Dortmund: C'est la reprise !

05 JUL 2014 pierre-emerick-aubameyang
Le Borussia Dortmund, vice-champion d'Allemagne, a repris le chemin de l'entraînement ce samedi, à sept semaines du coup d'envoi de la saison 2014-2015. Cependant, seuls dix de ses joueurs ont effectué l'épreuve d'effort, à savoir Henrikh Mkhitaryan, Milos Jojic, Sebastian Kehl, Zlatan Alomerovic, Oliver Kirch, Sven Bender, Lukasz Piszczek, Neven Subotic, Pierre-Emerick Aubameyang ainsi que Jonas Hofmann. Les autres, dont neuf internationaux en lice à la Coupe du monde 2014, reviendront petit à petit. Le Bayern Munich, tenant du titre outre-Rhin, fera sa rentrée mercredi prochain. Zum Auftakt der Saisonvorbereitung im Dortmunder Hoeschpark gleich mal Vollgas geben: Die Spieler beim Laktattest. pic.twitter.com/gh1lHKWZqA— Borussia Dortmund (@BVB) 5 Juillet 2014

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact