Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas rejoint la sélection du Gabon cette semaine. Alors que les Panthères doivent affronter l’Angola vendredi, l’attaquant est resté en Allemagne à la demande de son club, le Borussia Dortmund, inquiet par l’épidémie liée au virus Ebola.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr