Quatre jours après avoir bétonné le dossier Mats Hummels, le Borussia Dortmund a prolongé un autre de ses hommes forts, Pierre-Emerick Aubameyang. Arrivé en 2013, l'ancien Stéphanois a été l'un des acteurs majeurs de la remontée au classement du club la saison passée (Dortmund a terminé l'exercice 2014-2015 à la sixième place). Il est désormais lié au BVB jusqu'en juin 2020. "Je suis très heureux de passer mes prochaines années à Dortmund. Je suis très heureux au club, je me sens bien dans cette équipe et dans cette ville. Le BVB est devenu comme une deuxième maison pour moi", a réagi l'attaquant international gabonais.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr