Dijon


Classement

Pts J G N P
15 Dijon 4 4 1 1 2
Classement complet

Informations

  • Président : Olivier Delcourt
  • Année de fondation : 1998
  • Site internet : www.dfco.fr
  • Stade : Stade Gaston Gérard

Supporters 1

Supporter. Connectez-vous.
rowserjero avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Nice: Dolberg victime d'un vol dans le vestiaire

— Nouvelle recrue de l'OGC Nice, Kasper Dolberg s'est fait voler une montre d'une valeur d'environ 70 000 euros dans le vestiaire du club azuréen, indique ce jeudi Nice-Matin. Sur Twitter, une rumeur a circulé indiquant que l'attaquant danois, en colère, avait séché l'entraînement du Gym cette semaine. Toujours selon Nice-Matin, l'ancien joueur de l'Ajax a manqué la séance de mardi en raison de maux de ventre mais il était bien de retour avec ses coéquipiers le lendemain. Il devrait être titulaire samedi pour la réception de Dijon.

Soyez le premier à réagir

Un choc Monaco-OM en 16e de finale

— Monaco-OM sera l'affiche des 16e de finale de Coupe de la Ligue, les 29 et 30 octobre prochains, où il n'y aura en réalité que 10 matches. Il y aura trois autres rencontres entre clubs de Ligue 1, Metz-Brest, Bordeaux-Dijon et Amiens-Angers. Les six clubs européens (PSG, Losc, OL, ASSE, Rennes, Strasbourg) commenceront en huitièmes, les 17 et 18 décembre. Les 16e de finale: Nantes-Paris FC (L2) ; Metz-Brest ; Monaco-OM ; Reims-Bourg-en-Bresse (L2) ; Montpellier-Nancy (L2) ; Le Mans (L2)-Nice ; Nîmes-Lens (L2) ; Bordeaux-Dijon ; Amiens-Angers ; Niort (L2)-Toulouse.

Soyez le premier à réagir

ASSE: Toutes les recrues sur le pont pour affronter Toulouse

— Avec seulement 4 points glanés en 4 journées, Saint-Etienne pointe à une triste 16e place avant de recevoir Toulouse ce dimanche (17h), pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. Les Verts n'ont plus gagné depuis la 1ère journée et un déplacement à Dijon (1-2). Privé de plusieurs éléments blessés (Monnet-Paquet, Saliba, Gabriel Silva), Ghislain Printant peut en revanche compter sur toutes ses recrues estivales. Le Péruvien Trauco, L'ex-Lillois Cabaye, Boudebouz ou encore Bouanga figurent dans le groupe de 19 joueurs convoqués par le technicien de l'ASSE. Quant aux cadres tels que Perrin, M'Vila et Khazri, ils seront également de la partie à Geoffroy-Guichard. Voici le groupe de 19 joueurs convoqué par Coach #Printant pour #ASSETFC pic.twitter.com/2BS8yxAS2T— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 14, 2019

Soyez le premier à réagir

Montpellier détonne, Bordeaux ronronne et la Bretagne grogne

— Au-delà de la jolie baston entre Niçois et Montpelliérains, c'était un soir assez terne sur les pelouses de Ligue 1. Bordeaux a fait la différence au démarrage face à Metz, Dijon et Nîmes se sont neutralisés, alors qu'un imbroglio a marqué le derby entre Brest et Rennes.

Soyez le premier à réagir

Montpellier renverse Nice, Rennes freiné

— Montpellier s'est offert une deuxième victoire cette saison en dominant Nice (2-1), ce samedi à la Mosson lors de la cinquième journée de Ligue 1. Tameze a ouvert le score (35e) mais Delort a égalisé dans la foulée (37e). Mollet a offert la victoire aux Héraultais (56e). Dans le même temps, Bordeaux a pris le dessus sur Metz en marquant dans les 10 premières minutes (2-0). Briand (7e) et De Préville (9e) ont frappé. Deuxième du classement derrière le PSG, Rennes n'a pu obtenir mieux qu'un match nul à Brest dans le derby breton (0-0). Pas de but non plus entre Dijon et Nîmes (0-0). Le DFCO prend son premier point de la saison.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact