Amos Youga

Informations

  • Taille : 1.86 m
  • Poids : 83 Kg
  • Date de naissance : 08/12/1992
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Lens partage les points avec Le Havre

— Pas de vainqueur et pas de but ce lundi entre Lens et Le Havre, au terme du match décalé de la 30e journée de Ligue 2 (0-0). Les Sang et Or se sont procurés la majorité des occasions face à des Havrais qui auront toutefois touché du bois par l'intermédiaire de Jean-Pascal Fontaine (64e), avant de se retrouver à dix suite à l’expulsion d’Amos Youga. Mais malgré cette infériorité numérique, et repoussant toutes les tentatives lensoises, les visiteurs sont parvenus à repartir avec un point du Stade Bollaert. Au classement, les Lensois gagne tout de même une place et se retrouve 5e, tandis que Le Havre reste 9e. #RCLHAC (0-0) C’est terminé entre le le Racing et @HAC_Foot #rclens pic.twitter.com/pgoDpbFz0W— Racing club de Lens (@RCLens) 1 avril 2019

Soyez le premier à réagir

Le Havre fait tomber Lens !

— Le Racing Club de Lens, invaincu depuis six matches, n'a pas exploité le nul (0-0) concédé vendredi soir par le FC Metz sur la pelouse du FC Lorient. Les hommes de Philippe Montanier avaient l'opportunité de reprendre la tête du classement aux Grenats en cas de succès ce samedi, au Havre, en match décalé de la 12e journée de Ligue 2. Au lieu de cela, les Sang et Or ont été battus (2-1) au stade Océane, ce malgré l'expulsion d'Amos Youga dès la 54e minute de jeu. Harold Moukoudi avait fait la différence en amont (45e+1), et c'est Jean-Pascal Fontaine qui a doublé la mise en fin de partie (79e), avant la réduction de l'écart de Mehdi Jean-Tahrat dans le temps additionnel (90e+1). Les Normands se relancent donc après deux rencontres de rang sans victoire, mais stagnent au 9e rang du classement.

Soyez le premier à réagir

Gazélec: Sans Bréchet pour le derby

— A l'occasion du derby ce dimanche (17h) face à Bastia, dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1, Thierry Laurey a convoqué un groupe de 18 joueurs pour cette rencontre. L'entraîneur du Gazélec Ajaccio devra se passer de Jérémie Bréchet et Amos Youga, les deux joueurs étant touchés au mollet.  Le groupe ajaccien: Maury, Goda -Sylla, Touré, Mangagne – Martinez, Coeff - Ducourtioux, Lemoigne, Larbi – Poggi, Djokovic - Mayi, Boutaïb, Zoua, Tshimbumbu, Chermiti, Pujol. #GFCASCB Le groupe #Aiaccinu convoqué pour le #Derby est disponible ! #MUBILIZAZIONE https://t.co/ieHTVLeTzR pic.twitter.com/gAlzlsw6Am— Gazélec FC Ajaccio (@gfc_ajaccio) 23 avril 2016

Soyez le premier à réagir

Discipline: Deux matches dont un avec sursis pour Thauvin

— Rapidement expulsé samedi dernier lors du déplacement de Guingamp à Ajaccio, Lionel Mathis a écopé de trois matches de suspension, tout comme le milieu du Gazélec Amos Youga, qui avait lui reçu un carton rouge à Nantes. Parmi les autres décisions de la commission de discipline de la LFP communiquées jeudi soir, le Troyen Brayan Perea prend trois matches dont un avec sursis, alors que Pierrick Capelle (Angers), François Bellugou (Lorient) et Thomas Mangani (Angers) sont eux sanctionnés de deux matches ferme, tandis que Sofiane Boufal (Lille), Fabien Camus (Troyes), Jean-Louis Leca (Bastia) et Jordan Nkololo (Caen) sont suspendus un match. Le Bordelais Cheick Diabaté écope lui d’une suspension d’un match plus un autre avec sursis, tout comme le néo-Marseillais Florian Thauvin, expulsé douze minutes après son entrée à jeu pour un tacle sur Vitorino Hilton lors de son grand retour en Ligue 1, à Montpellier.

Soyez le premier à réagir

Nantes poursuit sa série

— Invaincu depuis la fin du mois de novembre, le FC Nantes a aligné un dixième match sans défaite en s'imposant face au Gazélec Ajaccio (3-1), mercredi soir, lors de la 24e journée de Ligue 1. Les Canaris ont trouvé le chemin des filets grâce à Emiliano Sala (14e), Alejandro Bedoya (23e) et Adryan (58e), alors que Kevin Mayi (26e) avait réduit l'écart. Amos Youga a été expulsé en début de seconde période pour les visiteurs (51e). Au classement, le FCN grimpe à la sixième place, à quatre points du podium. Le Gazélec chute de son côté au 17e rang.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact