Retraité des terrains depuis moins d'un an, David Beckham se lance dans une nouvelle aventure, celle de dirigeant d'un club de football. L'Anglais a officialisé la création d'une franchise de MLS à Miami. L'ancien milieu de terrain souhaitait un projet "personnel" et se tient prêt à accueillir des stars.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr