Niort


Classement

Pts J G N P
8 Niort 7 5 1 4 0
Classement complet

Informations

  • Président : Joel Coué
  • Année de fondation : 1925
  • Site internet : www.chamoisniortais.fr
  • Stade : Stade René-Gaillard

Supporters 1

Supporter. Connectez-vous.
orningstarrichm avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Lorient et Lens cartonnent, les poursuivants tiennent la cadence

— À l'image de Lorient et Lens, qui ont cartonné Orléans (0-4) et Chambly (3-0), mais aussi d'Ajaccio et Troyes, courts vainqueurs à Niort (0-1) et contre Rodez (1-0), les favoris ont tenu leur rang, ce mardi soir. Seul Sochaux, rejoint dans le temps additionnel à Châteauroux (1-1), a patiné, et cède sa cinquième place au Havre, vainqueur du Mans (2-0) malgré un penalty raté par Kadewere. Repartis de Grenoble et Auxerre avec le point du nul, Clermont et Valenciennes restent en embuscade. Comme Guingamp, qui s'est promené sur le terrain du Paris FC (0-3).

Soyez le premier à réagir

Lorient en tête, le Paris FC sort de la zone rouge

— Des buts et du mouvement au classement de Ligue 2, au terme des huit matches qui se déroulaient ce vendredi, dans le cadre de la 15e journée. La bonne opération est d'abord pour Lorient qui s'est imposé à Châteauroux après avoir été mené (1-3), et qui récupère provisoirement la place de leader devant Lens. L'AC Ajaccio (3e) a été tenu en échec chez lui par Clermont (1-1). Quant à Troyes, c'est une claque qu'ont reçu les hommes de Laurent Batlles, corrigé chez lui par Chambly (0-4). Dans le bas de classement, le Paris FC (17e) sort pour la première fois de la zone rouge en battant Auxerre (2-0). Le Mans arrache le nul à Caen (3-3) mais reste relégable, tandis que Niort se défait de Rodez (2-1). Enfin, Grenoble concède le nul face à Nancy (1-1) et Orléans reste lanterne rouge après sa défaite contre Valenciennes (0-1). Quelle soirée ! Des buts sur toutes les pelouses, pour un total de 25 réalisations ??Quel est le résultat le plus surprenant ? Les buteurs de ces 8 rencontres ? https://t.co/qz0Tg7HAWI pic.twitter.com/QMQEBz9Jh6— Domino's Ligue 2 (@DominosLigue2) November 22, 2019

Soyez le premier à réagir

7e tour: Sochaux tombe à Epinal

— Epinal a créé une des autres surprises de ce samedi après-midi consacré au 7e tour de la Coupe de France. L’équipe de Nationale 2 a sorti devant son public le FC Sochaux. Le cinquième du classement de Ligue 2 a été battu 2-0. Dans le duel 100% L2 entre Niort et Châteauroux, le dernier mot est revenu aux Chamois, vainqueurs à l’issue des tirs au but (1-1, 7 t-a-b à 6). [#LBCCNFC] Voilaaaaa!!!! pic.twitter.com/5Ua7VaHyZu— Chamois Niortais FC (@ChamoisNiortais) November 16, 2019

Soyez le premier à réagir

Lorient retrouve son trône, Orléans rit jaune

— Bourreau de Niort (4-1), Lorient récupère provisoirement la première place de Ligue 2, quand Sochaux s'invite sur le podium grâce à son succès contre Le Havre victime d'une blessure de Tino Kadewere (2-0). Dans le bas de tableau, la nouvelle lanterne rouge Orléans fait la grimace à la suite de sa défaite à domicile contre le Paris FC (0-1) tandis que Châteauroux sort vainqueur du combat contre Valenciennes (0-1).

Soyez le premier à réagir

Lorient relance la machine

— Lorient se retrouve en tête de Ligue 2 vendredi soir, après son large et rapide succès face à Niort (4-1) à l'occasion de la 14e journée. Troyes est resté muet à Nancy (0-0). A Ajaccio et Lens de jouer, désormais, pour récupérer leurs places en tête du championnat.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact