Sochaux


Classement

Pts J G N P
19 Sochaux 1 3 0 1 2
Classement complet

Informations

  • Président : Laurent Pernet
  • Année de fondation : 1928
  • Site internet : www.fcsochaux.fr
  • Stade : Auguste Bonal

Supporters 2

Supporter. Connectez-vous.
ocursonkend avatar
rishardirvi avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Jacques Crevoisier : "Si j'avais la solution miracle..."

— Jacques Crevoisier nous a quitté ce dimanche, emporté à 72 ans par une crise cardiaque. En 2008, ce docteur en psychologie, ancien adjoint de Gérard Houllier à Liverpool et consultant à Sochaux, expliquait la base de son métier, alors qu'il faisait passer des tests psychologiques aux jeunes de Tottenham, d' Arsenal ou de Lens.En quoi un psychologue peut-il aider un joueur à développer son potentiel ? Dans la concentration, l'application, on peut donner des clés à un joueur pour qu'il…

Soyez le premier à réagir

Il y a 20 ans, l'OM jouait son maintien à Sedan

— Le 13 mai 2000, au terme d'une saison éprouvante, l'Olympique de Marseille, pourtant vice-champion de France, finaliste sortant de la Coupe de l'UEFA et candidat au titre, débarquait à Sedan la trouille au ventre à l'occasion de la 34e et dernière journée de Division 1. En jeu, sur la pelouse du stade Émile-Albeau, aujourd'hui rasé du paysage ardennais : le maintien en première division, finalement arraché dans la douleur, grâce à un nul poussif (2-2) et deux petits buts de plus que l'AS Nancy-Lorraine. Retour, vingt ans plus tard, sur l'équivalent marseillais du Sochaux-PSG de 2008.Sedan 2-2 Marseille Buts : Verschuère (34e) et Huard (90e) pour les Sangliers // J. Leroy (45e) et Bakayoko…

Soyez le premier à réagir

Clermont recolle sur Troyes, Le Havre entretient le suspense

— Vainqueurs respectifs de Sochaux (2-0) et Auxerre (1-0) à domicile, Clermont et Le Havre peuvent avoir de bonnes raisons de croire au top 5 en fin de saison. Juste derrière, Valenciennes ramène également trois points de Grenoble (1-3), pendant que Guingamp, battu à Rodez (2-1), vient sans doute de faire une croix sur une possible accession à l'élite. En bas de tableau, Paris accroche Troyes (1-1) et conserve ses distances avec Niort, tenu en échec par Nancy (1-1) et Le Mans, incapable de préserver ses deux buts d'avance à Chambly (2-2).

Soyez le premier à réagir

Ajaccio redémarre, Troyes enfonce Caen

— Vainqueur d'Orléans à l'extérieur (0-3), Ajaccio redémarre et se rapproche de Lens. Dans le même temps, l'ESTAC a enfoncé Caen dans les tous derniers instants de la partie (0-1) tandis que Valenciennes a dégoûté Sochaux au terme d'un match fou. Le HAC, défait par le Paris FC (1-0) a également raté l'occasion de se rapprocher du Top 5 et Niort a craqué sur la pelouse de Grenoble (3-1). De leurs côtés, Auxerre, Chambly, Le Mans et Rodez assurent les traditionnels 0-0 de la journée.

Soyez le premier à réagir

Cinq joueurs qui n'auraient pas dû revenir sur le terrain après une commotion cérébrale

— Des scientifiques le prouvent : les anciens footballeurs ont plus de chances de souffrir de maladies neurodégénératives que leurs semblables. Est-ce dû à la multiplication des têtes ? À l'imprudence des acteurs du foot vis-à-vis des commotions cérébrales ? Le football doit-il faire évoluer ses règles pour éviter un drame ? Victimes d'une commotion cérébrale, ces joueurs n'auraient pas dû revenir sur le terrain. Et pourtant... Sochaux-OM (2-1), Ligue 1, 27 octobre 2007 Il y a penalty pour l'OM, mais la lumière…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact