Reims


Classement

Pts J G N P
8 Reims 6 3 2 0 1
Classement complet

Informations

  • Président : Jean-Pierre Caillot
  • Année de fondation : 1931
  • Site internet : www.stade-de-reims.com
  • Stade : Auguste Delaune

Supporters 4

Supporter. Connectez-vous.
pibedeoro avatar
tiffanyjeweller avatar
uurdruseymo avatar
flofftoma avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Toulouse refroidit Lille, Reims dompte Montpellier

— Longtemps poissard face à Lille, Toulouse a sorti un match de patron pour la première d'Antoine Kombouaré et a finalement séché le LOSC (2-1). Reims, de son côté, a mis Montpellier au pas (1-0), quand Metz s'est fait beaucoup de bien en dominant Nantes (1-0) grâce à un but salvateur de son super héros local, Habib Diallo (1-0).

Soyez le premier à réagir

MHSC: Delort forfait

— A deux jours d’un match à Reims dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1, Michel Der Zakarian, l’entraîneur de Montpellier, a annoncé le forfait d’Andy Delort. L’avant-centre, blessé aux adducteurs avant la trêve internationale, n’a pas encore repris l’entraînement avec ses coéquipiers. Téji Savanier, indisponible depuis le début de la saison, est enfin "apte", selon son entraîneur. #SDRMHSC Michel Der Zakarian se présente à son tour pour la conférence de presse pic.twitter.com/VvcB9zGzVF— MHSC (@MontpellierHSC) October 17, 2019

Soyez le premier à réagir

U17: Avec Lihadji et Aouchiche au Mondial

— La liste des joueurs de l’équipe de France pour la Coupe du monde U17, du 26 octobre au 17 novembre au Brésil, a été communiquée par la FFF. Le sélectionneur Jean-Claude Giuntini peut compter sur quelques joueurs lancés en Ligue 1 cette saison, comme Nathanaël Mbuku (5 apparitions avec Reims), Isaac Lihadji (2 entrées en jeu avec l’OM) et Adil Aouchiche (titularisé une fois avec le PSG). Deux autres joueurs du PSG sont présents: le défenseur Tanguy Kouassi et l'attaquant Arnaud Kalimuendo. Les Bleuets sont attendus dans une semaine à Clairefontaine et débuteront leur Mondial contre le Chili, le 27 octobre, avant d’affronter la Corée du Sud et Haïti. Voici la liste de l'EDF pour la Coupe du Monde U17 qui débute le 15 octobre au Brésil.Votre avis sur cette sélection ? pic.twitter.com/gHzCkxkh3B— EspoirsduFootball (@EspoirsduFoot) October 7, 2019

Soyez le premier à réagir

Rennes-Létang: "On a un coach d'une très grande qualité"

— Après la défaite face à Reims (0-1), qui porte à huit le nombre de matches sans victoire du Stade Rennais, Olivier Létang s'est exprimé face aux médias sur la situation du club breton. "Quand vous ne gagnez pas les matches, il y a forcément une petite crise confiance qui peut survenir. Mais j’ai parlé aux garçons de période difficile, on ne peut pas se voiler la face. Mais il faut en faire plus en termes de mentalité et d’état d’esprit", a confié le président des Rouge et Noir, rapporte Ouest-France. "Je garde une très grande confiance et je suis convaincu qu’on va avoir ce déclic et qu’on va y arriver, a ajouté Létang. On a un coach de très grande qualité, un staff qui travaille très bien, un effectif de qualité, donc à un moment on va avoir ce déclic. Par contre, j’ai redit aux joueurs que c’était le moment où tout le club devait rester uni, solidaire, parce qu’il n’y a que tous ensemble qu’on va réussir à faire basculer les choses de notre côté. Maintenant, on est dans cette période difficile, personne ne va rien nous donner, c’est normal. Il va aussi falloir dans le club, moi le premier, qu’on regarde comment on va pouvoir aller chercher ce supplément d’âme, cette mentalité qui vont nous permettre de faire basculer les choses du bon côté."

Soyez le premier à réagir

Rennes-Stephan: "Un moment difficile"

— La série noire continue pour le Stade Rennais. Alors qu’ils espéraient profiter de la réception de Reims, dimanche, les joueurs de Julien Stephan se sont inclinés 1-0 au Roazhon Park, enchaînant un huitième match de rang sans succès toutes compétitions confondues. Interrogé à l’issue de cette nouvelle défaite, l’entraîneur breton a reconnu sans peine les insuffisances de ses troupes, tout particulièrement en première période, et n’a pas cherché à mésestimer la mauvaise passe traversée par le Stade Rennais, désormais 10e de Ligue 1. "C'est un moment difficile, il ne faut pas le nier. Il faut s'accrocher et continuer à travailler encore plus pour aller chercher ce qui nous manque. Ce qu'on fait actuellement, ce n'est pas suffisant", a-t-il ainsi déclaré au micro de beIN Sports.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact