Sochaux


Classement

Pts J G N P
19 Sochaux 1 3 0 1 2
Classement complet

Informations

  • Président : Laurent Pernet
  • Année de fondation : 1928
  • Site internet : www.fcsochaux.fr
  • Stade : Auguste Bonal

Supporters 2

Supporter. Connectez-vous.
ocursonkend avatar
rishardirvi avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Lorient: Coup dur pour Bozok

— Déjà absent face à Sochaux vendredi dernier, Umut Bozok n’a pas pris part à l’entrainement collectif des Lorientais ce lundi matin. L’attaquant franco-turc souffre "d’une grosse lésion aux adducteurs", selon son entraîneur Christophe Pelissier. L’ancien Nîmois devrait ainsi manquer les quatre prochaines semaines de compétition.

Soyez le premier à réagir

Malgré un match arrêté, Nancy arrache la victoire à 9

— L’ASNL, grâce à un doublé de Vagner Dias Goncalves (9e, 90e+4) a réussi à sortir victorieux de son duel face au Mans (2-1) ce vendredi lors de la 4e journée de Ligue 2, alors qu’elle avait été réduite à 9 au cours de la seconde période. Les Manceaux enchaînent eux une 4e défaite consécutive. Le match a également été interrompu quelques minutes par l’arbitre M. Mokhtari en raison de chants homophobes de la part des supporters nancéens, une première. Au sommet du classement, Lorient, vainqueur à domicile de Sochaux (1-0), et Clermont, qui a prévalu à Orléans sur le même score, prennent provisoirement la tête du classement avec 10 points chacun. A l’inverse, le Paris FC n’a toujours pas gagné cette saison, surpris par Niort dans le temps additionnel (0-1). Caen ne décolle pas non plus, tenu en échec par Chambly (0-0). Châteauroux 0-1 Ajaccio Grenoble 1-1 Troyes Valenciennes 1-0 Rodez

Soyez le premier à réagir

Clermont et Lorient confirment, Le Mans déprime

— Une première partie de soirée Ligue 2 encore désastreuse avec seulement trois buts marqués, puis du mouvement. Les deux leaders, Clermont et Lorient, ont su faire la différence contre Sochaux et à Orléans pour rester en tête alors que Le Mans a craqué en toute fin de match dans une partie marquée par des chants homophobes et trois cartons rouges.

Soyez le premier à réagir

Suivez en direct le mutliplex de la quatrième journée de Ligue 2

— Après trois journées, la Ligue 2 compte une seule équipe qui n'a toujours pas pris le moindre point : Le Mans. Les hommes de Richard Déziré vont tenter d'ouvrir leur compteur à Nancy, qui n'a toujours gagné le moindre match non plus. Mais surtout, après trois journée, la Ligue 2 compte cinq leaders ex-æquo (sept points chacun). Ce qui vient confirmer son statut de championnat particulièrement chaud. Dans l'ordre, Lorient reçoit Sochaux et Clermont se déplace à Orléans, mal classé. Les deux promus-surprise, Roder et Chambly, iront quant à eux respectivement à Valenciennes et à Caen. Quant au dernier membre du wagon de tête, Lens, il recevra Le Havre ce samedi (15h).Les résultats de la 4e journée de Ligue 2 :

Soyez le premier à réagir

Mercato Reims: Un espoir file en Turquie

— Aksel Aktas, jeune milieu de terrain de 20 ans qui appartenait au Stade de Reims et a été formé à Sochaux, a signé lundi à Kayserispor. Disposant des nationalités française et turque, il a déjà joué en sélections de jeunes pour les deux pays (U16 et U17 en France, U19 en Turquie). Il s'est engagé pour trois ans, alors qu'il disposait encore de deux saisons de contrat avec les Rémois, pour qui il n'a jamais joué en Ligue 1.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact