Angers


Classement

Pts J G N P
2 Angers 13 5 4 1 0
Classement complet

Informations

  • Président : Said Chabane
  • Année de fondation : 1919
  • Site internet : www.angers-sco.fr
  • Stade : Jean Bouin

Supporters 2

Supporter. Connectez-vous.
bantromblesherm avatar
rodorleea avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Petite victoire pour Paris à Angers

— Dans des conditions très difficiles et au terme d'un match bien triste, le PSG récupère provisoirement la tête de la Ligue 1 à la faveur d'une courte victoire sur la pelouse d'Angers (0-1). Les Parisiens peuvent remercier Keylor Navas, une nouvelle fois décisif, et Layvin Kurzawa, buteur, contrairement aux quatre attaquants parisiens, bien discrets.

Soyez le premier à réagir

En direct : Angers - Paris S-G

— 9' : Diallo depuis deux mois c'est très solide quand même. Et pourtant il est parti de très ...

Soyez le premier à réagir

Tactique : décryptage de la soucoupe Kevin Volland

— Buteur pour la quatrième rencontre consécutive, Kevin Volland a grandement participé à ce que Niko Kovac considère comme les "90 meilleures minutes" de la saison de l'AS Monaco : une large victoire (3-0) face à Angers, qui n'avait plus perdu à l'extérieur depuis début octobre.Kevin Volland n'est ni un tueur froid, ni un ouvreur d'espaces, ni un pivot. L'Allemand est en réalité mieux que ça : il est tour à tour l'un puis l'autre, souvent à l'affût des…

Soyez le premier à réagir

Angers fête Noël en dégustant l'OM

— Cueilli d'entrée de jeu par un but de Mathias Pereira Lage, l'Olympique de Marseille n'aura jamais réussi à renverser le SCO d'Angers, au stade Raymond-Kopa ce mercredi soir (2-1). Avec un seul point pris sur leurs trois derniers matchs de Ligue 1, les Phocéens partent en vacances l'esprit un peu lourd.

Soyez le premier à réagir

Loïc Puyo : "J'avais besoin de me mettre en danger"

— Passé par la Ligue 1, la Ligue 2 et le National, désormais installé au Macarthur FC en Australie, le milieu de terrain Loïc Puyo (31 ans) a décidé de prendre la plume pour So Foot afin de raconter son quotidien de joueur. Pour ce cinquième opus, il revient sur le grand saut qu'il a réalisé cet été vers un nouveau continent.La première fois que j'ai envisagé l'Australie, c'était lors de ma première saison à Angers, en 2018. Je venais de changer d'agent et c'était la première chose dont je lui avais…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2021 CGU Contact