Reims


Classement

Pts J G N P
6 Reims 6 3 2 0 1
Classement complet

Informations

  • Président : Jean-Pierre Caillot
  • Année de fondation : 1931
  • Site internet : www.stade-de-reims.com
  • Stade : Auguste Delaune

Supporters 4

Supporter. Connectez-vous.
pibedeoro avatar
tiffanyjeweller avatar
uurdruseymo avatar
flofftoma avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Yassine Benrahou les rend fous

— Prêté à Nîmes durant le mercato hivernal, Yassine Benrahou n'a pas attendu bien longtemps pour livrer son premier récital. Entreprenant et inspiré lors de sa première contre Reims ce samedi (2-0), il s'est même permis d'inscrire son tout premier but en Ligue 1. Du pain béni pour des Crocos qui attendaient désespérément un sauveur.Alors qu'Olivier Thual vient de siffler la fin de la rencontre, la mascotte des Crocos et Renaud Ripart peuvent jubiler. Les Nîmois viennent de mettre fin à une série de douze matchs de Ligue 1…

Soyez le premier à réagir

Monaco, la diagonale du vide

— Avec la réception de Reims en Coupe de France, ce samedi à 15h, Monaco va enfin pouvoir se concentrer sur le terrain. Mais le bazar en coulisses pendant la trêve et le second licenciement de Leonardo Jardim, remplacé par Robert Moreno, ont rappelé à quel point le club de la Principauté était devenu antipathique en moins de trois ans. Résultat, ce monument du football français ressemble à tout sauf à un club de foot.Les plus curieux n'auront pas à chercher bien loin pour trouver un intérêt à cette affiche des 32es de finale de la Coupe de France entre Monaco et Reims.

Soyez le premier à réagir

Jérémy Manzorro : "J'ai mangé du cheval dans une yourte"

— Depuis son départ de Reims en 2012, Jérémy Manzorro a beaucoup voyagé : Bulgarie, Chypre, Iran, Lituanie... Et désormais Kazakhstan, à Irtysh Pavlodar. Entre passage dans une yourte, plats traditionnels, karaokés et longs déplacements, le milieu de terrain raconte son séjour dans un pays où il ne détesterait pas rester.Vous avez l'air d'aimer les anciennes républiques soviétiques : après la Lituanie avec S?duva Marijampol? et Žalgiris Vilnius, vous voici au Kazakhstan depuis le mois…

Soyez le premier à réagir

Les bonnes questions de mi-saison de la Ligue 1 2019-20120

— Si elle a, l'espace de trois journées, laissé augurer une course au titre un peu plus ouverte, la Ligue 1 est rapidement revenue à son principe de base : Paris loin devant, et un large peloton de prétendants derrière. Un peloton mené par l'OM, et dont sont pour l'instant incapables de s'extirper Lyon et Monaco, les deux autres cadors supposés. Tant mieux pour l'outsider rennais, et pour les habituels seconds couteaux comme Nantes, Reims ou Angers. Tant mieux aussi pour le suspense, qui règne encore sur la course à l'Europe et la lutte en queue de peloton. Et comme d'hab', c'est ce qui fait tout le sel de cette Ligue 1.Le pire championnat de la décennie, vraiment ? Monaco septième, Lyon douzième, Bordeaux et Sainté dans les choux, six points d'écart entre le…

Soyez le premier à réagir

Rennes sur le podium, Angers historique, Lyon au ralenti

— Vainqueur en fin de match de Bordeaux (1-0), Rennes a profité de la défaite lilloise à Monaco pour s'emparer de la troisième place, derrière l'OM, qui a mis une mi-temps à disposer de Nîmes (3-1). Larges vainqueurs de Brest (4-0) et Toulouse (3-0), plus que jamais lanterne rouge, Montpellier et Nice concluent l'année dans le top 10. Comme Angers, auteur d'un succès historique à Nantes (1-2), et Reims, qui a tenu bon face à Lyon (1-1). Mais pas Saint-Étienne, dominé à Strasbourg (2-1). Dans le match des mauvais élèves, Metz a arraché à dix le nul à Dijon (2-2). On se revoit en janvier !

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact