Espoirs: Ntep blessé

04 MAR 2014 paul-georges-ntep
Mauvaise nouvelle pour le Stade Rennais... Paul-Georges Ntep est sorti blessé à la 40e minute de la rencontre comptant pour la 6e journée des éliminatoires de l'Euro 2015 opposant l'équipe de France Espoirs à la Biélorussie au MMArena du Mans.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact