Grégory Bourillon

Informations

  • Taille : 1.87 m
  • Poids : 74 Kg
  • Date de naissance : 01/07/1984
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Souviens-toi... le printemps 2006

— Tout va bien pour l'équipe de France. Après avoir vu les grands décrocher la deuxième étoile en Russie cet été, les Bleuets, qui accueillent ce mardi soir le Luxembourg à Strasbourg (20h45), se sont déjà qualifiés sans forcer (8 victoires en 8 matchs) pour l'Euro Espoirs 2019. Une première depuis 2006 et la fin d'une longue succession d'échecs retentissants. À l'époque, le sélectionneur s'appelait René Girard, le taulier de la défense Grégory Bourillon, Yoann Gourcuff et Jérémy Toulalan brillaient dans l'entrejeu et Bryan Bergougnoux faisait trembler les filets. Récit.C'est la fin d'une époque. Pour la première fois depuis douze ans, les Bleuets vont enfin pouvoir participer à un championnat d'Europe du 16 au 30 juin prochain en Italie et à Saint-Marin.

Soyez le premier à réagir

Bourillon : " J'aime trop le foot pour rester sur un banc "

— C'est donc à 33 ans que Grégory Bourillon a découvert la Ligue 2 avec Châteauroux, une des bonnes surprises de la saison. Après des passages compliqués à Reims et à Angers, le défenseur mayennais redécouvre dans le Berry un plaisir simple, celui de jouer. Discret et posé, l'ancien joueur de Rennes, du Paris-SG et de Lorient a vécu des expériences parfois contrastées, croisé des entraîneurs qui l'ont marqué. Il n'en est pas encore à parler de Ligue 1, mais...

Soyez le premier à réagir

Mercato: Un ex-Parisien à Châteauroux

— Un ancien défenseur du Paris Saint-Germain s'est engagé jeudi avec Châteauroux. Grégory Bourillon a rejoint le club de Michel Denisot, signant un contrat de deux ans. Agé de 33 ans, il évoluait à Angers la saison passée et a joué au PSG de 2007 à 2010, partant ensuite à Lorient (2010-2014) puis Reims (2014-2016). Il avait débuté sa carrière à Rennes, de 2002 à 2007.

Soyez le premier à réagir

Jeudi 27 juillet sur le marché des transferts

— Heureusement que les recruteurs du FC Nantes ont bien bossé ce jeudi, pour mettre un peu de mouvement dans une journée des transferts bien calme. À part les Canaris, l'Inter lorgne des espoirs de Ligue 1, Arda Turan et Jesús Navas pourraient retourner dans leurs clubs formateurs, Simon Kjær est proche de Séville et Grégory Bourillon rejoint Châteauroux.Le canari à deux têtes du jour Remy Riou parti à Alanyaspor après avoir été…

Soyez le premier à réagir

SCO: Deux absents à Lorient

— Deux absences sont à noter dans le groupe d'Angers qui se déplace à Lorient, samedi lors de la 36e journée de Ligue 1. L'attaquant Nicolas Pépé est touché à la cheville alors que le défenseur central Mateo Pavlovic est suspendu jusqu'à la fin de la saison. Grégory Bourillon, qui n'est plus apparu depuis le début du mois de mars en championnat, effectue son retour. Le groupe d'Angers: Michel, Letellier – A. Bamba, Traoré, Bourillon, Thomas, Manceau, Cissokho - Santamaria, Ndoye, Mangani, Tait - Sunu, Diedhiou, Toko Ekambi, Capelle, Bérigaud, J. Bamba.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact