Dans une longue interview accordée au site de CNN, David Beckham a confié ne pas avoir complètement renoncé à porter le maillot de l'équipe d'Angleterre, lui qui compte à ce jour 115 sélections, la dernière en octobre 2009 face à la Biélorussie. "Une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais annoncé ma retraite internationale, c'est que s'il y a une opportunité un jour de jouer avec l'Angleterre, je serai disponible. S'il y a une chance pour moi de rejouer pour mon pays, je ne lui tournerai pas le dos. J'ai presque 38 ans, donc mes chances sont très minces, mais on ne sait jamais..."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr