Arles-Avignon


Classement

Pts J G N P
11 Arles-Avignon 6 5 2 0 3
Classement complet

Informations

  • Président : Marcel Salerno
  • Année de fondation : 1913
  • Site internet : www.arlesavignon.net
  • Stade : Parc des Sports d'Avignon

Supporters 1

Supporter. Connectez-vous.
eongprenoval avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Mercato AC Milan: Bennacer passe sa visite médicale

— L'AC Milan vient de réaliser une très belle pioche sur le marché des transferts. Ismaël Bennacer, champion d'Afrique avec l'Algérie et meilleur joueur de la compétition, devrait s'engager dans les prochaines heures avec les Rossoneri. Sous contrat avec Empoli jusqu'en 2021, le milieu de terrain pourrait rapporter 16 millions d'euros à son ancien club. Il serait attendu ce lundi en Lombardie pour passer la traditionnelle visite médicale, préalable à la signature.  Le club milanais a fait face à une rude concurrence pour le joueur formé à Arles-Avignon, avec notamment l'OL qui était fortement intéressé par le joueur, avant de lui préférer Thiago Mendes.  #Milan, giornata di visite mediche per #Bennacer https://t.co/h4ceTx8PAD— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) July 22, 2019

Soyez le premier à réagir

Montpellier-Savanier: "C’était un rêve depuis tout petit"

— Montpelier a officialisé ce mardi le transfert de Téji Savanier. Formé au MHSC, le meilleur passeur de la saison dernière de Ligue 1 (13 passes décisives) avec Nîmes n’a jamais porté le maillot de l’équipe première héraultaise puisqu’il a effectué ses premiers pas dans le monde professionnel à Arles-Avignon avant de rejoindre Nîmes. Pour le site officiel de son nouveau club, le milieu de terrain de 27 ans a livré ses premières impressions.   "Je ressens beaucoup d’excitation. Je suis très heureux et très fier de pouvoir porter ce maillot encore une fois et je remercie le MHSC et son Président de me faire cet honneur. Je remercie aussi le Nîmes Olympique et son Président de m’avoir fait confiance pendant toutes ces années  avant, d’aujourd’hui, pouvoir rejouer sous le maillot montpelliérain. C’était un rêve depuis tout petit de pouvoir jouer dans ce stade avec le maillot du club de ma ville, les supporters, ma famille… ça ne peut que me faire plaisir et je suis excité à l’idée de démarrer cette saison", a commenté Savanier. On est allé faire un tour sur #NIMFLIX et voici notre coup de cœur pic.twitter.com/jwAzP7G2dK— MHSC (@MontpellierHSC) 2 juillet 2019

Soyez le premier à réagir

Guingamp: Une attaque à désespérer 

— Contraint à un match nul et vierge (0–0), samedi, par Caen, Guingamp a sans doute laisser passer sa dernière chance de se maintenir en Ligue 1. Bon dernier avec 25 points et cinq points de retard sur Caen, actuel barragiste, le club breton doit désormais espérer un miracle pour se sauver. Une situation qui doit beaucoup à la faiblesse de son attaque. Après 35 journées, Guingamp n’a en effet inscrit que 24 buts. Sur les vingt dernières années, il n’y a que Arles-Avignon à avoir fait pire avec 18 buts inscrits lors de la saison 2009-2010.

Soyez le premier à réagir

La stat inquiétante de l’En Avant de Guingamp

— Guingamp a lourdement chuté à Marseille ce dimanche en clôture de la 5e journée de Ligue 1 (4-0). Un cinquième revers en autant de journées de championnat qui place les Bretons en fâcheuse posture… Jamais en effet depuis que l’élite française compte 20 clubs une équipe ne s’est maintenue après avoir perdu ses cinq premiers matches. C’était le cas de Metz la saison passée, mais aussi de Grenoble en 2010 et d’Arles-Avignon en 2011.

Soyez le premier à réagir

Damien Plessis à la Réunion

— Formé à l’Olympique Lyonnais avant de prendre la route de Liverpool, Damien Plessis continue son tour du monde. Après le Panathinaïkos, Arles-Avignon, Lausanne Sport, Châteauroux, le Maritimo Funchal et Örebro, en Suède, le milieu de terrain de 30 ans a posé ses valises à la Réunion, où il évoluera avec les amateurs de l’AS Capricorne. "J’avais un bon projet personnel (dans l’immobilier, ndlr) et je reviens pour aider le foot réunionnais et aider mon club à progresser. C’était dans ma tête depuis un bon bout de temps, a-t-il expliqué lors du JT d’Antenne Réunion, avant d’évoquer sa carrière sinueuse. Pour moi j’ai fait ce qu’il y avait à faire. J’étais dans un grand club avec des grands joueurs. Je ne regrette rien parce que j’ai progressé en tant que footballeur et en tant qu’homme."

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact