Clermont


Classement

Pts J G N P
6 Clermont 9 4 3 0 1
Classement complet

Informations

  • Président : Claude Michy
  • Année de fondation : 1990
  • Site internet : www.clermontfoot.com
  • Stade : Gabriel Montpied

Supporters 1

Supporter. Connectez-vous.
monclermc10075 avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Troyes se rapproche du podium, Paris enchaîne à Châteauroux

— Avec cinq buts marqués en huit matchs, le spectacle était très pauvre en cris de joie. Dans cette apathie générale, seul Troyes est parvenu à s'imposer contre Le Mans (2-1) en haut de tableau. En bas, Rodez fait un bond au classement grâce à son succès à Clermont (0-1) et Paris s'offre le scalp de Châteauroux (0-1). Le reste ? Une ribambelle de 0-0 et une tuile pour Marvin Martin.

Soyez le premier à réagir

Troyes enfonce Le Mans

— Huit matches, cinq 0-0 et seulement cinq buts marqués - un triste record, selon Opta: la 11e journée de Ligue 2, disputée vendredi soir, ne restera pas dans les annales. Pour voir un peu de spectacle, il fallait être au stade de l’Aube, où Troyes s’est imposé contre Le Mans (2-1). Une victoire acquise grâce à Sacko (7e) et Touzghar (64e), qui a délivré l’Estac alors que Gope-Fenepej avait égalisé pour les Sarthois (37e). Au classement, ce résultat permet aux Troyens, qui restaient sur deux défaites, de rebondir et remonter à la quatrième place avec 19 points, à hauteur de Sochaux (3e), qui n’a pu ramener qu’un point de son déplacement à Chambly (0-0), et d’Ajaccio (5e), accroché sur le même score par Nancy. Il complique en revanche les affaires des Manceaux, qui retrouvent leur place de lanterne rouge avec 6 points. Car dans le même temps, le Paris FC s’est imposé sur la pelouse de Châteauroux (0-1). Kanté, sur une passe de Ménez, a rapidement ouvert le score (14e), un avantage que les Parisiens ont ensuite su conserver pour signer un deuxième succès consécutif. Ils pointent désormais au dix-huitième rang avec 8 unités. A noter enfin, dans le ventre mou du championnat, la victoire de Rodez, qui a surpris Clermont (0-1). 5 - Il y a eu seulement 5 buts marqués en 8 rencontres de Ligue 2 ce soir, total le plus faible sur un multiplex du vendredi depuis qu'Opta analyse la compétition en 2007/08. Somnifère. pic.twitter.com/Z6m9VE2k1W— OptaJean (@OptaJean) October 18, 2019

Soyez le premier à réagir

Lorient patine contre Ajaccio, Sochaux fait le show

— Nouveau dauphin de Lorient, Sochaux offre un festival à son public contre Clermont (4-0). De leur côté, les Merlus se sont fait ralentir par Ajaccio à domicile (0-0), pendant que le Paris FC obtient sa première victoire de la saison pour l'arrivée de Jérémy Menez (1-0). Enfin, Grenoble confirme sa bonne forme du moment sur la pelouse de Valenciennes (0-2) et Caen partage les points avec Châteauroux (1-1).

Soyez le premier à réagir

Première victoire pour le Paris FC

— Après neuf matches sans la moindre victoire pour débuter la saison de Ligue 2, le Paris FC a enfin remporté son premier succès de la saison vendredi soir, en dominant Troyes sur la plus courte des marges à Charléty (1-0). Romain Armand a inscrit l’unique but du match (6e), alors que Jérémy Ménez a fait ses grands débuts avec le PFC en remplaçant Jonathan Pitroipa, qui avait manqué un penalty en première période, à la 72e minute de jeu. Mais le PFC reste dernier après les premiers matches de cette 10e journée, puisque Le Mans (19e), tombeur de Chambly (1-0), a remporté sa deuxième victoire de la saison. Caen (17e), pour la première de Pascal Dupraz sur le banc, n’a pu faire mieux que match nul contre Châteauroux (1-1). Dans le haut du classement, il n’y pas eu de vainqueur entre le leader, Lorient, et l’AC Ajaccio (0-0), qui descend au troisième rang. Car Sochaux, grâce à un triplé, assorti d’une passe décisive, d’Abdoulaye Sané face à Clermont (4-0), s’empare de la place de dauphin des Merlus. Guingamp, nouveau 7e, domine largement Rodez (4-1), et revient à une longueur du Top 5, à égalité de points avec Nancy (8e), tombeur de Niort (2-1), Clermont et Valenciennes (10e), battu 2-0 sur sa pelouse par Grenoble (11e).

Soyez le premier à réagir

Naples: Insigne remplaçant face à Brescia

— Ce dimanche, en match décalé de la 6e levée de Serie A, le SSC Naples accueille Brescia à partir de 12h30. Et pour cette rencontre, Carlo Ancelotti a décidé de se tourner vers un 4-4-2 dans lequel n'apparaît pas Lorenzo Insigne, invité à prendre place sur le banc de touche. Le secteur offensif des Partenopei est donc confié à Dries Mertens et Fernando Llorente. Kévin Malcuit est lui aussi remplaçant, tout comme l'attaquant Florian Ayé dans les rangs adverses. L'ancien Clermontois est notamment victime du retour aux affaires de Mario Balotelli. Le onze de départ: Ospina - Di Lorenzo, Manolas, Maksimovic, Ghoulam - Callejon, Allan, Fabian, Zielinski - Mertens, Llorente.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact