Montpellier


Classement

Pts J G N P
11 Montpellier 5 4 1 2 1
Classement complet

Informations

  • Président : Louis Nicollin
  • Année de fondation : 1974
  • Site internet : www.mhscfoot.com
  • Stade : La Mosson

Supporters 2

Supporter. Connectez-vous.
samy avatar
ertcrueystewa avatar
Tous les supporters

Abonnés 2

S'abonner. Connectez-vous.
lomax avatar
dallas avatar
Tous les abonnés

Toulouse refroidit Lille, Reims dompte Montpellier

— Longtemps poissard face à Lille, Toulouse a sorti un match de patron pour la première d'Antoine Kombouaré et a finalement séché le LOSC (2-1). Reims, de son côté, a mis Montpellier au pas (1-0), quand Metz s'est fait beaucoup de bien en dominant Nantes (1-0) grâce à un but salvateur de son super héros local, Habib Diallo (1-0).

Soyez le premier à réagir

Coup de frein pour Nantes, Angers et Lille

— Antoine Kombouaré a réussi sa première sur le banc du TFC ! Toulouse a eu raison du Losc ce samedi en effet, dans un match comptant pour la 10e levée de Ligue 1 (2-1). Un but de Sanogo (58e) et un penalty transformé par Gradel (66e) – qui s’est payé le luxe d’en rater un second (82e) – ont suffi au bonheur de Violets qui ont à peine tremblé après la réduction de l’écart obtenue par Fonte dans le temps additionnel (90e+3). Les Dogues manquent ainsi une bonne occasion de se hisser sur le podium, où figurent en revanche des Rémois tombeurs de Montpellier (1-0) grâce à une réalisation d’Abdelhamid en tout début de rencontre (2e). Un top trois auquel n’appartient plus le SCO, surpris à domicile par Brest, sur un but unique de Cardona (0-1, 67e). Toujours premier dauphin du PSG, Nantes de son côté n’est pas parvenu à se rapprocher du trône après le large succès des Parisiens à Nice vendredi soir (1-4). Réduits à dix dès la 62e minute et l’expulsion de Wague, les Canaris à Metz sont tombés dans le piège de l’incontournable Diallo (1-0, 86e), auteur de son septième but de la saison pour permettre à son club d’abandonner la lanterne rouge à Dijon, pourtant auteur d’un bon match nul à Lyon (0-0).  

Soyez le premier à réagir

OM: Pourquoi Villas-Boas n’a pas sanctionné Payet

— Après avoir essuyé les remontrances de son président, Jacques-Henri Eyraud, pour son coup de gueule à l’encontre de l’arbitre d’OM-Montpellier qui lui a valu un carton rouge il y a un mois, Dimitri Payet aurait pu être sanctionné par son entraîneur. Il n’en a rien été. Ce vendredi en conférence de presse, André Villas-Boas s’en est expliqué. "La première chose que j’ai faite quand je suis arrivé ici, c’est de supprimer les amendes systématiques. Parce que je crois toujours au bon sens et à la responsabilité des joueurs, a poursuivi l’entraîneur. J’applique l’amende quand je le souhaite, que j’estime que c’est utile. On l’a déjà fait cette saison. Mais j’ai décidé de supprimer l’automaticité de la sanction." Et de développer: "Parfois tu as besoin d’une faute tactique ou d’un joueur qui parle à l’arbitre et prend un jaune pour protéger un coéquipier. C’est toujours très difficile à analyser. Je n’ai donc pas sanctionné Payet. J’attends une réaction des joueurs au match suivant." Pas avant le Clasico à Paris, le 27 octobre, pour ce qui est du Réunionnais qui a écopé d’une suspension ferme de quatre matches.

Soyez le premier à réagir

Pourquoi Villas-Boas n’a pas sanctionné Payet

— Après avoir essuyé les remontrances de son président, Jacques-Henri Eyraud, pour son coup de gueule à l’encontre de l’arbitre d’OM-Montpellier qui lui a valu un carton rouge il y a un mois, Dimitri Payet aurait pu être sanctionné par son entraîneur. Il n’en a rien été. Ce vendredi en conférence de presse, André Villas-Boas s’en est expliqué. "La première chose que j’ai faite quand je suis arrivé ici, c’est de supprimer les amendes systématiques. Parce que je crois toujours au bon sens et à la responsabilité des joueurs, a poursuivi l’entraîneur. J’applique l’amende quand je le souhaite, que j’estime que c’est utile. On l’a déjà fait cette saison. Mais j’ai décidé de supprimer l’automaticité de la sanction." Et de développer: "Parfois tu as besoin d’une faute tactique ou d’un joueur qui parle à l’arbitre et prend un jaune pour protéger un coéquipier. C’est toujours très difficile à analyser. Je n’ai donc pas sanctionné Payet. J’attends une réaction des joueurs au match suivant." Pas avant le Clasico à Paris, le 27 octobre, pour ce qui est du Réunionnais qui a écopé d’une suspension ferme de quatre matches.

Soyez le premier à réagir

OM: Alvaro finalement remis pour Paris

— Il y a quelques jours, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux officiels de l’OM, Alvaro Gonzalez annonçait son retour dans un mois. Victime d’une fracture du péroné le 21 septembre dernier contre Montpellier, l’Espagnol devrait être de retour aux affaires plus vite que prévu. C’est du moins ce que le laisse entendre André Villas-Boas ce vendredi en conférence de presse. "Il a 2% de chances de jouer contre Strasbourg et 100 % contre Paris", juge le technicien olympien. Le PSG recevra Marseille le dimanche 27 octobre prochain au Parc des Princes.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact