La finale aller de la Copa Libertadores entre les Tigres de Monterrey et River Plate (0-0), disputée la nuit dernière, a laissé des traces du côté d’André-Pierre Gignac. Pas épargné par les défenseurs du club argentin, notamment par un Gabriel Mercado qui lui a mis une énorme semelle juste avant la mi-temps, l’attaquant français a posté sur Snapchat une photo de son pied, en sang, après la rencontre. Gignac, la batalla con Maidana, el pisotón de Mercado y un dedo roto http://t.co/AXe4LlqLbe pic.twitter.com/od1aJNOlrn— Clarín Deportes (@Clarin_deportes) 30 Juillet 2015
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr