Fekir: "Je me pose plein de questions"

29 NOV 2015 nabil-fekir
Près de trois mois après sa rupture d’un ligament croisé du genou droit, Nabil Fekir est sorti de son silence pour livrer ses états d’âme et ses espoirs dans les colonnes de L’Equipe.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact