Montpellier


Classement

Pts J G N P
11 Montpellier 5 4 1 2 1
Classement complet

Informations

  • Président : Louis Nicollin
  • Année de fondation : 1974
  • Site internet : www.mhscfoot.com
  • Stade : La Mosson

Supporters 2

Supporter. Connectez-vous.
samy avatar
ertcrueystewa avatar
Tous les supporters

Abonnés 2

S'abonner. Connectez-vous.
lomax avatar
dallas avatar
Tous les abonnés

Quelle est la place de la famille dans la vie d'un footballeur ?

— Avec une sortie plutôt attendue en fin de repas de famille autour d'un digeo, Guy Roux a mis les pieds dans le plat vendredi dernier. Pourtant, au-delà de la polémique sur l'absence de Marquinhos contre Montpellier, le retraité des bancs de touche pose aussi une question centrale : quelle est la place de la famille dans la vie d'un footballeur ?Le congé paternité n'a pas l'habitude de glisser ses orteils dans l'actu foot. Une rapide recherche Google sur le sujet le confirme : le premier résultat remonte à octobre 2012 et il…

Soyez le premier à réagir

Un calage, une praline, mais pas de bouleversement

— Après un week-end de break, l'élite a retrouvé ses droits. Une fois n'est pas coutume, l'OL fait son trou en profitant de la contre-performance du PSG face à Montpellier, malgré une Christiane Endler pleine de volonté. Cette semaine, le coup de projecteur se fait sur l'enthousiasmante Sarah Cambot (Fleury) et l'indéboulonnable Gaëtane Thiney (Paris FC).Ce qu'il faut retenir de la 11e journée Il n'y a pas que chez les mecs que le PSG a galéré contre Montpellier samedi. Et si les hommes de Thomas…

Soyez le premier à réagir

Le PSG renverse Montpellier

— En grande difficultés et menés pendant plus d'une heure à la Mosson, les Parisiens ont profité de l'exclusion de Pedro Mendes pour renverser Montpellier (1-3). Un succès bien plus probant sur le papier que dans le contenu, malgré le dernier quart d'heure cinq étoiles de la doublette Neymar-Mbappé.

Soyez le premier à réagir

Montpellier se traîne, Saint-Étienne et Monaco gagnent comme Rennes

— Soirée difficile pour Montpellier, incapable de gagner à Dijon. Pas mieux pour la lanterne rouge toulousaine, battue sur la fin par Monaco. Ni pour Metz, défait devant son public par Rennes. Pendant ce temps-là, Saint-Étienne a balayé Nice à Geoffroy-Guichard.

Soyez le premier à réagir

Angers flanche, Lille se reprend et Montpellier coule Amiens

— Angers s'est fait retourner à Nice (3-1), mais Bordeaux n'en a pas vraiment profité en se faisant reprendre in extremis à Reims (1-1). C'est plutôt le MHSC, de nouveau irrésistible à la Mosson, qui se place au quatrième rang face à une équipe amiénoise qui prend une nouvelle claque (4-2). Dans le match de la peur, Nîmois et Messins avancent doucement avec un point chacun (1-1). Enfin, le LOSC a retrouvé le goût de la victoire en tenant face à Dijon (1-0).

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact