Niort


Classement

Pts J G N P
8 Niort 7 5 1 4 0
Classement complet

Informations

  • Président : Joel Coué
  • Année de fondation : 1925
  • Site internet : www.chamoisniortais.fr
  • Stade : Stade René-Gaillard

Supporters 1

Supporter. Connectez-vous.
orningstarrichm avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Et si les meilleurs clubs d'outre-mer jouaient en métropole ?

— Trop loin, trop cher. Si des équipes ultramarines comme la Jeunesse sportive Saint-Pierroise n'ont pas grand-chose à envier sportivement à certaines formations de National 2 ou 3, leur plafond de verre reste inlassablement ce Régional 1 dans lequel ils sont confinés. Comment le briser ? Tentatives de réponse, à la vieille d'un seizième de finale de Coupe de France à Épinal potentiellement historique pour le club réunionnais, véritable institution locale.Jura Sud, National 2. Thaon, National 3. Et enfin Niort, Ligue 2. Autant de scalps cloués au tableau de chasse de la Jeunesse sportive Saint-Pierroise cette saison. Autant d'exploits qui font dire…

Soyez le premier à réagir

Grandin : "La JS Saint-Pierroise est une équipe à fort potentiel"

— Redescendu de l'adrénaline causée par son match à Niort, Elliot Grandin a profité de sa fin de soirée parisienne pour débriefer le succès de la JS Saint-Pierroise en 32ème de finale de la Coupe de France. L'occasion de prendre des nouvelles de l'ancien Marseillais, en fin de contrat avec son club et détenteur d'une dérogation de la FFF pour participer à l'historique épopée des Cigognes.Salut Elliot ! À l'heure qu'il est, pourquoi n'es-tu pas parti faire la fête sur Niort après votre victoire de cet après-midi ? Depuis la fin…

Soyez le premier à réagir

Lorient et Lens cartonnent, les poursuivants tiennent la cadence

— À l'image de Lorient et Lens, qui ont cartonné Orléans (0-4) et Chambly (3-0), mais aussi d'Ajaccio et Troyes, courts vainqueurs à Niort (0-1) et contre Rodez (1-0), les favoris ont tenu leur rang, ce mardi soir. Seul Sochaux, rejoint dans le temps additionnel à Châteauroux (1-1), a patiné, et cède sa cinquième place au Havre, vainqueur du Mans (2-0) malgré un penalty raté par Kadewere. Repartis de Grenoble et Auxerre avec le point du nul, Clermont et Valenciennes restent en embuscade. Comme Guingamp, qui s'est promené sur le terrain du Paris FC (0-3).

Soyez le premier à réagir

Lorient en tête, le Paris FC sort de la zone rouge

— Des buts et du mouvement au classement de Ligue 2, au terme des huit matches qui se déroulaient ce vendredi, dans le cadre de la 15e journée. La bonne opération est d'abord pour Lorient qui s'est imposé à Châteauroux après avoir été mené (1-3), et qui récupère provisoirement la place de leader devant Lens. L'AC Ajaccio (3e) a été tenu en échec chez lui par Clermont (1-1). Quant à Troyes, c'est une claque qu'ont reçu les hommes de Laurent Batlles, corrigé chez lui par Chambly (0-4). Dans le bas de classement, le Paris FC (17e) sort pour la première fois de la zone rouge en battant Auxerre (2-0). Le Mans arrache le nul à Caen (3-3) mais reste relégable, tandis que Niort se défait de Rodez (2-1). Enfin, Grenoble concède le nul face à Nancy (1-1) et Orléans reste lanterne rouge après sa défaite contre Valenciennes (0-1). Quelle soirée ! Des buts sur toutes les pelouses, pour un total de 25 réalisations ??Quel est le résultat le plus surprenant ? Les buteurs de ces 8 rencontres ? https://t.co/qz0Tg7HAWI pic.twitter.com/QMQEBz9Jh6— Domino's Ligue 2 (@DominosLigue2) November 22, 2019

Soyez le premier à réagir

7e tour: Sochaux tombe à Epinal

— Epinal a créé une des autres surprises de ce samedi après-midi consacré au 7e tour de la Coupe de France. L’équipe de Nationale 2 a sorti devant son public le FC Sochaux. Le cinquième du classement de Ligue 2 a été battu 2-0. Dans le duel 100% L2 entre Niort et Châteauroux, le dernier mot est revenu aux Chamois, vainqueurs à l’issue des tirs au but (1-1, 7 t-a-b à 6). [#LBCCNFC] Voilaaaaa!!!! pic.twitter.com/5Ua7VaHyZu— Chamois Niortais FC (@ChamoisNiortais) November 16, 2019

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact