa toute première défaite sous l'ère Dupraz à Rodez (2-1). Au bout du suspense, Valenciennes s'impose contre le Paris FC (1-0) et Nancy arrache la victoire contre Châteauroux (2-1). Une soirée sans 0-0, ça fait plaisir.

Soyez le premier à réagir

Lorient et Lens cartonnent, les poursuivants tiennent la cadence

— À l'image de Lorient et Lens, qui ont cartonné Orléans (0-4) et Chambly (3-0), mais aussi d'Ajaccio et Troyes, courts vainqueurs à Niort (0-1) et contre Rodez (1-0), les favoris ont tenu leur rang, ce mardi soir. Seul Sochaux, rejoint dans le temps additionnel à Châteauroux (1-1), a patiné, et cède sa cinquième place au Havre, vainqueur du Mans (2-0) malgré un penalty raté par Kadewere. Repartis de Grenoble et Auxerre avec le point du nul, Clermont et Valenciennes restent en embuscade. Comme Guingamp, qui s'est promené sur le terrain du Paris FC (0-3).

Soyez le premier à réagir

Lorient repasse devant Lens, Le Havre enchaîne

— Vainqueur à Rodez (1-2), Le Havre reprend sa place dans le top 5 de Ligue 2 grâce à un Kadewere de retour sur le devant de la scène. Sur le même score, Lorient s'impose à domicile contre Grenoble, tandis que Lens chute dans le derby contre Valenciennes (2-0). Conséquence : les Merlus sont les nouveaux leaders du championnat. En bas de tableau, le Paris FC retombe dans la zone dangereuse après sa défaite à Nancy (2-0).

Soyez le premier à réagir

Lens, leader impressionnant, rend hommage à Daniel Leclercq

— En match décalé de la 15e journée de Ligue 2, Lens a écrasé Sochaux ce samedi à Bollaert-Delelis sur le score de 4-0. En première période, Banza a ouvert le score (16e) avant que Sotoca ne se charge du but du break sur penalty juste avant le repos (45e+2). Au retour des vestiaires, Gillet a triplé la mise (48e) tandis que Haidara a porté le coup de grâce en fin de partie (88e). Ce succès fleuve renvoie les Sang et Or sur le trône de leader, un point devant Lorient. Le Racing a rendu un bel hommage à son ancien entraîneur légendaire, Daniel Leclercq, disparu la veille. Du ciel, le "Druide" peut se réjouir de voir son club de cœur invaincu depuis désormais 10 rencontres de championnat. En outre, le carton de ce samedi offre à Lens le statut de meilleure attaque de Ligue 2 avec 24 buts. Quant aux Lionceaux, 5e, leur série de deux victoires consécutives a pris fin brutalement. (4-0) Elle est pour toi Daniel ! #RCLFCSM #rclens pic.twitter.com/hvpjM3FtvS— Racing club de Lens (@RCLens) November 23, 2019

Soyez le premier à réagir

Lorient reprend la tête, Paris sort la sienne de l'eau

— Vainqueur à Châteauroux malgré une première période manquée (1-3), Lorient parvient à reprendre les commandes de la Ligue 2 dans l'attente du match de Lens demain. Parmi les poursuivants, Ajaccio partage les points à domicile contre Clermont (1-1) tandis que Troyes se fait cartonner sur ses terres contre Chambly (0-4). En bas de tableau, le Paris FC sort enfin de la zone de relégation grâce à son succès contre Auxerre à Charléty (2-0), le tout pour 24 buts inscrits. Champagne !

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.
merlulu

merlulu, il y a over 8 years

Une grande équipe !!! Et enfin un grand site pour l'accueillir et pour en parler !!! longue vie à as2foot !!!
» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact