Plusieurs années après sa retraite, George Weah refait parler de lui. L'ancien buteur, qui avait marqué le championnat de France sous les couleurs de Monaco ou du PSG, a été élu ce jeudi, à l'âge de 51 ans, à la tête de son pays natal, le Libéria. Lire la suite
La troisième tentative aura été la bonne... Ce jeudi, George Weah, qui tentait donc pour la troisième fois sa chance depuis la fin de sa carrières sportive, a été élu à la présidence du Libéria. Après des échecs en 2005 et 2011, le Ballon d'or 1995 a raflé 61,5% des suffrages au second tour et accède donc à la plus haute fonction de l'état à l'âge de 51 ans.
Pour rappel, au cours de son parcours crampons aux pieds, "Mister George" a notamment porté les couleurs de l'AS Monaco, du Paris Saint-Germain, de l'AC Milan ou de l'Olympique de Marseille. Lire la suite
Arsène Wenger semble décidé à trouver un renfort en charnière pour Arsenal au mois de janvier, et aurait jeté son dévolu sur un joueur rôdé aux joutes de Serie A. En effet, selon les tabloïds britanniques, le manager des Gunners aurait transmis à la Juventus Turin une offre de 40 millions d'euros pour Mehdi Benatia, seulement titularisé à huit reprises par Massimiliano Allegri cette saison en championnat.
Mais les Bianconeri auraient décliné cette proposition, désireux de conserver en leur sein le défenseur central formé à l'Olympique de Marseille et passé par l'AS Rome ou le Bayern Munich. A moins qu'une meilleure offre londonienne soit tout simplement espérée et attendue... Lire la suite
L'Olympique Lyonnais n'est pas vendeur concernant son joueur vedette. En tout cas pas cet hiver. Les Gunners, que l'on dit très intéressés, seront déçus, et peut-être encore plus par son prix annoncé pour cet été… Lire la suite
L'Olympique Lyonnais n'est pas vendeur concernant son joueur vedette. En tout cas pas cet hiver. Les Gunners, que l'on dit très intéressés, seront déçus, et peut-être encore plus par son prix annoncé pour cet été. Lire la suite