Reims


Classement

Pts J G N P
8 Reims 6 3 2 0 1
Classement complet

Informations

  • Président : Jean-Pierre Caillot
  • Année de fondation : 1931
  • Site internet : www.stade-de-reims.com
  • Stade : Auguste Delaune

Supporters 4

Supporter. Connectez-vous.
pibedeoro avatar
tiffanyjeweller avatar
uurdruseymo avatar
flofftoma avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Reims sort du brouillard contre Sainté

— Large vainqueur de Nice en milieu de semaine, Saint-Étienne a été incapable de confirmer sur la pelouse de Reims (3-1) dimanche après-midi. Solides et efficaces, les Champenois mettent fin à une série de cinq matchs sans gagner pour retrouver la première partie de tableau.

Soyez le premier à réagir

Angers flanche, Lille se reprend et Montpellier coule Amiens

— Angers s'est fait retourner à Nice (3-1), mais Bordeaux n'en a pas vraiment profité en se faisant reprendre in extremis à Reims (1-1). C'est plutôt le MHSC, de nouveau irrésistible à la Mosson, qui se place au quatrième rang face à une équipe amiénoise qui prend une nouvelle claque (4-2). Dans le match de la peur, Nîmois et Messins avancent doucement avec un point chacun (1-1). Enfin, le LOSC a retrouvé le goût de la victoire en tenant face à Dijon (1-0).

Soyez le premier à réagir

Angers nouveau dauphin, Reims et Nantes ralentis, Strasbourg dépucelé

— Trois petits buts à la pause : cette 13e journée de Ligue 1 n'allait pas réconcilier les détracteurs de notre championnat. Angers n'en a que faire : avec une nouvelle victoire étriquée contre Nîmes (1-0), les soldats de Stéphane Moulin s'installent à la deuxième place ! Frustré à Metz (1-1), Reims s'invite dans le top 5, suivi de près par Nantes, auteur d'un résultat similaire à Brest (1-1). Dijon s'est fait du bien en triomphant de Rennes (2-1) alors que Strasbourg est passé de 0 à 4 buts à l'extérieur en championnat cette saison en un seul match, contre Amiens (0-4).

Soyez le premier à réagir

Angers s’entête, Nantes et Reims cèdent du terrain

— Le SCO se maintient sur le podium de l’élite, à une belle deuxième place, ce samedi soir, au sortir d’un match comptant pour la 14e journée de Ligue 1. Une rencontre remportée par les Angevins aux dépens de Nîmes, la lanterne rouge, grâce à un but de Mangani au cœur de la seconde période (1-0, 67e). Suffisant pour passer provisoirement devant l’OM, à neuf longueurs d’un leader parisien qui la veille a ouvert la journée en dominant Lille (2-0). Cette opportunité de griller la politesse aux Marseillais, Nantais et Rémois l’avaient également mais se sont heurtés respectivement à Brest (1-1) et Metz (1-1). Les Canaris ont bien frappé les premiers, par Coulibaly (31e), mais Cardona a répliqué pour le SB29 (68e). Même scénario pour les Champenois qui ont ouvert la marque par Disasi (7e) et ont flanché en début de deuxième acte sur une action conclue par Traoré (47e). Cinquième et sixième, Reims et Nantes demeurent donc à deux unités du Top 3. Rennes aussi pouvait accrocher le bon wagon ce soir mais a finalement perdu des plumes à Dijon (2-1), surpris par Sammaritano (70e) et Chouiar (82e) après le but breton de Raphinha (58e). Un renversement de situation qui permet au DFCO de sortir du rouge. Zone de turbulences dont s’éloigne Strasbourg après son carton au détriment d’Amiens (0-4). Caci (43e), Ajorque (56e), Mothiba 72e) et Da Costa (76e) sont les grands artisans de ce triomphe alsacien qui offre au Racing la 12e place.

Soyez le premier à réagir

Le Mans-PSG et Monaco-Lille à l'affiche des 8es

— Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue a eu lieu ce mardi. Tenant du titre, Strasbourg défendra son trophée à Nantes. Parmi les affiches, Monaco défiera Lille. Le PSG, club le plus titré dans la compétition ira au Mans, seule formation de Ligue 2 encore en lice. Les matches auront lieu les mardi 17 et mercredi 18 décembre. Les affiches des huitièmes: Lyon/Toulouse Reims/Montpellier Le Mans/Paris SG Amiens/Rennes Monaco/Lille Nantes/Strasbourg Nîmes/Saint-Etienne Brest/Bordeaux

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact