Angers


Classement

Pts J G N P
2 Angers 13 5 4 1 0
Classement complet

Informations

  • Président : Said Chabane
  • Année de fondation : 1919
  • Site internet : www.angers-sco.fr
  • Stade : Jean Bouin

Supporters 2

Supporter. Connectez-vous.
bantromblesherm avatar
rodorleea avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Marseille s'endort sur Angers

— Dans un match trop longtemps soporifique, l'OM s'est cassé les dents sur une équipe d'Angers qui a obtenu ce qu'elle était venue chercher au Vélodrome ce samedi : le point du match nul (0-0). Pas de quoi être fier car en laissant le ballon à des Marseillais peu inspirés, les Angevins ont verrouillé une partie qui aurait pu être beaucoup plus excitante.

Soyez le premier à réagir

En direct : Marseille - Angers

— 0' : J'adore regarder un match de l'OM avec Sauzée. C'est un super rencard de 17h30. Allez, ...

Soyez le premier à réagir

Le FC Rouen est vivant !

— Éliminé de la Coupe de France, le FC Rouen a retrouvé face à Metz (en 32e) et Angers (en 16e) un stade plein et de la ferveur. Ce club a au moins sa place La Ligue 2.Il est 19h dimanche soir au stade Diochon. Les Angevins ont préparé une haie d'honneur aux Rouennais, mais ils doivent patienter, car les locaux sont en train de communier avec leurs supporters.…

Soyez le premier à réagir

Je suis Dembi

— Fred Dembi va manquer le grand rendez-vous du FC Rouen en Coupe de France face au SCO Angers. Et c'est insupportable que cela ne dérange personne chez les clubs français.On ne trouve pas de sauce Panzani ni de canettes de 8.6 à l'adresse du 87 boulevard de Grenelle - Paris 15e, mais cela n'empêche pas la Fédération française de football d'être…

Soyez le premier à réagir

Les bonnes questions de mi-saison de la Ligue 1 2019-20120

— Si elle a, l'espace de trois journées, laissé augurer une course au titre un peu plus ouverte, la Ligue 1 est rapidement revenue à son principe de base : Paris loin devant, et un large peloton de prétendants derrière. Un peloton mené par l'OM, et dont sont pour l'instant incapables de s'extirper Lyon et Monaco, les deux autres cadors supposés. Tant mieux pour l'outsider rennais, et pour les habituels seconds couteaux comme Nantes, Reims ou Angers. Tant mieux aussi pour le suspense, qui règne encore sur la course à l'Europe et la lutte en queue de peloton. Et comme d'hab', c'est ce qui fait tout le sel de cette Ligue 1.Le pire championnat de la décennie, vraiment ? Monaco septième, Lyon douzième, Bordeaux et Sainté dans les choux, six points d'écart entre le…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact