Montpellier


Classement

Pts J G N P
11 Montpellier 5 4 1 2 1
Classement complet

Informations

  • Président : Louis Nicollin
  • Année de fondation : 1974
  • Site internet : www.mhscfoot.com
  • Stade : La Mosson

Supporters 2

Supporter. Connectez-vous.
samy avatar
ertcrueystewa avatar
Tous les supporters

Abonnés 2

S'abonner. Connectez-vous.
lomax avatar
dallas avatar
Tous les abonnés

Monaco coule, Nice enchaîne, Lille trébuche

— Deux journées seulement et déjà quelques enseignements : à ce rythme, la saison promet d'être longue pour Monaco, encore fessé à Metz (3-0), mais aussi pour Nîmes et Dijon, battus pour la deuxième fois consécutive face à Nice (1-2) et Toulouse (1-0). Bordeaux a lui arraché son premier point de la saison face à Montpellier (1-1) quand Lille, réduit à dix, a concédé son premier revers à Amiens (1-0).

Soyez le premier à réagir

Monaco encore humilié, Lille surpris à Amiens

— Déjà battu 3-0 à domicile par l’OL la semaine dernière, Monaco a subi une défaite sur le même score samedi soir en Ligue 1. A l’occasion de la deuxième journée, l’ASM a été écrasée par le FC Metz (3-0), vainqueur grâce à Diallo (11e sp, 53e) et Cohade (66e). Au même moment, le Losc a pour sa part chuté sur le terrain d’Amiens (1-0), Guirassy inscrivant en seconde période l’unique but de la rencontre (70e). Dans les autres matches de la soirée, Bordeaux et Montpellier n’ont pas réussi à se départager (1-1), Toulouse a battu Dijon (1-0, but de Makengo), tandis que Nice s’est imposé sur le terrain de Nîmes (1-2). Au classement, l’OGCN compte six points comme Lyon, au deuxième rang, tandis que Monaco est bon dernier.

Soyez le premier à réagir

Bordeaux: Première pour Koscielny

— Resté sur le banc le week-end dernier à Angers, où son équipe avait sombré (3-1), Laurent Koscielny va effectuer ses débuts avec les Girondins de Bordeaux ce samedi soir face à Montpellier, dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1. L'ancien capitaine d'Arsenal sera associé à Mexer et Pablo dans un schéma à trois défenseurs centraux. Le onze de départ ! Première pour @6_LKOSCIELNY ! #fcgbmhsc pic.twitter.com/zwy2vqDrBn— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) August 17, 2019

Soyez le premier à réagir

Mercato Bordeaux-Sousa: "On a besoin de recruter plusieurs joueurs"

— Battu sèchement par Angers (3-1) en ouverture de la saison de Ligue 1, Bordeaux continue d’inquiéter, sur la lignée de la saison dernière. En marge d’affronter Montpellier pour le compte de la 2e journée, ce samedi, Paulo Sousa a fait passer un message à ses dirigeants...   "On a besoin de recruter plusieurs joueurs. J'attends d’avoir un effectif de qualité pour pouvoir rivaliser du mieux possible avec les autres équipes", a déclaré le coach portugais en conférence de presse d’avant match et d’ajouter: "On fera un bilan à la fin du mercato. Si le type de joueur que je souhaite n’arrive pas, je vais peut-être devoir changer de point de vue." 

Soyez le premier à réagir

Tino Costa : "L'année de la montée à Montpellier a vraiment été incroyable"

— Héros de la montée de Montpellier lors de la saison 2008-2009, l'élégant Tino Costa a posé cet été ses valises à l'Atlético Nacional en Colombie. À 34 ans, il va découvrir un sixième pays après avoir évolué en France, en Espagne, en Russie, en Italie et réalisé le rêve de son père en jouant pour San Lorenzo. Dans un français impeccable, Tino Costa revient sur son parcours, ses souvenirs et sur son arrivée du côté de Medellín.Tu as signé cet été à l'Atlético Nacional en Colombie, qu'est-ce qui a motivé ton choix ? L'Atlético Naciónal est une grosse équipe, en Amérique…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact