A 37 balais, David Beckham n'en a toujours pas fini avec la sélection anglaise. Le Parisien, qui n'a plus porté le maillot des Three Lions depuis la 14 octobre 2009 ? et une victoire 3-0 face au Belarus ? soit plus de trois ans, ne désespère pas de retrouver les joutes internationales.
D'ailleurs, si le beau gosse anglais n'a jamais annoncé sa retraite internationale, c'est tout simplement qu'il n'y a jamais pensé. « Si jamais il y a une opportunité de jouer (avec la sélection, ndlr), je suis di ...
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com