Reims


Classement

Pts J G N P
6 Reims 6 3 2 0 1
Classement complet

Informations

  • Président : Jean-Pierre Caillot
  • Année de fondation : 1931
  • Site internet : www.stade-de-reims.com
  • Stade : Auguste Delaune

Supporters 4

Supporter. Connectez-vous.
pibedeoro avatar
tiffanyjeweller avatar
uurdruseymo avatar
flofftoma avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Michel Hidalgo, la tête au carré

— Construit par ses années passées avec Albert Batteux à Reims, Michel Hidalgo est arrivé en 1976 en équipe de France avec un objectif : créer progressivement un football joyeux, libre et résolument offensif. Un football symbolisé par la naissance, en 1982, du célèbre carré magique.Chez Michel Hidalgo, les notions de plaisir et de spectacle n'étaient pas de simples mots. Né dans le Nord de la France, à Leffrinckoucke, Hidalgo était un homme intimement guidé par un idéal,…

Soyez le premier à réagir

"Jusqu'au dernier moment, on se disait que ça allait être annulé"

— Pendant que la majorité des championnats d'Europe et du globe se voyaient suspendre la semaine passée, à commencer par les quatre divisions professionnelles britanniques, la National League (D5) a continué de tourner outre-Manche avec six matchs sur douze maintenus. Quelques Français étaient de la partie et racontent cette drôle de période.Jean-Yves Koue Natié Défenseur central d'Aldershot Town, formé au Stade de Reims "J'étais surpris par leur décision, mais ils…

Soyez le premier à réagir

Nice calme Monaco, Angers couche Nantes

— Nouveau multiplex de folie sur la planète Ligue 1. Alors qu'ils avaient fait le plus dur en ouvrant le score, les Monégasques se sont finalement inclinés à Nice (2-1), laissant à leur voisin le derby de la Côte d'Azur. Dans celui de l'Ouest, Angers s'est également imposé dans son salon face à des Canaris sans plume (2-0). Même constat sur les autres pelouses avec trois autres victoires à domicile pour Metz, Dijon et Reims.

Soyez le premier à réagir

Monaco patine, Montpellier régale

— En position de revenir à un point de Lille, quatrième, Monaco n'a pu faire mieux qu'un nul à Louis-II face à Reims (1-1). Les Monégasques voient donc Montpellier, large vainqueur de Strasbourg (3-0), leur passer devant et intégrer le top 5. En s'imposant sur la pelouse de Toulouse (0-2), Rennes a quant à lui conforté sa troisième place. Dans le bas du tableau, Angers et Metz ont de leur côté signé de courts, mais précieux succès à Brest et Amiens (0-1).

Soyez le premier à réagir

Revivez le multiplex de la vingt-septième journée de Ligue 1

— Rennes qui se déplace sur la pelouse de Toulouse pour conforter sa troisième place, l'AS Monaco qui souhaite repartir de l'avant à domicile contre Reims, Brest qui peut faire un gros pas en avant en cas de victoire contre Angers et Amiens qui peut recoller à deux points de Nîmes et Dijon : voilà les enjeux principaux de cette journée de Ligue 1.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact