Accueil
Accueil
Ligue 1
Ligue 1
Ligue 2
Équipes
Toutes les équipes
Ligue 1
Bordeaux
Lille
Lorient
Lyon
Marseille
Monaco
Montpellier
Nice
PSG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes
Ajaccio
Evian-Thonon
Bastia
Guingamp
Nantes
Reims
Joueurs
Actus
Communauté
Connexion
/
Devenir membre
/
Se connecter avec
Facebook
Fekir: "Je me pose plein de questions"
29
NOV
2015
nabil-fekir
Près de trois mois après sa rupture d’un ligament croisé du genou droit, Nabil Fekir est sorti de son silence pour livrer ses états d’âme et ses espoirs dans les colonnes de L’Equipe.
Retrouvez l'article complet sur :
sports.fr
Commentaires
Ajouter un commentaire.
Connectez-vous
ou
inscrivez-vous
.
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.
En savoir plus
Nabil Fekir
Articles similaires
Nabil Fekir : "Je suis plus du genre à me projeter dans le futur"
Fekir, les raisons de la colère
On était à Séville pour le Grand Derby
Le Betis séduit
Marcus Thuram, comme un air de famille
Équipes
Sochaux
PSG
Metz
Tours
Nancy
Niort
Nantes
Valenciennes
Bastia ca
Dijon
Lorient
Créteil
Joueurs
Jacques Abardonado
Kassim Abdallah
Yunis Abdelhamid
Aymen Abdennour
Bruce Abdoulaye
Rafidine Abdullah
Loic Abenzoar
Laurent Abergel
Eric Abidal
Vincent Aboubakar
Nakibou Aboubakari
Fabrice Abriel
Stades
Jacques Chaban-Delmas
Stade Jules-Deschaseaux
Stade Municipal du Ray
Stade de l'Aube
La Mosson
Stade Geoffroy-Guichard
Gabriel Montpied
Gaston Petit
Stade Louis II
Stade de la Beaujoire
Stadium Nord Lille Métropole
Stade Francis Le Basser
As2Foot © 2026
—
CGU
—
Contact
×
Connexion
Login
Mot de passe
Se souvenir de moi