Mauvaise nouvelle pour le Stade Rennais... Paul-Georges Ntep est sorti blessé à la 40e minute de la rencontre comptant pour la 6e journée des éliminatoires de l'Euro 2015 opposant l'équipe de France Espoirs à la Biélorussie au MMArena du Mans.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr