Angers


Classement

Pts J G N P
2 Angers 13 5 4 1 0
Classement complet

Informations

  • Président : Said Chabane
  • Année de fondation : 1919
  • Site internet : www.angers-sco.fr
  • Stade : Jean Bouin

Supporters 2

Supporter. Connectez-vous.
bantromblesherm avatar
rodorleea avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Coup de frein pour Nantes, Angers et Lille

— Antoine Kombouaré a réussi sa première sur le banc du TFC ! Toulouse a eu raison du Losc ce samedi en effet, dans un match comptant pour la 10e levée de Ligue 1 (2-1). Un but de Sanogo (58e) et un penalty transformé par Gradel (66e) – qui s’est payé le luxe d’en rater un second (82e) – ont suffi au bonheur de Violets qui ont à peine tremblé après la réduction de l’écart obtenue par Fonte dans le temps additionnel (90e+3). Les Dogues manquent ainsi une bonne occasion de se hisser sur le podium, où figurent en revanche des Rémois tombeurs de Montpellier (1-0) grâce à une réalisation d’Abdelhamid en tout début de rencontre (2e). Un top trois auquel n’appartient plus le SCO, surpris à domicile par Brest, sur un but unique de Cardona (0-1, 67e). Toujours premier dauphin du PSG, Nantes de son côté n’est pas parvenu à se rapprocher du trône après le large succès des Parisiens à Nice vendredi soir (1-4). Réduits à dix dès la 62e minute et l’expulsion de Wague, les Canaris à Metz sont tombés dans le piège de l’incontournable Diallo (1-0, 86e), auteur de son septième but de la saison pour permettre à son club d’abandonner la lanterne rouge à Dijon, pourtant auteur d’un bon match nul à Lyon (0-0).  

Soyez le premier à réagir

Algérie-Belmadi: "Aouar ? Il faut qu'on mette les choses au clair"

— Djamel Belmadi s'est exprimé sur la situation de Houssem Aouar, le milieu franco-algérien de l'Olympique Lyonnais, sélectionné en équipe de France espoirs mais pas encore en A. "J'entends beaucoup parler de Houssem Aouar et il faut qu'on mette les choses au clair. Aouar est un joueur de l'équipe de France même si il n'a pas encore joué et qu'il reste sélectionnable", a expliqué le sélectionneur des champions d'Afrique en conférence de presse, relaye DZFoot.  Pour Belmadi, il est trop pour imaginer Aouar avec le maillot des Fennecs. "Si on remonte historiquement, mis à part les joueurs du FLN, citez moi un joueur qui a quitté l'équipe de France pour rejoindre celle d'Algérie ? Ce serait une première, a confié l'ancien joueur de l'OM. Si il y a une possibilité pourquoi pas..." Belmadi a ensuite poursuivi sur le sujet, qui concerne également Yacine Adli (Bordeaux) et Rayan Aït-Nouri (Angers). "Les joueurs cités savent très bien qu'on est intéressés par leurs profils, ce sont des Algériens mais est-ce qu'ils ont montré une envie de portier le maillot algérien ? Est-ce que l'un d'eux a indiqué qu'il veut jouer pour les Verts ? Vous pouvez leur poser la question et si l'un d'eux déclare qu'il veut jouer pour l'Algérie, on va les appeler", a conclu Belmadi.

Soyez le premier à réagir

Espoirs: Maouassa remplace Aït-Nouri

— Touché ce week-end à la cheville, lors de la défaite d'Angers sur la pelouse du PSG (4-0), Rayan Aït-Nouri a déclaré forfait pour le rassemblement de l'équipe de France espoirs. Le latéral gauche du SCO sera remplacé par le Rennais Faitout Maouassa. C'est le deuxième forfait enregistré par Sylvain Ripoll après celui du gardien Gaëtan Poussin (Bordeaux), suppléé par Illan Meslier (Leeds). Rayan Aït-Nouri (SCO Angers) est forfait avec les Espoirs et remplacé par Faitout Maouassa (Stade Rennais FC)— Equipe de France ?? (@equipedefrance) October 7, 2019

Soyez le premier à réagir

PSG: La stat impressionnante de la défense 

— Onzième match du PSG toutes compétitions confondues depuis la reprise de la Ligue 1 et neuvième match des champions de France sans encaisser le moindre but. Grâce au neuvième clean-sheet acquis, samedi, face à Angers (4-0), la défense parisienne n’a toujours encaissé que quatre buts cette saison en championnat. Une performance de choix puisque le club de la capitale n’avait plus été à pareille fête à ce stade de la saison depuis l’exercice 1996-97. Les Parisiens avaient alors encaissé seulement deux buts.

Soyez le premier à réagir

Neymar, (bien) plus fort qu’Ibra !

— Buteur, samedi, lors du tranquille succès décroché face à Angers (4-0), Neymar n’en finit plus d’affoler les compteurs. 

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact