Coup de tonnerre en Angleterre ! Tottenham, qui avait l’occasion de revenir à hauteur d'Arsenal et Liverpool en tête de la Premier League, a été largement dominé par West Ham (0-3) ce dimanche après-midi à White Hart Lane lors de la septième journée. Hugo Lloris a donc encaissé trois buts, signés Reid (67e), Vaz Te (73e) et enfin Morrison. Résultats, les Spurs restent sixièmes au classement du championnat anglais, tandis que les Hammers sortent de la zone rouge. Les voilà treizièmes.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr