Sochaux


Classement

Pts J G N P
19 Sochaux 1 3 0 1 2
Classement complet

Informations

  • Président : Laurent Pernet
  • Année de fondation : 1928
  • Site internet : www.fcsochaux.fr
  • Stade : Auguste Bonal

Supporters 2

Supporter. Connectez-vous.
ocursonkend avatar
rishardirvi avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Prior : "Qu'il soit sanctionné à hauteur de son mensonge"

— Vraisemblablement mordu au visage par son adversaire Ousseynou Thioune à la fin de Valenciennes-Sochaux samedi, le portier nordiste Jérôme Prior a vu le Lionceau l'accuser d'insultes racistes pour expliquer ce geste. Après avoir porté plainte ce lundi, l'ancien Girondin pose sa vérité.La rencontre en elle-même était tendue, samedi contre Sochaux ? Non, je n'ai pas trouvé. C'était un match engagé sur le terrain, assez athlétique, mais il n'y…

Soyez le premier à réagir

Omar Daf (Sochaux) : "On peut avoir des résultats en jouant bien"

— Installé sur le podium de Ligue 2, Sochaux va mieux que les saisons dernières. Omar Daf, le coach des Lionceaux, ne boude évidemment pas son plaisir. Surtout que pour lui, il s'agit de son club de toujours. Mais l'heure n'est pas encore venue de parler de Ligue 1...Sochaux en haut de la Ligue 2, cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé... "La Ligue 1…

Soyez le premier à réagir

Paris leader, Grenoble dauphin et Ajaccio au fond

— Six victoires à domicile, et aucun 0-0 : la Ligue 2 révèle toujours des surprises. Le Paris FC (3-0, contre le Havre), Dunkerque (1-0, face à Guingamp), Auxerre (5-1, devant Ajaccio), Clermont (3-0, au détriment de Rodez), Châteauroux (2-0, en dépit de Niort), Sochaux (3-2, malgré Chambly) et enfin Grenoble (2-0, loin de Valenciennes) se sont donc imposés à la maison alors que Pau a partagé les points avec Nancy.

Soyez le premier à réagir

Niort déroule, Paris s'écroule, Ajaccio coule

— Dans une soirée avare en buts, la Ligue 2 s'est trouvée un nouveau leader : défait par Nancy, Paris a laissé sa place à des Niortais vainqueurs au Havre sur le gong. Bonne opération également pour le dauphin grenoblois, qui a battu la lanterne rouge corse. De leur côté, Caen et Sochaux n'ont pas pu faire mieux qu'un nul à la maison contre Chambly et Rodez. Enfin, Guingamp et Dunkerque l'ont emporté sur la plus petite des marges face à Pau et Valenciennes pendant que Châteauroux partageait les points avec Amiens.

Soyez le premier à réagir

Grenoble enfonce Toulouse, le PFC leader

— Pendant que Toulouse continue de couler, Paris, Auxerre et Sochaux ont réalisé les bonnes opérations de la soirée en Ligue 2. Chez les petits, Pau a ouvert son compteur but en Ligue 2 alors que Dunkerque continue son petit bonhomme de chemin.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact