Dijon


Classement

Pts J G N P
15 Dijon 4 4 1 1 2
Classement complet

Informations

  • Président : Olivier Delcourt
  • Année de fondation : 1998
  • Site internet : www.dfco.fr
  • Stade : Stade Gaston Gérard

Supporters 1

Supporter. Connectez-vous.
rowserjero avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

DNCG: Dijon et Bordeaux passent au vert

— Si Stéphane Jobard et Paulo Sousa, entraîneurs respectifs de Dijon et Bordeaux, ont besoin d'apporter un peu de sang neuf dans leur formation lors du prochain mercato hivernal, ils pourraient bien être exaucés. Car ce jeudi, les deux clubs ont reçu le feu vert de la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion), indique la Ligue de football professionnel. «Dans le cadre du réexamen de la situation des clubs au titre de la saison sportive 2019-2020, la commission de contrôle des clubs professionnels a pris les décisions suivantes en application de l’article 11 du règlement de la DNCR: aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG», peut-on lire dans un communiqué officiel.

Soyez le premier à réagir

Bundesliga: Fribourg se hisse dans le top 4

— Vainqueur de Francfort (1-0), dimanche lors du dernier match de la 11e journée de Bundesliga, Fribourg réalise une excellente opération au classement. L’équipe de l’ancien Dijonnais Chang-Hoon Kwon prend la 4e place, à égalité de points avec Leipzig, le dauphin de Mönchengladbach. A 11 contre 10 après l’exclusion de Gelson Fernandes avant la mi-temps (45e+1), les locaux ont trouvé la faille grâce à Nils Petersen (77e). L’Eintracht, qui restait sur une victoire retentissante devant le Bayern (5-1), n’est que 9e.

Soyez le premier à réagir

Monaco revoit la lumière

— Vainqueur de Dijon sur la plus courte des marges ce samedi (1-0), dans le cadre du 13e épisode de Ligue 1, Monaco intègre pour la première fois de la saison la première moitié de tableau. Avec seulement un point de retard sur le podium, le début de saison décevant de l'ASM parait déjà lointain.

Soyez le premier à réagir

Monaco se reprend, Strasbourg se promène

— Au cours d'une nouvelle soirée peu spectaculaire en Ligue 1, Monaco s'est remis la tête à l'endroit en disposant de Dijon (1-0), pendant que Strasbourg régalait la Meinau face à Nîmes (4-1). Dans les autres rencontres, les attaquants sont restés muets, Lille ne parvenant pas à faire plier Metz (0-0), et Reims se contentant d'un point contre Angers (0-0).

Soyez le premier à réagir

Angers et Lille accrochés, Monaco relancé

— Dauphin du PSG, Angers s’est contenté du point du match nul sur le terrain de Reims (0-0), samedi, dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. Le SCO compte deux points d’avance sur les Champenois, 5e, ainsi que sur le Losc, 3e. Les Dogues, largement dominateurs face à Metz mais tenus en échec (0-0), ratent une belle occasion de prendre la 2e place. Nantes et l’OM, respectivement contre Saint-Etienne et l’OL, peuvent se hisser en 2e position en cas de victoire, dimanche. De son côté, Monaco est venu à bout de Dijon (1-0), grâce à une belle reprise d’Aleksandr Golovin (42e), et remonte à la 8e place. Strasbourg, large vainqueur de Nîmes (4-1), revient à égalité de points avec Rennes, le 15e. Lebo Mothiba s'est notamment offert un doublé (45e+1 et 86e).

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact