Alors, il était comment, ce retour de Fekir ?

05 APR 2016 nabil-fekir
Impossible de passer à côté de cette info depuis samedi avec la foultitude d'images générées par un simple match du groupe B du Championnat de France amateur : le retour à la compétition de Nabil Fekir avec la réserve lyonnaise, défaite à domicile par MDA Chasselay (0-1). Mais qu'en ont pensé ses adversaires ?"Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu la plaine des jeux aussi animée et remplie. La dernière fois, de mémoire, c'était déjà pour un derby. Avec la réserve de l'OL, il y avait…

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact