Gignac poste une photo de son pied en sang

30 JUL 2015 andre-pierre-gignac
La finale aller de la Copa Libertadores entre les Tigres de Monterrey et River Plate (0-0), disputée la nuit dernière, a laissé des traces du côté d’André-Pierre Gignac. Pas épargné par les défenseurs du club argentin, notamment par un Gabriel Mercado qui lui a mis une énorme semelle juste avant la mi-temps, l’attaquant français a posté sur Snapchat une photo de son pied, en sang, après la rencontre. Gignac, la batalla con Maidana, el pisotón de Mercado y un dedo roto http://t.co/AXe4LlqLbe pic.twitter.com/od1aJNOlrn— Clarín Deportes (@Clarin_deportes) 30 Juillet 2015

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact