Sochaux


Classement

Pts J G N P
19 Sochaux 1 3 0 1 2
Classement complet

Informations

  • Président : Laurent Pernet
  • Année de fondation : 1928
  • Site internet : www.fcsochaux.fr
  • Stade : Auguste Bonal

Supporters 2

Supporter. Connectez-vous.
ocursonkend avatar
rishardirvi avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Clermont recolle sur Troyes, Le Havre entretient le suspense

— Vainqueurs respectifs de Sochaux (2-0) et Auxerre (1-0) à domicile, Clermont et Le Havre peuvent avoir de bonnes raisons de croire au top 5 en fin de saison. Juste derrière, Valenciennes ramène également trois points de Grenoble (1-3), pendant que Guingamp, battu à Rodez (2-1), vient sans doute de faire une croix sur une possible accession à l'élite. En bas de tableau, Paris accroche Troyes (1-1) et conserve ses distances avec Niort, tenu en échec par Nancy (1-1) et Le Mans, incapable de préserver ses deux buts d'avance à Chambly (2-2).

Soyez le premier à réagir

Ajaccio redémarre, Troyes enfonce Caen

— Vainqueur d'Orléans à l'extérieur (0-3), Ajaccio redémarre et se rapproche de Lens. Dans le même temps, l'ESTAC a enfoncé Caen dans les tous derniers instants de la partie (0-1) tandis que Valenciennes a dégoûté Sochaux au terme d'un match fou. Le HAC, défait par le Paris FC (1-0) a également raté l'occasion de se rapprocher du Top 5 et Niort a craqué sur la pelouse de Grenoble (3-1). De leurs côtés, Auxerre, Chambly, Le Mans et Rodez assurent les traditionnels 0-0 de la journée.

Soyez le premier à réagir

Cinq joueurs qui n'auraient pas dû revenir sur le terrain après une commotion cérébrale

— Des scientifiques le prouvent : les anciens footballeurs ont plus de chances de souffrir de maladies neurodégénératives que leurs semblables. Est-ce dû à la multiplication des têtes ? À l'imprudence des acteurs du foot vis-à-vis des commotions cérébrales ? Le football doit-il faire évoluer ses règles pour éviter un drame ? Victimes d'une commotion cérébrale, ces joueurs n'auraient pas dû revenir sur le terrain. Et pourtant... Sochaux-OM (2-1), Ligue 1, 27 octobre 2007 Il y a penalty pour l'OM, mais la lumière…

Soyez le premier à réagir

Clermont et Troyes fondent sur Ajaccio, Niort respire

— Vainqueurs respectifs de Valenciennes (3-1) et Châteauroux (2-0) à domicile, Clermont et Troyes font la bonne opération de la soirée en haut de tableau. Rejoint dans les dernières minutes de la partie contre Caen (1-1), Le Havre lâche encore deux points dans la course à la montée. En bas de classement, Niort sort de la zone de relégation à la suite de sa victoire contre Orléans (2-0) cumulée à la défaite du Mans sur la pelouse de Sochaux (1-0).

Soyez le premier à réagir

Valenciennes entre dans le top 5, Orléans sourit enfin

— Vainqueur de Lorient au Hainaut (3-0), Valenciennes réalise le gros coup du soir et débarque à la cinquième place de Ligue 2 avant la trêve. En bas de tableau, Orléans revient temporairement à quatre points du maintien grâce à son succès contre Sochaux (1-0). De son côté, Guingamp réalise le carton du soir à Châteauroux (1-5) et peut démarrer la période des fêtes avec le sentiment d'un dernier devoir bien accompli.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact