il y a 11 jours — Dans une soirée de Ligue 2 rendue difficile par la neige (qui a eu raison des rencontres Valenciennes-Paris et Chambly-Niort), Clermont a explosé Dunkerque (5-0, avec un triplé de Bayo) pour intégrer le top 3 alors qu'Auxerre suit de près à la suite de sa victoire devant Châteauroux. Pendant ce temps-là, Amiens-Le Havre et Guingamp-Nancy se sont achevés sur de ternes nuls sans but, tandis qu'Ajaccio s'est imposé sur le plus petit des scores contre Caen. Comme Rodez, dans sa confrontation de la peur face à Pau.
Soyez le premier à réagiril y a 11 jours — Avant de suivre comme son ombre Mauricio Pochettino à l'Espanyol Barcelone, Southampton, Tottenham ou au Paris Saint-Germain, c'est en France que Miguel D'Agostino a appris les rudiments du métier d'adjoint et séduit quiconque croisait sa route. En particulier au Stade brestois, un club que l'Argentin a justement retrouvé le week-end dernier (victoire 3-0 du PSG). Retour, d'Angoulême à Brest en passant par Niort, Wasquehal ou Perpignan, sur la reconversion prématurée, mais prévisible du nouveau confident de Neymar et Kylian Mbappé.Août 2019. Récent finaliste de la Ligue des champions avec Tottenham, Miguel D'Agostino s'apprête à entamer sa sixième saison sur le banc des Spurs. À deux jours de la réception…
Soyez le premier à réagiril y a 2 mois — Nouvelle soirée folle en Ligue 2 ! Auxerre, meilleure attaque du championnat, a explosé Niort grâce à un excellent Le Bihan (6-0), tandis que Toulouse a été tenu en échec par Guingamp (2-2). Dans un match qui a pris des allures de Super Smash Brawl, Caen a tenu tête à Grenoble à la faveur d'une situation très litigieuse (1-1). Dans les bas fonds du classement, Nancy, en mode The Walking Dead, s'est sorti d'une belle panade à Sochaux (1-1).
Soyez le premier à réagiril y a 3 mois — Alors que Toulouse enchaîne contre Rodez et semble avoir conjuré la malédiction, Pau s'est adjugé son premier succès de la saison en s'offrant le scalp de Niort. Pendant ce temps, Le Bihan a vu triple et Auxerre a écrasé Chamby.
Soyez le premier à réagiril y a 3 mois — Toulouse a refilé son totem de la lose à Ajaccio, qui n'a marqué qu'un but dans le jeu depuis le début de la saison. Pendant ce temps, Troyes et Paris ont patienté pour disposer de Rodez et Pau alors qu'Amiens sort la tête de l'eau en s'imposant à domicile contre Grenoble.
Soyez le premier à réagir
Effectif |
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.